A ce prix la je ralerai moins apres les finitions :lol:
Pour la raideur, mon homme a un stein et un strong et il me disait que derrière les genoux le strong était plus agréable

Big Tom a écrit :Moi pour la saison estivale, je crève de chaud dans mes bottes et mes gants, et je reluque (donc pas acheté encore on se calme !) les Puma Testastretta mid pi des gants comme mes icon merc long mais en plus court...
Ce qui connaissent ces bottes mid, c'est quoi les commentaires dessus ? PAsk'ici c'est encore un peu rare...
Je suis d'accord avec toi Iron qu'au niveau protection, les bottes y a pas mieux. Je les porte le plus souvent possible. Simplement, quand je vais en ville et que je dois marcher, mes bottes me font un peu mal au niveau des tibias à cause des frottements. En plus l'été à Montréal, il fait chaud et humide et c'est pas top. Avec ces bottines, j'ai un minimum de protection au niveau des chevilles, et je peux marcher comme des souliers de ville. Le meilleur des deux mondes serait d'avoir une bottine comme la Puma, avec des guêtres que l'on rajoute pour protéger les jambes (tibias et mollets).iRon2b a écrit :sympa les chaussures, mais je préfère quand même les bottes, niveau protection il n'y a pas photo, puis ça fait cowboy. :lol: même si ces chaussures sont mieux que des baskets.
C'est "MiniBigTomette" comme tu dis si bien qui les a enfilé pour me faire une blague et je trouvais qu'elles lui allaient bien alors j'en ai profité pour faire une tof !iRon2b a écrit :et c'est pas bien d'exploiter les enfants pour ses propres bétises :lol:
pauvre MiniBigTomette xmdrx