Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » lun. 24 mai 2010 17:42

c'est à boucle double D si je comprends bien mon suisse?

tu sais j'ai le même système et c'est encore plus rapide que les autres en fait. il suffit de juste écarté la jugulaire au maximum, et non la défaire totalement comme j'ai cru comprendre que tu faisais. (vu que tu dis que c'est plus long que les autres systèmes)

en tous cas c'est super ce système, tu peux le regler en route si tu l'as mal reglé au départ, et une fois qu'elle est sérrée ça ne bouge plus. c'est pas pour rien que c'est le seul système d'attache homologué pour la compétition.

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Lénie » lun. 24 mai 2010 17:45

celui en haut de la page XDD

RoCCaT

Re: Votre équipement

Message par RoCCaT » lun. 24 mai 2010 17:45

terrifik a écrit :c'est lequel comme casque?
Le modèle Dragon de chez Airoh ;)
iRon2b a écrit :c'est à boucle double D si je comprends bien mon suisse?
Exact :!:

Image

Oui effectivement, je défais complètement la jugulaire, et cela ne me dérange pas plus que ça de la refaire à chaque fois que je remets le casque :D

Et j'ai jamais essayé de la resserrer en plein ride à vrai dire :lol:

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » lun. 24 mai 2010 17:52

bah écoute, tant mieux pour toi ca veut dire que tu la serres bien avant de partir et que tu ne prends pas la grosse tete sur la route :P

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » lun. 24 mai 2010 20:52

MasterSwiss a écrit :
BiBi a écrit :sinon je kiff ton casque masterswiss 8-)
Merci

En plus il est super bien, parce que les sangles s'attachent avec des boucles, ça prend 10 secondes de plus pour le mettre et l'enlever, mais la jugulaire est toujours bien réglée, sans attaquer la peau du cou ni trop flotter :D
ouai moi aussi j'ai sa, c'est plus long a mettre mais au moins tu serres mieux ton casque le maintien est bien mieux je pense

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » lun. 24 mai 2010 20:54

iRon2b a écrit :c'est à boucle double D si je comprends bien mon suisse?

tu sais j'ai le même système et c'est encore plus rapide que les autres en fait. il suffit de juste écarté la jugulaire au maximum, et non la défaire totalement comme j'ai cru comprendre que tu faisais. (vu que tu dis que c'est plus long que les autres systèmes)

en tous cas c'est super ce système, tu peux le regler en route si tu l'as mal reglé au départ, et une fois qu'elle est sérrée ça ne bouge plus. c'est pas pour rien que c'est le seul système d'attache homologué pour la compétition.
moi j'ai essayé ta méthode sa fait un poil mal quand même :D

iRon2b

Re: Votre équipement

Message par iRon2b » lun. 24 mai 2010 21:20

je me suis accroché le nez au début avec cette méthode :lol:

mais c'est un coup à prendre, faut détendre la sangle au maximum, à la limite de la défaire, et faut pousser la sangle vers l'avant de la mentonière avec un doigt et tu enlève le casque.

faut faire quelques essais pour bien prendre le coup, puis après tu l'enlève et la met sans te faire mal et c'est super rapide :p

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » mar. 1 juin 2010 18:39

j'ai craqué sur un jean esquad en promo
:roll:

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » mar. 1 juin 2010 18:44

PHOOTOOOOOOOO
lequel? le polynium? le e strong?

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » mar. 1 juin 2010 22:36

Bon choix, bien meilleur que tous les autres jeans kevlar !
Meme si esquad se fout un peu de nous avec ses tarifs... parce que vu les finitions....

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » mer. 2 juin 2010 05:36

bah pour 110 euros franchement je trouve que le prix était correct
c'est un estein
Image

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » mer. 2 juin 2010 07:32

ah oui tu as divisé le prix par ,au moins, 2 non?
moi je préfère le e-polynium^^
mais bon, moi sur motoblouz il y avait une superbe promo de 50% sur ces jeans...
bah en un jour , il n'y avait plus rien!! :shock:
et en plus, je n'avais pas ma taille :cry:
la vie est bien dure pour un petit homme^^

BiBi

Re: Votre équipement

Message par BiBi » mer. 2 juin 2010 09:40

j'ai pris sur se site justement mais j'avais une réduction en plus il restait ma taille ,j'ai reçu et il me va niquel 8-)
le estein est 100% en alytruc je sais plus quoi :lol: alors que le polynium est a 33% donc seulement sur les endroits les plus a risques ;) sinon j'aurai pris le strong mais y avait plus ma taille
donc bon franchement sa se porte comme un jean niquel léger un peu plus rugueux mais sa logique aussi et un poil moins souple mais sinon rien a dire pour se prix là

terrifik

Re: Votre équipement

Message par terrifik » mer. 2 juin 2010 09:43

bah tu as bien de la chance^^
la prochaine fois dans un virage, pose le genou et montre nous une photo apres^^

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »