Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Ergas

Re: Votre équipement

Message par Ergas » mer. 3 sept. 2008 18:39

Je te le file quand je l'ai entre les mains!

Did_id

Re: Votre équipement

Message par Did_id » mer. 3 sept. 2008 22:36

le derniers casque acheter un shark de 300 € solder 170 €

avec ca apres aucun souci .... :D

Vinc'

Re: Votre équipement

Message par Vinc' » ven. 5 sept. 2008 13:43

alors mon mien :

- casque EXO 1000 de Scorpion :
Image

- cuir Furyan Alamo :
Image

- gants et tour de cou MacAdam

je suis très content du tout, sortant d'un Lazer et d'un textile Macadam, je suis loin d'être déçu; je roule principalement sur de longues distances et tout est très bien adapté! perso, j'adore la deuxieme visiere du casque, très pratique pour ceux qui ont des lunettes, ca évite d'avoir à changer tout le temps. Et le cuir, c'est que du bonheur, ni chaud, ni froid, impermable et très confortable.

Et vu que j'ai acheté le cuir et le casque en meme temps, j'ai pu marchandé un peu... ffff

j'ai rien pour le bas pour le moment, mais ca viendra... ^^

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » ven. 5 sept. 2008 16:48

Et niveau bruit de l'exo-1000 tu le trouve comment ? parce que la je pense qu'on se rapproche du niveau sonore du shoie xr 1000 :?

Did_id

Re: Votre équipement

Message par Did_id » ven. 5 sept. 2008 17:27

et pour le cuir étanche ... c est que t as pas encore eu de grosse pluie ... :mrgreen:

un cuir c est JAMAIS imperméable ( juste pour des petites pluie )

Vinc'

Re: Votre équipement

Message par Vinc' » ven. 5 sept. 2008 18:08

Jodie >> niveau bruit, la premiere fois que je l'ai mis visiere fermé j ai cru avoir calé... ^^
comparé au lazer c'est la jour et la nuit; le truc pratique, c'est que pour les longs trajets je le gonfle et
ca atténue pas mal le bruit.
Donc, bilan positif pour ma part ! ^^

Did_id >> euh.. j'ai quand meme fait Angouleme-Angers sous la flotte et pas une goutte sur le tee shirt ! ^^
c'est quand meme pas mal, non ? apres, c'est vrai que je passe un produit dessus ( en plus, ca sens
bon... ^^)

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » ven. 5 sept. 2008 18:37

Did_id a écrit :et pour le cuir étanche ... c est que t as pas encore eu de grosse pluie ... :mrgreen:

un cuir c est JAMAIS imperméable ( juste pour des petites pluie )
j'allais le dire mais vu que la dernière fois on m'avait pas cru... j'ai pas osé :lol:

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » ven. 5 sept. 2008 18:38

Vinc' a écrit :Jodie >> niveau bruit, la premiere fois que je l'ai mis visiere fermé j ai cru avoir calé... ^^
comparé au lazer c'est la jour et la nuit; le truc pratique, c'est que pour les longs trajets je le gonfle et
ca atténue pas mal le bruit.
Donc, bilan positif pour ma part ! ^^

Did_id >> euh.. j'ai quand meme fait Angouleme-Angers sous la flotte et pas une goutte sur le tee shirt ! ^^
c'est quand meme pas mal, non ? apres, c'est vrai que je passe un produit dessus ( en plus, ca sens
bon... ^^)
ben pitin mon hjc (100e mon cher) était moins bruyant :lol:
mais bon j'aime bien son look et je vais modifier la bavette pour avoir moins de bruit !

merci pour ton avis ;)

Vinc'

Re: Votre équipement

Message par Vinc' » ven. 5 sept. 2008 18:56

ben c'est vrai que j'ai eu qu'un lazer et un shark avant, donc dur de comparer avec les autres marques... c'est sûr que si il y a mieux pour 100 euros de moins, faut pas hésitez !
quoique comme tu dit, il est bo !^^
et +1 pour la visiere qui me facilite la vie

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » sam. 6 sept. 2008 11:02

bah mon hjc etait mieu uniquement pour le bruit.
Il faisait le meme poid, la vps etait legerement plus foncée (c'etait pas plu mal), il n'avait pas l'air pomp et n'avait pas la deco de fille que j'ai sur mon modele spring :lol:

Vinc'

Re: Votre équipement

Message par Vinc' » sam. 6 sept. 2008 11:08

Jodie a écrit :modele spring :lol:
c'est lequel ? :)

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » sam. 6 sept. 2008 12:37

Vinc' a écrit :
Jodie a écrit :modele spring :lol:
c'est lequel ? :)
le mien est majoritairement noir avec les fleurs blanches (en haut a gauche)... le blanc était trop salissant ;)
Fichiers joints
221393.jpg
221393.jpg (19.9 Kio) Vu 5562 fois

Vinc'

Re: Votre équipement

Message par Vinc' » sam. 6 sept. 2008 21:52

connaissais pas ces coloris ; tres bon choix il est vraiment classe ! ^^

Ergas

Re: Votre équipement

Message par Ergas » sam. 6 sept. 2008 22:37

Vinc' a écrit :connaissais pas ces coloris ; tres bon choix il est vraiment classe ! ^^
+1111

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »