SCORPION

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour les Ninja 300 et Z300.
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

SCORPION

Message par Mickael » mer. 21 nov. 2012 23:19

Référence produit
-Serket.

Photos
75

Informations
-Nombre de modèles: 1
-Silencieux seul: oui
-Ligne complète: oui
-Finition: Stainless steel, Carbon fibre, Satin titanium
-Homologation européenne:
-Prix:

-Site internet: ici
Image

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » ven. 12 avr. 2013 08:39

Pour informations pour le Peuple Helvétique, l'échappement Scorpion RedEye (tirant son nom d'un rond rouge ornant la chicane) est homologué en Suisse (Silencieux seulement, pas la ligne) La ligne ne l'est pas mais selon les les informations que j'ai reçues il est inutile de prendre la ligne complète à moins de la monté pour le circuit.

Le modèle est disponible en finition INOX et Carbon (étonnant: ceux-ci sont moins couteux que leurs homologues pour la 250R)
Inox 595.-
Carbon 675.-
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » lun. 6 mai 2013 12:37

Hello Everybody !

Alors voilà, c'est fait, mon Silencieux Scorpion RedEye finition Carbon est commandé :!: :!: :!:

Normalement c'est demain le grand jour donc assez rapidement suivra une petite série de photos voir une vidéo ;)
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: SCORPION

Message par Punch » mar. 7 mai 2013 20:26

J'ai bien hâte de voir!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » mer. 8 mai 2013 11:03

La deception s'emparre de moi ;(

Enfait c'est simplement résumable en un mot: Suisse

En clair le silencieux Scorpion RedEye est Homologué en suisse, il passe les tests de sonorités ainsi que les normes de pollution... le Hic est bien plus simple que ça

Enfait ce silencieux est homologué pour les versions 29kw... étant jeune conducteur ma bécane est bridée à 25kw... et donc le pot n'est pas (encore) homologué, du moins l'attestation d'homologation n'est (je cite) "Pas valable" pour la version bridée... pour 4 malheureux kw :!: :!: :!:

Mais mon concessionaire m'a assuré que c'était en cours d'homologation et que ça sera bon d'ici fin Mai. Alors la patience s'impose

La Suisse un pays trop précis ?... "trop" est un terme un peu léger.
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » ven. 12 juil. 2013 10:24

J'annonce, Amis Helvetiques, Scorpion est désormais Homologué pour les modèle 25kw :D *!* (Confirmation reçue par mail de mon Concessionaire)
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
Kel-do
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 17:04
Moto : Ninja 300 ABS
Contact :

Re: SCORPION

Message par Kel-do » sam. 24 août 2013 00:39

Salut ! Et le bruit de ton scorpion ? Comment est-il ? Je me cherche un pot, j'hésite entre un Yoshimura R77, un Ilix (apparemment pas homologué) et celui-ci...

J'habite aussi à Genève, y a moyen qu'on se croise (pour monter Saint-cergue par exemple) et que tu me fasse écouter le bruit de ton pot ?

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » mar. 27 août 2013 07:05

Hello Kel-Do,

Scorpion fraichement monté, photos à l'appui, le bruit est impéccable quoi qu'un peu étouffé par la chicane. Mais une fois otée c'est un vrai bonheur pour les tympans. 8) 8) 8)
Fichiers joints
photo (3).JPG
photo (3).JPG (44.66 Kio) Vu 6576 fois
photo (2).JPG
photo (2).JPG (40.14 Kio) Vu 6576 fois
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: SCORPION

Message par sneak78 » mar. 27 août 2013 08:59

Il est mignon mais la saison des pluies approche, tu pouvais te payer combien de trains de pneu de qualité pour le prix du pot? Roule prudemment cet hiver, ce serait bête d'en plus le froisser ce pot tout neuf.

[ Post made via Android ] Image

Anonyme 1329

Re: SCORPION

Message par Anonyme 1329 » mar. 27 août 2013 14:35

sneak78 a écrit :Il est mignon mais la saison des pluies approche, tu pouvais te payer combien de trains de pneu de qualité pour le prix du pot?

[ Post made via Android ] Image

c'est quoi le rapport? 8l

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: SCORPION

Message par screamX » mar. 27 août 2013 14:47

Il a vu sur la photo le pneu qui sont les pneus d'origine je pense, d'où sa remarque ;)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: SCORPION

Message par Riko » mer. 28 août 2013 07:50

Sur le sec, ils vont bien *top* , bah chacuns ses priorités ;)

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: SCORPION

Message par BlackHawk » mer. 28 août 2013 12:36

Kel-do a écrit :Salut ! Et le bruit de ton scorpion ? Comment est-il ? Je me cherche un pot, j'hésite entre un Yoshimura R77, un Ilix (apparemment pas homologué) et celui-ci...

J'habite aussi à Genève, y a moyen qu'on se croise (pour monter Saint-cergue par exemple) et que tu me fasse écouter le bruit de ton pot ?
Le Bruit est nickel, seul bémol je trouve dommage que l'échappement de base ai du jeu à l'entrée de la cartouche. Parce que ca provoque une vibration contre le pot et on a l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge librement dans le pot, . Sinon le bruit est impeccable, sans la chicane c'est le top mais bruyant quand meme 8)

Avec plaisir on se capte un coup faire un tour ou alors je passe directement te voir, parce que suite à plusieurs accidents de mes amis sur St.-Cergue, je prend pas trop le risque de m'y aventurer. Mais avec plaisir je viens te présenter mon pot :)
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: SCORPION

Message par busard1340 » dim. 1 sept. 2013 19:04

Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 300 / Z300 »