[KTM] DUKE 390

Répondre
Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

[KTM] DUKE 390

Message par jon » jeu. 25 oct. 2012 04:06

Dévoilement au salon de Milan dans un mois.
Pour le marché Indien semble-t-il.
375cc 45cv mono cylindre 150kg

http://www.zigwheels.com/news-features/ ... nth/14433/

Image

[ Post made via Android ] Image
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Mike » jeu. 25 oct. 2012 04:17

Juste la selle à la regarder me donne des douleurs '' fesses-tivales '' , non merci pour moi , style trop radical pour quelqu'un ...de radical ...vraiment pas trop fan du design Autrichien , mais merci Jon de nous mettre au jus ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par screamX » jeu. 25 oct. 2012 08:06

Perso j'ai toujours aimé la duke :)
Bon c'est sur c'est pas une routière mais pour aller au boulot tous les matins je la vois bien moi :D

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Punch » jeu. 25 oct. 2012 13:01

Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300 ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par jon » jeu. 25 oct. 2012 15:08

Punch a écrit :Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300 ;)
moi aussi, avec 45 cv et seulement 150kg, ça doit être assez plaisant à conduire
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

bayliss

Re: KTM DUKE 390

Message par bayliss » jeu. 25 oct. 2012 17:19

D'accord avec Jon, 45 cv et 150 kg ça doit vraiment le faire. A essayer ^^

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Riko » jeu. 25 oct. 2012 20:34

:p je kiffe direct !!! :idee:

Tonton

Re: KTM DUKE 390

Message par Tonton » jeu. 25 oct. 2012 20:43

J'ai vu ailleurs que cette KTM serait en fait une 375 cm3, et peut-être avec un V-Twin...

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par sneak78 » jeu. 25 oct. 2012 20:52

Ca me semble très peu probable, entre le fait qu'elle fasse partie de la gamme duke et la maîtrise du mono par KTM, leur marque de fabrique...
edit: et l'objectif de coût pour les marchés émergents, le mono c'est moins de pièces...

Tonton

Re: KTM DUKE 390

Message par Tonton » ven. 26 oct. 2012 05:46

C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?

Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.

Avatar du membre
l'haricot
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 254
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 08:59
Moto : Ninja 1/4
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par l'haricot » ven. 26 oct. 2012 06:43

Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.

[ Post made via iPad ] Image

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Punch » ven. 26 oct. 2012 13:07

Riko a écrit ::p je kiffe direct !!! :idee:
Je suis pas impressionné!!! Tant qu'elle a deux roues, tu deviens fou! Heille ça rime! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Punch » ven. 26 oct. 2012 13:10

Tonton a écrit :C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?

Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
Tu n'as pas tort pour Kawa, mais le bi 250 de kawa est probablement plus vieux que la majorité des membres du forum, alors ça fait longtemps qu'ils ont fait leur frais avec. Pour eux c'est économique! ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM DUKE 390

Message par Riko » dim. 28 oct. 2012 11:54

l'haricot a écrit :Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.

[ Post made via iPad ] Image
C'est bien pour ça que j'ai pas prise celle repéré...... le 690 est une excellent machine, mais inexploitable en ville ou bas dans les tours, en dessous de 3000/Trs ça cogne trop, et donc faut être dans les tours tout le temps...... c'est le seul défaut que je pourrais lui donner.... autrement, c'est un avion de chasse dans les cols et dans les virolos... love

Répondre

Retourner vers « Duke 390 »