-S-K3SO1-ZC / S-K3SO1-ZT
Photos
Courbes de puissance
Sonorité
Informations
-Nombre de modèles: 1
-Silencieux seul: oui
-Ligne complète: non
-Finition: Carbon, Titanium
-Homologation européenne:
-Prix:
-Site internet: ici
C'est corrigé. Impossible de me rappeler l'orthographe correcte, a chaque fois je refais l'erreurRiko a écrit :Akrapovic avec un C pas un K Mikael
Pas de soucis Mickeal, t'es pas le seul à la faire celle làMickael a écrit :C'est corrigé. Impossible de me rappeler l'orthographe correcte, a chaque fois je refais l'erreurRiko a écrit :Akrapovic avec un C pas un K Mikael.
ahah, mais c'est génial !!!FRANCKYONE01 a écrit :bonjour,je suis depuis peu un heureux possesseur du modèle carbon
j'en suis très content,j'ai enlever le db killer ,pour avoir un son plus grave
j'ai une explosion a chaque montée de rapport, et des pétarades quand je coupe les gaz
je me régale,c'est ce que je voulais ....
et en ville , les voitures s'écartent plus vite,
et les pétasses avec leur téléphones coller a l oreille, ferment vite leurs vitres hahahahaha!!!
D'après Akrapovik leur silencieux fait gagner +0,3Kw de puissance +0,5Nm de couple et permet de gagner 2,8Kg.Vaguereiz a écrit :Avé, alors qu'en est il de l'efficacité de ce pot par rapport à l'original ?
Accélération plus rapide ?
plus de consommation car plus de puissance ?
Plus légé de 2.8kg ça doit faire du bien pour la maniabilité ?
tu permets que je la garde celle là? "le pot kifaichier, c'est stylé" stylé comment?Valandil a écrit :Le pot kifaitchier cest stylé, le bruit est quelque chose de spécial chez les motards
1 petite cylindrée fera souvent + de bruit qu'une grosse à vitesse égale, tout simplement parce que pour rouler à la même vitesse, le moteur tourne plus vite. (sur piste par exemple, on mesure à 6000 tours pour un 250, alors qu'on ne mesure qu'à 3500 pour un 1000 (de mémoire) )Valandil a écrit : , je parle pas de faire un maximum de bordel avec un 1000cc double pot libre mais d'un son sympa qui dit "coucou je suis là"![]()
désolé, mais quand je lisValandil a écrit :
Puis pourquoi elle devraient s'écarter ?
Pour te laisser passer, c'est pas une prétention mais souvent les gens sympa s'ecartent quand ils te voient ou t'entendent pour te laisser passer, vu que tu as plus mobilité.