[KTM] DUKE 390
Re: [KTM] DUKE 390
Second essai presse diffusé sur Moto Station , un peu plus cinglant....
http://www.moto-station.com/article1616 ... XE76krXiho
ffff
http://www.moto-station.com/article1616 ... XE76krXiho
ffff
- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Bosch, Brembo, légère, puissante (44ch), agile, stable, abs de série... 666 Voilà j'ai tout dis!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
On aurait aimé qu'il tartine plus pour se rendre compte de la sonorité dans les tours
(j'ai l'impression que ça change 666 )

- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Un mono qui change dans les tours, j'ai jamais vu ça, même en super mot. Sur les voitures radiocommandées peut être mais elles prennent 18k rpm et cubent 1.5 à 4cc.
[ Post made via Android ]

- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Vers la fin du vidéo, il monte un peu plus en révolution , et je suis d'accord j'ai cru entendre un changement dans le son... mais bon c'est peut etre une impressionRiko a écrit :On aurait aimé qu'il tartine plus pour se rendre compte de la sonorité dans les tours(j'ai l'impression que ça change 666 )
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
Punch a écrit : Vers la fin du vidéo, il monte un peu plus en révolution , et je suis d'accord j'ai cru entendre un changement dans le son... mais bon c'est peut etre une impression
Oui c'est exactement ce que je voulais dire..... sur la fin de la vidéo, j'ai remarqué ça justement

Perso, je peux vous dire que la sonorité du mono de ma rs change du tout au tout quand la cavalerie arrive à 8000 rpm 666. Bon d'accord c'est un 2 temps...

- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Tu m'étonnes ça correspond à un bicylindre ou à un mono à 16000 tours!

Sortie repoussée a mi aout, début Septembre....... 

- jon
- Modérateur
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Pour toute l'Europe ?Riko a écrit :Sortie repoussée a mi aout, début Septembre.......
Rendu là, ça va être une 2014...

Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
Je ne sais pas pour les autres pays Jon, mais pour l'Europe apparemment c'est bien ça.....jon a écrit :Pour toute l'Europe ?Riko a écrit :Sortie repoussée a mi aout, début Septembre.......
Rendu là, ça va être une 2014...

Alors bon......
J'ai appris qu'elle arriverait en concession au 17 Juillet 2013 pour les modèles de démos, qu'elle serait en essai deux semaines plus tard, donc début Aout (pré-inscriptions d'essais possible sur le site KTM) et que le prix serait revu à la hausse 5090 € ==> 5115 € (+ 25€, avant négociations
) hors frais d'immat bien entendu
Bref, elle pointe le bout de son nez la bougresse
J'ai appris qu'elle arriverait en concession au 17 Juillet 2013 pour les modèles de démos, qu'elle serait en essai deux semaines plus tard, donc début Aout (pré-inscriptions d'essais possible sur le site KTM) et que le prix serait revu à la hausse 5090 € ==> 5115 € (+ 25€, avant négociations

Bref, elle pointe le bout de son nez la bougresse