achetes SEGURA ! l etat pakistanais te le rendra!

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

achetes SEGURA ! l etat pakistanais te le rendra!

Message par bangkok-injection » mer. 30 nov. 2011 06:07

ci dessous mon courier au magasin team axe avenue de la grande armee suite a mon achat de blouson Segura commande y a 5 semaines..paye d avance avec frais de port et taxes et tout ...

(message sans accents clavier anglophone)

Bonjour mr Gael,

Dabord merci d avaoir expedie si soigneusement le produit recu il y a 4 jours. avec les documents m ayant evite de frais de douanes inutiles

je tiens a vous signaler toutefois ce que je pense de ce produit soi disant haut de gamme ...

je pense que vous navez pas eu le temps de regarder les produit..

ce produit est sense etre un XXXL..(3XL)
pour votre info mes costumes Hugo Boss sont de simples XL ainsi que mes Tshirts et chemises Nautica.
juste ..pour recadrer la "reference taille" je vous cite des marques distribuees dans tout les pays..bref,

1. le blouson est in-metable avec sa doublure meme par divers amis qui font du L !

2. doublure enlevee les bras sont bel et bien du xxxl ..en longueur ! mais pas en volume !

3. le tronc est un PETIT XL ..pour l avoir fait essayer a beaucoup de personnes qui shabille entre le L et le XL europeen!

4. je me retrouve avec un produit taille certainement sur un maimnequin indien ou pakistanais avec des bras de Gibbon et un corps de basset. artesien..

5. les manches au bout sont de toute petite taille ils n ont pas adapte le velcro qui est trop court meme sur le cintre

je trouve deplorable qu un tel produit soit diffuse avec une marque connue .et sur commande de surcroit !

-comment peut on passer le controle qualite d un produit taille a l emporte piece?
-qui fabrqiue a l economie de telle sorte ?
-comment pouvez vous accepter de diffuser un produit d une telle mediocrite?

il me reste a maigrir pour rentrer dans le blouson..(possible) et me recouper les manches plus courtes.(trouver un bon maroquinier)
BRAVO ! vive SEGURA. a 400 Euros piece (le prix dun scooter en asie) on regrette pas son achat!

je reste a votre disposition ..si vous avez besoin de photos explicatives avant que je ne diffuse largement sur youtube , motomag et force autres forum motos l info concernant ce "sous produit" a prix fort

merci de votre lecture .

Damien Schalaben
Bangkok

:x apres on se demande pourquoi y a une crise mondiale ?
produit de marques..au prix fort , fabriques en INDE ou Chine, servi par des vendeurs sous payes, et des commerces surtaxes... vive le capitalisme vicieux.
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: achetes SEGURA ! l etat pakistanais te le rendra!

Message par Riko » mer. 30 nov. 2011 07:23

Pour info...


Quelques astuces pour définir ses tailles afin de pouvoir commander son équipement moto sur internet sans se tromper :mrgreen:

les gants

Mesurez le tour de votre paume, sans le pouce et sans serrer, et reportez vous aux correspondances suivantes :
conseil: Si vous êtes entre 2 tailles, préférez toujours la taille la plus grande des 2.

Largeur 15,5 cm = XXXS = Taille 5
Largeur 17 cm = XXS = Taille 6
Largeur 19 cm = XS = Taille 7
Largeur 21,5 cm = S = Taille 8
Largeur 24 cm = M = Taille 9
Largeur 27 cm = L = Taille 10
Largeur 28,5 cm = XL = Taille 11
Largeur 30 cm = XXL = Taille 12
Largeur 32,5 cm = XXXL = Taille 13


le casque

Mesurez la circonférence de votre tête à 2,5 cm au dessus de vos sourcils (à la base de votre front).
conseil: Si vous hésitez entre deux tailles, prenez toujours la taille inférieure car les mousses internes du casque se tasse toujours avec le temps.
IL EST IMPERATIF QUE LE CASQUE MOTO VOUS SERRE AU DEPART (vous gagnerez une demi-taille lorsque la mousse se tassera).
LE CASQUE NE DOIT PAS BOUGER LORSQUE VOUS SECOUEZ LA TETE.


51-52 cm / taille XXS
53-54 cm / taille XS
55-56 cm / taille S
57-58 cm / taille M
59-60 cm / taille L
61-62 cm / taille XL
63-64 cm / taille XXL


Le pantalon

Prenez les mesures de votre tour de taille et reportez vous aux correspondances ci-dessous :

65-68 cm - taille française 32 - taille américaine 24
69-72 cm - taille française 34 - taille américaine 26
73-76 cm - taille française 36 - taille américaine 28
77-80 cm - taille française 38 - taille américaine 30
81-84 cm - taille française 40 - taille américaine 32
85-88 cm - taille française 42 - taille américaine 34
89-92 cm - taille française 44 - taille américaine 36
93-96 cm - taille française 46 - taille américaine 38
97-100 cm - taille française 48 - taille américaine 40
101-104 cm - taille française 50 - taille américaine 42


Le blouson

Prenez les mesures (tour de poitrine à l'endroit le plus fort et avec vos vêtements) :
conseil: Il est conseillé de porter votre blouson de moto près du corps pour minimiser la prise au vent afin d'éviter l'effet parachute !
N'hésitez pas à l'essayer en position de conduite. N'occultez pas que certains produits possèdent des doublures amovibles que vous enlèverez pendant les saisons chaudes. Ne prenez donc pas votre blouson trop grand !
ATTENTION LES MODELES EN CUIR TAILLENT TOUJOURS UN PEU PLUS PETITS MAIS SE DETENDENT.
Si vous portez une protection sous votre veste, il vous faudra prendre une taille au-dessus.


