Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » jeu. 8 avr. 2010 18:51

hey Snoopy c'est mon alterego féminin xohx xmdrx moi aussi je suis assorti à ma ninjette, et en plus on est tous les deux en noir et blanc xohx

moi je crois que c'est surtout parce que on a un grand sens de l'esthétique tous les deux... pas comme vous autres :!:

boulet jesors


ps: en effet le blanc c'est embettant, je le vois avec mon casque où il faut nettoyer les petits coins qui noircissent avec la pollution, et les saleté d'insectes, sur le blanc ça se voit vite :!:
je ferais bientot une photo tout équipé sur la ninjette, comme j'avais fait sur mon vélo quand j'attendai ninjette il a longtemps avec mon ancien casque. :lol:

Big Tom

Re: Votre équipement

Message par Big Tom » jeu. 8 avr. 2010 19:04

Wooooo !!! sexy Ladyyyyyy... :P :P Qui a dit qu'un jour je trouverais sexy une fille habillée en pilote de course moto ! :lol: Super beau ton kit Snoopy, j'aime bien Ixon, y font des super beau produits, mais c'est pas donné ici au Quebec... Pi pour le blanc, si tu roules ts les jours qq soit le temps, bien c sûr que l'entretien est + important. Mais au moins ça t'oblige à être plus propre que les autres ! lol donc pour renchérir à ce que dit Iron, non seulement y zont + de gout mais y sont + propres que les "autres" !!! mouhahahaha.... mdr
n'importe quoi ! jesors

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Votre équipement

Message par snoopy07 » jeu. 8 avr. 2010 21:30

lol
Merci pour les compliments!

@iRon2b: ouais on est des fashion victim tous les 2, mais toi au moins t'as tout de coordonné dans la même marque! 8-)

@ Big Tom: ixon est une bonne marque et ils font de jolies choses, mais comme les autres ça reste cher... J'aimerai bien me prendre le pantalon assorti au blouson mais vu qu'il coûte plus de 200€, et que j'ai déja mon bering, ça serait pas très sérieux...
Et je t'assure que les filles habillées en pilote c'est sexy (le cuir ça moule bien les fesses ffff )

Sinon heureusement que je roule pas tous les jours, donc je fais pas tout le temps du nettoyage! :)
Encore que le blouson ça part bien car c'est que des moucherons, mais les bottes ya de la graisse et de la saleté qui se met dessus, donc c'est plus embêtant!

Foxy

Re: Votre équipement

Message par Foxy » jeu. 8 avr. 2010 21:42

Snoopy... J'ADORE!!! Vraiment canon!! 8-)

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Votre équipement

Message par snoopy07 » ven. 9 avr. 2010 11:33

Merki xconfux

S'il fait beau ce week-end je demanderai à mon copain qu'il me prenne en photo sur ma ninjette...

Foxy

Re: Votre équipement

Message par Foxy » ven. 9 avr. 2010 13:15

:p On veut voir tout l'ensemble!! :)

Foxy

Re: Votre équipement

Message par Foxy » ven. 9 avr. 2010 19:49

Youppi! Le facteur vient de passer et avait une grosse boîte pour moi! J'ai reçu le manteau que je me suis commandé!! Je suis contente, il me va très bien, je suis confortable et en plus il va très bien avec mon casque! (Pas toujours évident lorsque l'on commande à distance!) Le voici :

http://img708.imageshack.us/img708/2443/manteau0011.jpg

J'ai opté pour un textile car avec l'achat de la moto, les cours, le permis... Pas assez de budget pour un cuir :P ce sera pour le prochain! Me reste à trouver des bottes et des gants..... à suivre!

iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » sam. 10 avr. 2010 18:25

voilà avec l'équipement au complet sur miss ninjette.

Image

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » sam. 10 avr. 2010 19:50

Dites, je cherche un pantalon de moto (naoooon ?!) vert kawasaki (plus ou moins), en cuir, et surtout avec des sliders ou la possibilité d'en mettre car je compte faire du circuit avec ma moto...

Voire même une combi complète, de nouveau pas trop chère :P

Ou alors si vous pouviez me donner un site qui envoie les colis en suisse, et qui pratique de bons prix en plus de ça, ça serait super !

Merci d'avance !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » lun. 12 avr. 2010 03:56

Foxy a écrit ::p On veut voir tout l'ensemble!! :)
Wowaoouh oui et sous l'ensemble yes , mais non je blague mdr , Snoopy tu est merveilleuse dans ton kit , et joli sourire j'avoue :p , top class , ou nickel comme vous dites en France , bref très réussi comme agencement , :!: .
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » lun. 12 avr. 2010 05:53

iRon2b a écrit :voilà avec l'équipement au complet sur miss ninjette.

Image
Loin de du look bandit que tu projette , ça rassure , brefffffffff tu est des nôtres mec !!!! Je déconnes bien entendu ,c'est une blague :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » lun. 12 avr. 2010 11:08

je suis The Dark Knight :mrgreen:

et mon cher Suisse, regarde sur motoblouz.com, en tous cas la suisse est en choix possible pour la livraison (comme tous les pays en fait lol)

j'y ai commander mon ensemble justement, nickel livré rapidement et pas mal de produits et le site est vraiment simple et bien foutu, je commande que là bas moi maintenant :lol:

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Mike » lun. 12 avr. 2010 18:26

Y'as pas à dire lron2b , t'es bien agençé à ta moto , ta bulle me semble pas d'origine ( une Puig ? ) par rapport à l'originale , ça vaut le coût :?: enfin tes impressions ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » lun. 12 avr. 2010 20:14

iRon2b a écrit :je suis The Dark Knight :mrgreen:

et mon cher Suisse, regarde sur motoblouz.com, en tous cas la suisse est en choix possible pour la livraison (comme tous les pays en fait lol)

j'y ai commander mon ensemble justement, nickel livré rapidement et pas mal de produits et le site est vraiment simple et bien foutu, je commande que là bas moi maintenant :lol:
Merci de l'info iRon2b, mais j'avais déjà passé sur ce site y'a quelques jours, et ils ont aucun pantalon à mon goût :P

Pis aussi quand j'ai vu les prix des combis de compétition... Baaah j'ai tout de suite été démotivé à rouler sur circuit avec ma petite ninjette :oops:

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »