Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » mar. 6 avr. 2010 08:47

Big Tom a écrit :Moi pour la saison estivale, je crève de chaud dans mes bottes et mes gants, et je reluque (donc pas acheté encore on se calme !) les Puma Testastretta mid pi des gants comme mes icon merc long mais en plus court...

Image
Image

Ce qui connaissent ces bottes mid, c'est quoi les commentaires dessus ? PAsk'ici c'est encore un peu rare...
Sacré Tom , je te connais pas en personne , mais il me semble que ces bottes BCBG feraient de toi la bête à cruiser au nord de MTL , wacht out Foxy :!: Tom le taureau est en rût vers le nord :lol: , mais non je déconne ( et je ris bien ) , je comprends que sous ta latittude plus chaude que la mienne tu veuille avoir quelque chose de plus léger à porter et ce kit que tu nous montre semble assé bien merçi , enfin tiens-nous au courant de tes achats et moi pendant ce temps je suis à la recherche de bottes versatiles pour la moto et le TIMBERJACK , de préférence en cuir de vache folle :lol:
Photo du TIMBERJACK:
Image
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Votre équipement

Message par Big Tom » mar. 6 avr. 2010 15:53

cliss ton timberjach est sorti tt droit de Star Wars ma parole !?!? capoté on dirait un scorpion !

pour les bottes puma, on verra en fonction du fric que j'aurais car y a pas mal de frais qui s'en viennent à commencer par mes pneus BT45 (350 douilles)... en attendant quand je veux pas mettre mes bottes, je mets mes bottes de construction à cap d'acier, c'est mieux que des petits souliers sport 8-)

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » mar. 6 avr. 2010 16:49

Moi aussi je mettait mes bottes(noires ) de construction mais là ça suffit , " j'en ai assé d'être associé au local 971 de la FTQ construction ( blague entre Québecois ) " :lol: , je me suis commandé hier ces jolies bottes " TEKNIC " aux couleurs agencées à ma Ninja :
Image
Modifié en dernier par Mike le jeu. 8 avr. 2010 00:05, modifié 1 fois.
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

KAHLAN 250R

Re: Votre équipement

Message par KAHLAN 250R » mar. 6 avr. 2010 20:02

très jolie franchement j'adore

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » mer. 7 avr. 2010 04:51

Celles de Tom ou les miennes hein KHALAN :?: :?: :?:

Bises multiples ... je sais que tu va dire " les deux "
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Rugbymandu31

Re: Votre équipement

Message par Rugbymandu31 » mer. 7 avr. 2010 16:24

Bonjour à tous,

Voici mon équipement sur ma ninjette !

Casque intégral SHOEI

Image

Blouson cuir avec dorsale DAINESE

Image

Gant avec protection par gel durcissant FURYGAN

Image

Bottes ALPINESTARS

Image


Voilà pour moi !

@ bientôt !

iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » mer. 7 avr. 2010 16:51

hey rugbyman on a les même bottes et le même casque :lol: juste la couleur qui change :)

KAHLAN 250R

Re: Votre équipement

Message par KAHLAN 250R » mer. 7 avr. 2010 17:43

effectivement les deux :lol:

Rugbymandu31

Re: Votre équipement

Message par Rugbymandu31 » mer. 7 avr. 2010 21:20

tu les as en quelle couleur ? Moi c'était pour mettre un peu de vert comme ma moto =)

Big Tom

Re: Votre équipement

Message par Big Tom » jeu. 8 avr. 2010 04:02

des freres siamois didon !!!
euh Rugby man, t'es tu présenté ? :P

Big Tom

Re: Votre équipement

Message par Big Tom » jeu. 8 avr. 2010 04:42

Méké a écrit :Moi aussi je mettait mes bottes(noires ) de construction mais là ça suffit , " j'en ai assé d'être associé au local 971 de la FTQ construction ( blague entre Québecois ) " :lol: , je me suis commandé hier ces jolies bottes " TEKNIC " aux couleurs agencées à ma Ninja :
Image
euhhh en passant Méké cool tes bottes... mais as-tu pensé au cas où tes bottes dureraient plus longtemps que ta becane, ça matcherait plus forcement avec la prochaine ou bedon ta ninja bleue est ta derniere et ultime becane, ou ttes tes prochaines becanes seront ttes bleues ?? ;) (je te taquine mon baiecomien favori)...
ps : j'ai eu une nouvelle offre d'asurance de Desjardins : 141$ tax in assuré tt risque, mais pas valeur à neuf (tres tres rare pour les motos, surtt en bas de 8000$)... renseigne toé !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » jeu. 8 avr. 2010 05:26

Big Tom a écrit :
Méké a écrit :Moi aussi je mettait mes bottes(noires ) de construction mais là ça suffit , " j'en ai assé d'être associé au local 971 de la FTQ construction ( blague entre Québecois ) " :lol: , je me suis commandé hier ces jolies bottes " TEKNIC " aux couleurs agencées à ma Ninja :
Image
euhhh en passant Méké cool tes bottes... mais as-tu pensé au cas où tes bottes dureraient plus longtemps que ta becane, ça matcherait plus forcement avec la prochaine ou bedon ta ninja bleue est ta derniere et ultime becane, ou ttes tes prochaines becanes seront ttes bleues ?? ;) (je te taquine mon baiecomien favori)...
!
Marçi s'tie :lol: , le bleu est ma couleur favorite , et je crois qu'à l'institut Pinel ( psychiatrique ) les lumières sont bleues , faut-il y voire un lien :?: , ah non doctor doctor ,tout mais pas ça !!!!!! noooooonnnnnn :!:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » jeu. 8 avr. 2010 10:15

bah les bottes: sans le vert
DSC00330.JPG
DSC00330.JPG (116.64 Kio) Vu 3719 fois
et le casque: (avec visière fumée noir foncé)
p26_swell%20tc-6_b.jpg
p26_swell%20tc-6_b.jpg (52.45 Kio) Vu 3719 fois

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Votre équipement

Message par snoopy07 » jeu. 8 avr. 2010 18:04

Voilà une photo de moi avec tout mon équipement assorti à ma ninjette (je sais, je suis une fashion victim... :roll: ):
S4024868_900x1200.JPG
S4024868_900x1200.JPG (137.5 Kio) Vu 3712 fois
PS: ne jamais prendre des bottes blanches, c'est bien pour se la péter mais c'est trop galère à nettoyer... :x

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »