Je niaise ! jesors
Bigg Tee
Si je peux me permettre je te donnerai 2-3 conseils :Chacha a écrit :Merci pour vos réponses![]()
Alors j'ai déjà réfléchi à plusieurs de ces aspects, j'avais justement glissé un pull dans mon sac donc j'ai déjà essayé la veste avec. Pour ce qui est du blanc... hum oui j'ai hésité puis finalement je m'y suis préparée psycologiquement.
Le vendeur été plutot sincère en me disant que ce n'était pas une veste prévue pour l'hiver et effectivement pas étanche c'est pour cette raison que j'ai précisé dans mon poste que je songeais de toute façon me procurer également une combi pluie![]()
J'hésite encore... mais elle me plaît vraiment et me connaissant je risque fort de craquer. Au moment ou le froid arrivera j'envisagerai, je pense, d'investir dans une veste textile de toute façon moins cher.
Comme j'envisageai depuis déjà plusieurs années d'avoir un jour une moto j'ai fait la fourmis pendant plusieurs années et le budget n'est pas un vrai problème bien qu'effectivement je ne suis pas prête à gaspiller c'est à dire d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix mais plutôt d'investir dans du bon matériel.