YOSHIMURA

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » lun. 26 janv. 2009 17:52

sympa le montage ;) mais comme d'origine avec le chrome ça rend pas mal aussi

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » lun. 26 janv. 2009 20:17

C'etait juste une idée comme ça, je n'arrive pas a me representer ce que ça donne en vrai, je verrai bien une fois que je l'aurai!

Manu

Re: YOSHIMURA

Message par Manu » jeu. 19 févr. 2009 09:14

J'ai demander à mon concess s'il ne savait pas avoir le Yosh,voici leur réponse....

Nous pouvons obtenir le pot YOSHIMURA TRC disponibilté mi avril
prix titane : 901.45 € ttc - carte privilege = 811.31 € ttc
prix carbone : 961.95 € ttc - carte privilege = 865.76 € ttc

:shock:

;) Manu

PS: Vive l'import! :mrgreen:

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par yottatiger » jeu. 19 févr. 2009 14:01

le pot ou la ligne complète ?
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Manu

Re: YOSHIMURA

Message par Manu » jeu. 19 févr. 2009 14:45

yottatiger a écrit :le pot ou la ligne complète ?
La ligne complète.

;) Manu

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par KW650 » jeu. 19 févr. 2009 14:51

Mettre plus de 20% du prix de la moto pour gagner quelques décibels, il vaut mieux acheter une autre bécane...
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Manu

Re: YOSHIMURA

Message par Manu » jeu. 19 févr. 2009 15:28

KW650 a écrit :Mettre plus de 20% du prix de la moto pour gagner quelques décibels, il vaut mieux acheter une autre bécane...
Pour ça que je le commanderai aux States,+/-500€ la-bas! Ce n'est pas que les décibels qui m'intéressent mais surtout le gain de couple au vu des commentaires que j'ai pu lire mais aussi et surtout pour le look.... love

;) Manu

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » jeu. 19 févr. 2009 18:17

je crois que les courbes de puissance du yoshimura parlent d'elles memes, il y a bien un bon gain de puissance dans les hauts regimes

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par KW650 » jeu. 19 févr. 2009 20:35

Il y a effectivement un leger gain de puissance à très haut régime.
Personnellement je trouve que ça ne vaut pas la peine de mettre une telle somme pour un gain dérisoire. Une de mes connaissances, concessionnaire moto (pas Kawa) disposant d'un banc de puissance, m'a confirmé que le gain est souvent marginal...Sa devise: garder l'origine!
Pour importer des USA, il faut être certain que le modèle est adapté à l'injection et, aux 500 euros, il faut rajouter les frais de transport, de dédouanement et 21 % de TVA...(en Belgique)
Mais bon, ce n'est que mon avis ;)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » jeu. 19 févr. 2009 21:42

ou il faut aussi avoir de la change pour echapper aux frais de douanes!!!

Il ne faut pas oublier que la ninjette est quand meme dotée d'origine de deux catalyseurs ce qui brident quand meme la puissance de la moto et quand on voit la courbe de puissance ce n'est pas un leger gain mais bien au moins 4cheveaux a hauts régimes.

Cette courbe de puissance annoncées par yoshimura a été a moultes reprises confirmée par des utilisateurs de forums aux Etats-unis.

Apres je comprends tout a fait que tu peut trouver ça trop cher pour ce que c'est, car apres tout ce n'est qu'un pot et la ninjette ne sortira jamais 100bourrins!!!

absal0n6--9

Re: YOSHIMURA

Message par absal0n6--9 » dim. 1 mars 2009 15:38

donc yoshimura, si on commande le pot aux etats-unis via biohazrdcylcles, on a bien la ligne complète pour 569,99$? :D

une fois le la ligne reçue, il suffit de faire le trou dans la sonde et c tout?? ou y a-t--il d'autr modifs à faire??

ps: belle prepa sur ta moto

fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » lun. 2 mars 2009 00:13

oui c'est tout pas d'autre modif les images parlent d'elles mêmes viewtopic.php?f=47&t=278&start=32

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » mer. 11 mars 2009 15:41

J'ai une petite question est-ce que le yoshimura est bruyant par rapport a l'origine? Il y a-t-il une chicane amovible dessus?

fabb

Re: YOSHIMURA

Message par fabb » ven. 13 mars 2009 02:06

bruyant ? mais bien sur tu réveille un quartier a 2 km c 'est comme si tu retiré ton silencieux d'origine et a sa tu te dit que le yosch et un poil plus fort
oui il y a une chicane une espèce de bride a la sortie du pot je l 'ai mise au début après je me suis habitué au bruit donc je l'ai retiré si j'y pense je vous ferrez une vidéo en espèrent que le microphone de la camera ne grésille pas trop

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »