Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » dim. 23 mai 2010 22:29

terrifik a écrit :oui j'avoue...ca fait peur....mais tu crois qu'avoir des bottes va vraiment changer un truc?
(cen'est pas ironique ,c'est une question)
C'est le but que ça fasse peur, mais j'aimerais aussi que ça fasse réfléchir ;)

Je pense que dans le scénar' n°1 ça va beaucoup changer, sauf si tu t'envoie la caisse à 150 km/h, mais là, normalement, on n'a plus rien à sauver :cry:

Dans le cas du scénar' n°2, ça va plutôt de t'empêcher de tourner sur toi-même avec un pied toujours dans la même position, parce que la botte va monter plus haut sur le mollet, donc avoir plus de "surface d'accroche" sur ta jambe. Mais ça apporte aussi le risque d'avoir le genou cassé après, ou alors tu as de la chance et tu te déboîte un os de la jambe :oops:


J'ai eu un accident l'autre jour, pas grave heureusement pour moi, mais j'étais super content d'avoir des bottes de moto complètes, parce que j'ai voulu dépasser un gars par la gauche (logique direz-vous), mais il a changé de direction au même moment, donc il m'a coupé la trajectoire. Ce qui fait que j'ai fini mon freinage d'urgence la moto appuyée sur sa carrosserie... Et ma jambe entre la moto et la voiture ! Et je pense que si je n'avais que des demi-bottes de moto, je marcherais en boîtant durant les prochains jours... :x

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » dim. 23 mai 2010 22:34

okkkkkk message bien passé , prise de conscience acquise(meme si je l'avais quand meme au depart....quoique^^)
et toi tu as quoi comme bottes?

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Lénie » dim. 23 mai 2010 22:40

tu serai un bon scénariste lol

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » dim. 23 mai 2010 22:42

terrifik a écrit :okkkkkk message bien passé , prise de conscience acquise(meme si je l'avais quand meme au depart....quoique^^)
et toi tu as quoi comme bottes?
Tant mieux ;)

J'ai les SMX5 de chez Alpinestars, j'en suis très satisfait, malgré le scratch de la zipette qui s'effiloche un peu... Je crois que Kahlan ou Jodie les a aussi, mais qu'elle en est pas satisfaite du tout :roll:
Lénie a écrit :tu serai un bon scénariste lol
Mwarf :!:

J'ai surtout une imagination vachement fertile et des cloques au bout des doigts :lol:

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » dim. 23 mai 2010 22:52

moi j'ai peur maintenant de masterswiss...je suis sur qu'il va finir par devenir le mec dans les "saw"....il anticipera toutes nos actions etc ....maman zééééé peurrrrr :shock:

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » dim. 23 mai 2010 23:03

terrifik a écrit :moi j'ai peur maintenant de masterswiss...je suis sur qu'il va finir par devenir le mec dans les "saw"....il anticipera toutes nos actions etc ....maman zééééé peurrrrr :shock:
J'en ai vu aucun de ma vie, je sais, honte à moi, mais ce genre de films m'intéressent pas :D

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » dim. 23 mai 2010 23:07

moi j'ai été obligé de le voir car ....on s'emmerdait tellement a une soirée...puis y avait que ce film....je n'ai vu que le 1 et le 5 ....bah franchement, j'aurai du m'abstenir au 1 ....

(ah c'est le sujet equipement ici? :D )
Modifié en dernier par terrifik le dim. 23 mai 2010 23:11, modifié 1 fois.

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » dim. 23 mai 2010 23:10

Bon, arrêtons de pourrir ce topic :D

Sinon y'a de méchants modos qui vont nous botter le c*l, les fesses pardon parce qu'on est plus dans le sujet :D

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » dim. 23 mai 2010 23:37

Image

Image

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » dim. 23 mai 2010 23:39

tu ne voulais pas plutot mettre la deuxième photo dans la section trombi ?

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » lun. 24 mai 2010 17:09

Pour ma part c'est un Bering optic comme blouson sur lequel j'ai rajouté une dorsale

Image

un casque lazer kestrel mat je regrette le mat par contre :evil:

Image

pour les gants
Image

pour les bottes je prend mes chaussure timberland (étanche)
Image
sa fait bien l'affaire il y a mieux mais il y a bien pire aussi

j'avais tout pris noire pour aller avec toutes les couleurs de moto :roll:

manque un pentalon :oops:

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » lun. 24 mai 2010 17:22

sinon je kiff ton casque masterswiss 8-)

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » lun. 24 mai 2010 17:37

BiBi a écrit :sinon je kiff ton casque masterswiss 8-)
Merci

En plus il est super bien, parce que les sangles s'attachent avec des boucles, ça prend 10 secondes de plus pour le mettre et l'enlever, mais la jugulaire est toujours bien réglée, sans attaquer la peau du cou ni trop flotter :D

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » lun. 24 mai 2010 17:40

c'est lequel comme casque?

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »