Après pour le reste, j'ai vraiment rien à dire, léger, confortable puis même si il pleut beaucoup la visière ne deviens pas embué.
:shock: Ca m'est jamais arrivé, je pensais pas que des insectes pourraient s'y glisser. Si c'est ça, un tour de cou, foulard ou cagoule devrait régler le problème. Vérifie aussi la taille de ton casque, pour moi les mousses doivent être bien plaquées à la tête si le casque est à la bonne taille.sneak78 a écrit :c'est normal... Tu as un gros trou, celui par lequel tu rentres ta tête. Tu ouvres et tu refermes direct la visière et hop c'est réglé.
J'ai un shark RSI et je n'ai pas le problème de les voir entrer qd je roule, par contre qd je fais une pause et que j'aère un peu là j'ai des auto stoppeurs qui s'incrustent(mais on doit tous avoir le mm problème^^), mais un "hop-hop" avec la visière et il n'y a plus personneNizo a écrit :Hello,
J'profite du topic pour une petite question pratique :
Souvent, quand je roule en campagne, y a des moucherons, voire carrément de plus gros insectes, qui arrivent à s'introduire dans mon casque, malgré la visière bien fermée... (Et c'est quand même bien ch**** :evil: )
Je voulais savoir si c'est un défaut du casque (J'ai un Shark RSI), ou si ça ne l'est pas, ce que je pourrai faire pour éviter ce problème.
Merci.
J'ai un Shark RSI aussi (quelle plaie ce casque) que je trouve trop bruyant (passé 60 km/h sur différentes motos c'est insupportable) et trop ventilé (jamais trouvé la différence entre les deux positions sur les différentes ouvertures de ventilation), mais ça ne m'est jamais arrivé, même avec la visière un poil ouverte.Nizo a écrit :Hello,
Souvent, quand je roule en campagne, y a des moucherons, voire carrément de plus gros insectes, qui arrivent à s'introduire dans mon casque, malgré la visière bien fermée... (Et c'est quand même bien ch**** :evil: )
Je voulais savoir si c'est un défaut du casque (J'ai un Shark RSI), ou si ça ne l'est pas, ce que je pourrai faire pour éviter ce problème.
Merci.
Moi j'utilise un tour de cou et c'est réglé...Nizo a écrit :Hello,
Merci.
Non ça va... tu le mets juste au tour du coup et au pire tu ouvres un peu la visièrekolpy63 a écrit :Bonjour , moi le tour de coup je l'utilise que l'hiver , pour protéger du froid , tu a pas trop chaud l'été avec un tour de coup moi sa me fait transpirer