Pour le marché Indien semble-t-il.
375cc 45cv mono cylindre 150kg
http://www.zigwheels.com/news-features/ ... nth/14433/

[ Post made via Android ]

moi aussi, avec 45 cv et seulement 150kg, ça doit être assez plaisant à conduirePunch a écrit :Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300
Je suis pas impressionné!!! Tant qu'elle a deux roues, tu deviens fou! Heille ça rime!Riko a écrit :je kiffe direct !!! :idee:
Tu n'as pas tort pour Kawa, mais le bi 250 de kawa est probablement plus vieux que la majorité des membres du forum, alors ça fait longtemps qu'ils ont fait leur frais avec. Pour eux c'est économique!Tonton a écrit :C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?
Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
C'est bien pour ça que j'ai pas prise celle repéré...... le 690 est une excellent machine, mais inexploitable en ville ou bas dans les tours, en dessous de 3000/Trs ça cogne trop, et donc faut être dans les tours tout le temps...... c'est le seul défaut que je pourrais lui donner.... autrement, c'est un avion de chasse dans les cols et dans les virolos...l'haricot a écrit :Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.
[ Post made via iPad ]