YOSHIMURA

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » ven. 31 oct. 2008 16:28

J'ai une petite question au niveau de la richesse, est-ce que la moto n'est pas trop pauvre avec la ligne, est-ce que l'injection arrive a compenser le manque d'essence?

bullroots

Re: YOSHIMURA

Message par bullroots » ven. 31 oct. 2008 17:19

pour ma part je trouve que l'injection se porte bien :D

thom#46

Re: YOSHIMURA

Message par thom#46 » jeu. 6 nov. 2008 19:11

Salut à tous !

voilà petite question pour ceux qui ont ( la chance ) une ligne yoshimura ( que ce soit juste le pot ou la ligne complète )

d'abord , est-ce qu'il est possible de mettre juste la cartouche yoshimura ? est-ce qu'elle s'adapte sur la ligne d'origine ?

et si on met une ligne complète y a-t-il des réglages à faire ??

Et j'aurais aimé savoir ( si c'est pas indiscrèt ) combien avez-vous payer votre pot/ligne complète ?

Car j'ai un amis qui a fait venir une ligne double échappement yoshimura pour son hayabusa des états-unis , elle n'est pas homologuée et il l'a vraiment pas payée chère...

Voilà merci à tous :p

fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » ven. 7 nov. 2008 00:26

-le silencieux yoshi ne s'adapte pas sur la ligne d'origine
-aucun réglage a faire
-la ligne + silencieux + frais de port des État unis (délais 5 jours après reçu paiement) ds les 500 euros
et sur ebay quand tu l'achète tu vois que le silencieux pas la ligne voila mais c'est complet
-l'écrou pour la sonde lambda perçage + soudure dans les 20 euros

ptitelili38

Re: YOSHIMURA

Message par ptitelili38 » ven. 7 nov. 2008 03:20

fabb a écrit :-le silencieux yoshi ne s'adapte pas sur la ligne d'origine
-aucun réglage a faire
-la ligne + silencieux + frais de port des État unis (délais 5 jours après reçu paiement) ds les 500 euros
et sur ebay quand tu l'achète tu vois que le silencieux pas la ligne voila mais c'est complet
-l'écrou pour la sonde lambda perçage + soudure dans les 20 euros

J'aimerai savoir, ormis le bruit, qu'est-ce que ca change??? si ya le look aussi, perso je prefere la version titanium (introuvable a faible prix comme sur ebay) mais bon ... que ressentez-vous de différent surtout??

fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » sam. 8 nov. 2008 17:08

Monte plus vite dans les tours

ptitelili38

Re: YOSHIMURA

Message par ptitelili38 » dim. 9 nov. 2008 18:11

fabb a écrit :Monte plus vite dans les tours
That's all??? Et en pointe?? rien?? cest un loupé cette histoire de pote je pense ... ils auraient pu sortir qqe chose de plus performant ... un peu décue, pour une moto que j'aime tellement qu'il n'y ait pas autant daccessoires qui la valorisent plus encore

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » dim. 9 nov. 2008 18:31

Pour etre honnete AUCUNE ligne d'echappement ne fera gagner en pointe que ce soit sur la ninjette ou une 600.

C'est du 4temps il ne faut pas se leurrer, la seul chose qui peut vraiment se faire sentir c'est le gain en couple dans certaines plages de régimes.

Si tu veux gagner en pointe le changement de ligne n'est pas la solution car elle n'apporte pas beaucoup de puissance en plus mais du couple. Pour ganer 10km/h il faut environ 15% de puissance en plus

fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » dim. 9 nov. 2008 21:19

Cette ligne est belle ça coute 500 euros, ça fait un beau bruit quand tu roules, des fois tu fais de belle flamme de 10cm voila après moi je n'ai pas acheté cette ligne pour gagner en perf c'est qu' une 250cc puis la ninja reste correcte dans l'ensemble niveau accélération et pointe.

ptitelili38

Re: YOSHIMURA

Message par ptitelili38 » mar. 11 nov. 2008 21:54

Ok merci de l'info !!! Affaire a suivre ...

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » dim. 25 janv. 2009 13:40

Voila il y avait un truc qui me gene sur le yoshimura c'est la protection en metal je trouve que ça aurait été plus sympa en carbone mais bon je ne l'ai pas vu en vrai peut-etre que ça changerait mon avis. J'ai fait un ptit photo montage a partir de ta moto fabb j'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris ta moto comme exemple!!!
Fichiers joints
image187.jpg
image187.jpg (113.78 Kio) Vu 2633 fois
image.jpg
image.jpg (78.86 Kio) Vu 2632 fois

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » dim. 25 janv. 2009 13:42

Excusez moi mais j'ai fait de mon mieux pour le montage, je trouve que ça donne pas mal comme ça. Apres pour la réalisation il y a deux moyens soit on applique un adhesif resistant a la chaleur imitation carbone soit on fabrique la piece soit meme (plus long mais le resultat peut etre a la hauteur).

KAHLAN 250R

Re: YOSHIMURA

Message par KAHLAN 250R » dim. 25 janv. 2009 18:52

bravo le montage :p

Pierro67

Re: YOSHIMURA

Message par Pierro67 » lun. 26 janv. 2009 13:42

Il me semble qu'il existe quand même une moto où une ligne peut faire gagner 15ch à elle seule : la Bandit 1200 :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »