YOSHIMURA

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
Corky971

Re: YOSHIMURA

Message par Corky971 » mer. 3 juin 2009 23:40

merci pour le lien! c'est exactement les mesure qu'il faut ! t'es un champion Anthony !! :x

écrou commandé ! :D

ou est ce que vous avez fait votre soudure ? car moi je peux la faire au travail mais la semaine prochaine seulement :( je préfere payer et l'avoir dès demain xD !!

Anthony17

Re: YOSHIMURA

Message par Anthony17 » jeu. 4 juin 2009 06:12

voila toutes les photos dont tu auras besoin sont sur cette page

viewtopic.php?f=47&t=278&start=16

Corky971

Re: YOSHIMURA

Message par Corky971 » sam. 6 juin 2009 04:37

merci Anthony,

mais quand je disais "où", je me demandais à quel endroit , donc qui pourrait me faire la soudure ? un soudeur ? où il y en a t il ? et j'ai tapé sur Leboncoin : soudeur inox... et je suis tombé sur quelqu'un de très sympathique et disponible! en 1h (déplacement compris) j'avais mon écrou soudé! :D

mais j'ai pété le filetage de ma sonde en la revissant... lol quel boulet... :arrow:

Corky971

Re: YOSHIMURA

Message par Corky971 » dim. 7 juin 2009 17:18

finalement j'ai réussi à placer la sonde! j'ai forcé truc de malade sur le filetage et enfaite ca a refait le filetage :D et je peux l'enlever et la remettre sans soucis ^^

je met pas de photos car vous savez tous à quoi ressemble une ninja 250R verte avec pot yoshimura... lol

NicoTak

Re: YOSHIMURA

Message par NicoTak » jeu. 16 juil. 2009 14:56

Salut à tous !

J'ai ce superbe silencieux à vendre, pour les ptis belges (ou les français du nord ;) ) qui seraient interessé...
Lien de l'annonce: buysell/single_ad.php?ad_id=20

Quelques photos de la bête:

Image

Image

Image

Image

red-1

Re: YOSHIMURA

Message par red-1 » lun. 24 août 2009 01:38

Salut,

Oui je compte changer de pot...a toi de me dire pour combien tu serais prés a le vendre ton yoshimura...

Mon e-mail : redouane505 [at] hotmail [.] com...
Rep la dessus sa sera mieux ;)
Modifié en dernier par red-1 le lun. 24 août 2009 06:13, modifié 1 fois.
Raison : pour éviter les spams, ne mettez pas vos adresses email en clair

lucas57cmoi

homologation ???

Message par lucas57cmoi » mar. 8 sept. 2009 19:26

salut a tous je me pose une question qui je pense risque d'intéressé beaucoup de monde ;) quelqu'un c'est si une ligne complete Yoshimura est elle homologué :?: :?: :?:
Car je suis sur que le silencieux seul oui mais la ligne complete je ne trouve pa les reponse sur le net :(
(si en plus ça existe sans faire de modification ça serait que du bonheur ^^)
Modifié en dernier par Mickael le mar. 8 sept. 2009 21:13, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé dans le sujet concernant "Yoshimura"

lucas57cmoi

Re: YOSHIMURA

Message par lucas57cmoi » jeu. 12 nov. 2009 11:40

salut a tous ca va faire15 jours que je cherche un revendeur yoshimura et j'en trouve pas personne pour me dire si le pot yosh carbone et homologué et personne pour me dir si la ligne complete l'ai egalement j'attend vos reponse!!! :lol: merci d'avance!

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par snoopy07 » jeu. 12 nov. 2009 13:45

Hum, en tous cas chez devil la ligne complète n'est pas homologuée, après chez yoshimura je pense pas que ça le soit non plus.
Quant au silencieux seul, je ne sais pas, mais vu qu'il n'existe pas de version eruropéenne, je doute que le silencieux respecte les normes euro 3 (le pot d'origine a un catalyseur intégré...)
Modifié en dernier par snoopy07 le lun. 14 déc. 2009 09:17, modifié 1 fois.

Troutsky

Re: YOSHIMURA

Message par Troutsky » jeu. 12 nov. 2009 18:12

Tous les silencieux et toutes les lignes yoshimura pour notre Ninja 250 ne sont pas homologués.

Et je ne connais aucune ligne complète homologuée à ma connaissance.

En silencieux homologués les autres membres du forum s'y connaisse mieux que moi.
mais il y a le :
- le Dévil
- l'Akrapovic (qui vient de sortir est assez réussit)

Troutsky
Modifié en dernier par Troutsky le dim. 29 nov. 2009 13:27, modifié 1 fois.

Manu

Re: YOSHIMURA

Message par Manu » jeu. 12 nov. 2009 19:49

Pour avoir eu le Yosh,aucune homologation et cela est valable pour toutes les versions,lignes ou sorties!

;) Manu

lucas57cmoi

Re: YOSHIMURA

Message par lucas57cmoi » jeu. 19 nov. 2009 18:25

Troutsky a écrit :Tous les silencieux et toutes les lignes yoshimura pour notre Ninja 250 ne sont pas homologués.

Et je ne connais aucune ligne complète à ma connaissance.

En silencieux homologués les autres membres du forum s'y connaisse mieux que moi.
mais il y le :
- le Dévil
- l'Akrapovic (qui vient de sortir est assez réussit)

Troutsky

j'ai téléphoné au revendeur akrapovic qui ma confirmé qu'il n'était pas homologué comme snoopy l'avai di :'(

Indo ninja

Re: YOSHIMURA

Message par Indo ninja » mar. 15 déc. 2009 20:18

Bonjour à tous.

Je vais acheter ma ninjette neuve fin Janvier (le temps de rentrer de mission).
Elle m'attend dans la petite concession Kawa de l'île sur laquelle j'habite, entourée de "petites" 100 cc semi-automatiques qui au passage font un tabac ici en Indonésie.
Lorsque j'en aurais terminé avec le rodage, j'aimerais lui installer une ligne complète (carbon ou titanium ? pas encore tranché) Yoshimura. Sachant que le modèle de ninjette que j'aurais sera celui de 2010, pensez-vous que la ligne Yosh reste compatible avec le modèle 2010 ?
Comme les ninjettes en Indonésie sont à carbu, je n'aurais pas le soucis de devoir souder l'écrou pour la sonde.

En allant visiter le site web de Yoshimura, voici le conseil donné :
"Yoshimura highly recommends jetting with an exhaust modification on this motorcycle for both the slip-on and full-system exhausts".
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qu'est le "jetting" ? En parcourant le forum indonésien relatif à la ninjette, beaucoup parlent de "Dynojet Jet Kit". Qu'est ce que c'est ?

absal0n6--9

Re: YOSHIMURA

Message par absal0n6--9 » mar. 15 déc. 2009 21:32

pour l'adaptation sur le modèle 2010 aucun problème à mon avis vu que le moteur ne change pas..

menan pour le dynojet kit aucune idée... p-e le fait de passer la moto sur un banc dyno jet pour bien regler l'echapement... bof

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »