Tu pousses au crime du hors sujet !Punch a écrit :Même chose pour moi, il y avait juste cette couleur! Mais elle va bien avec la couleur de ma ninjette! Euh tite question, ton Burgman à perdu 200cc???
Très beau! Mais attention, si tu donne ton ancien à un probable SDS, le tiens sera moins visible de l'arrière!Mark a écrit :Voilà, j'ai à peine commencer la moto et ai mon équipement depuis un mois que l'envie d'acheter quelque chose de neuf me prend, mais non sans raison. J'ai l'impression que ma moto blanche et mon équipement noir/blanc n'est pas si visible que cela depuis derrière. J'ai donc opté pour la marque Scorpion (mon exo-1000) qui propose une jacket avec un jaune haute visibilité comme ils l'appellent. Forcément le look n'est peut-être pas top, mais je préfère prendre une belle veste (selon moi) avec le fluo intégré que de porter un gilet fluo par dessus la veste. Et perso, je trouve le style tout de même sympathique.
J'ai probablement acheté mon premier équipement trop vite, il est vrai, sans vraiment regarder ce que faisaient les autres marques, j'ai directement foncé chez Kawa tête baissée, ma fois cela me fera un équipement pour mon cher SDS
Scorpion Torque Jacket
Scorpion XDR Invasion Pants
Oui mais je m'étais l'argument du SDS surtout pour me déculpabiliser d'avoir acheter un 2ème ensemble à moins d'un mois du premier :lol:. Je suis toujours en permis d'élève (Suisse) pour le moment, donc je ne peux transporter personne.Punch a écrit :Très beau! Mais attention, si tu donne ton ancien à un probable SDS, le tiens sera moins visible de l'arrière!
**** a écrit :Bonjour,
Moi j'ai acheté un [PUBLICITE EFFACEE] , c'est très pratique !
Ma moto est déjà tombée plusieurs fois, car la béquille s'est enfoncéé dans le sol. Depuis, je n'ai plus ce problème !
Je le recommande