89-92 cm - taille XS - 48
93-96 cm - taille S - 50
97-100 cm - taille M - 52
101-104 cm - taille L - 54
105-108 cm - taille XL - 56
109-112 cm - taille XXL - 58
113-116 cm - taille XXXL - 60
117-120 cm - taille XXXXL - 62


Les chaussures

Prenez la mesure du talon au bout du gros orteil

20,7 cm - taille 33
21,4 cm - taille 34
22,1 cm - taille 35
23,0 cm - taille 36
23,6 cm - taille 37
24,3 cm - taille 38
25,0 cm - taille 39
25,7 cm - taille 40
26,4 cm - taille 41
27,0 cm - taille 42
27,7 cm - taille 43
28,3 cm - taille 44
29,0 cm - taille 45
29,7 cm - taille 46
30,3 cm - taille 47
30,9 cm - taille 48


La combinaison

un peu plus compliqué, pour prendre toutes les mesures.
il faut prendre les mesures pour : votre tour de poitrine, votre tour de taille, votre tour de hanches ainsi que votre hauteur ! (en cm)

Taille 46 | Tour de poitrine : 92 / Tour de taille : 80 / Tour de hanches : 92 / Hauteur : 1m68 / Poids : 54 kg
Taille 48 | Tour de poitrine : 96 / Tour de taille : 84 / Tour de hanches : 96 / Hauteur : 1m70 / Poids : 60 kg
Taille 50 | Tour de poitrine : 100 / Tour de taille : 88 / Tour de hanches : 100 / Hauteur : 1m73 / Poids : 66 kg
Taille 52 | Tour de poitrine : 104 / Tour de taille : 92 / Tour de hanches : 104 / Hauteur : 1m76 / Poids : 72 kg
Taille 54 | Tour de poitrine : 108 / Tour de taille : 96 / Tour de hanches : 108 / Hauteur : 1m79 / Poids : 78 kg
Taille 56 | Tour de poitrine : 112 / Tour de taille : 101 / Tour de hanches : 112 / Hauteur : 1m82 / Poids : 86 kg
Taille 58 | Tour de poitrine : 116 / Tour de taille : 106 / Tour de hanches : 116 / Hauteur : 1m85 / Poids : 94 kg
Taille 60 | Tour de poitrine : 120 / Tour de taille : 111 / Tour de hanches : 120 / Hauteur : 1m88 / Poids : 102 kg
Taille 62 | Tour de poitrine : 124 / Tour de taille : 116 / Tour de hanches : 124 / Hauteur : 1m90 / Poids : 110 kg
Taille 64 | Tour de poitrine : 128 / Tour de taille : 120 / Tour de hanches : 128 / Hauteur : 1m93 / Poids : 118 kg


Comme ça vous ne pourrez plus poser cette question fatidique : Comment je fais pour commander si je connais pas ma taille ?

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: achetes SEGURA ! l etat pakistanais te le rendra!

Message par sneak78 » mer. 30 nov. 2011 12:13

je te conseille de commander le numéro de moto magazine sur les grandes tailles et tu devrais trouver ton bonheur dans les produits présentés chez bering en particulier.

[ Message ecrit par Mobile Device ] Image

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: achetes SEGURA ! l etat pakistanais te le rendra!

Message par bangkok-injection » jeu. 1 déc. 2011 07:49

l affaire a l air de s arranger grace a la gentillesse du vendeur:

bonjour a vous Gael (message sans accents)

je vous remercie de votre reponse et de votre effort commercial.
afin de ne pas jouer au client enm.. (je suis ingenieur commercial depuis 20 ans moi meme)
je ne demanderai que une retaille a la cote du dit blouson si cela est possible
toutefois je vais me renseigner sur les couts d expeditions a comparer avec les couts de retaille par un maroquinier local pour motiver mon choix

il semble que mon ami Philippe ai ete ravi de votre contact .(tres rare chez lui qui est tres acerbe en general lol)
je m excuse donc tu ton caustique de mon premier message .veuillez comprendre mon amertume moi qui suis isole en asie et qui ai attendu ce produit avec impatience

je me permets donc de vous dire que Segura ne merite pas votre confiance car croyez moi les cotes sont tres mal respectees.

si il est possible de le faire retailler par l atelier de base fautif je vous redonnerai les mesures exactes d aisance a executer ..a cote de cela j ai entame un regime severe ..mais pour les bras trop long..on verra j irai peut etre fait un stage en brousse de branches en branches.

croyez moi que je suis client regulier et fidele aux marques fiables j espere que nous ferons mieux sur le prochain produit..

cordialement

DS
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »