Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Punch » ven. 29 avr. 2011 15:45

Oups.... mdr , il doit avoir sauté le bloc avec de l'huile à Chain Saw....tsé pour les vieux, de l'huile c'est de l'huile! mdr J'arrête là je suis un peu hors sujet! ( Wow je suis de plus en plus mature! J'ai moi même remarqué que j'étais HS!!)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Votre équipement

Message par busard1340 » ven. 29 avr. 2011 15:57

Punch a écrit :Même chose pour moi, il y avait juste cette couleur! Mais elle va bien avec la couleur de ma ninjette! Euh tite question, ton Burgman à perdu 200cc???
Tu pousses au crime du hors sujet !
Les Burgmans j'ai un 200 et un 400 exécutive.
Bin ma ninjette est noire mais mon hayabusa est orange et noire !
Et j'ai aussi pris une paire de gants légers gris et noirs pour pas cher !
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Punch » ven. 29 avr. 2011 16:11

As tu un concess? mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Mark

Re: Votre équipement

Message par Mark » dim. 1 mai 2011 22:16

Voilà, j'ai à peine commencer la moto et ai mon équipement depuis un mois que l'envie d'acheter quelque chose de neuf me prend, mais non sans raison. J'ai l'impression que ma moto blanche et mon équipement noir/blanc n'est pas si visible que cela depuis derrière. J'ai donc opté pour la marque Scorpion ( love mon exo-1000) qui propose une jacket avec un jaune haute visibilité comme ils l'appellent. Forcément le look n'est peut-être pas top, mais je préfère prendre une belle veste (selon moi) avec le fluo intégré que de porter un gilet fluo par dessus la veste. Et perso, je trouve le style tout de même sympathique.

J'ai probablement acheté mon premier équipement trop vite, il est vrai, sans vraiment regarder ce que faisaient les autres marques, j'ai directement foncé chez Kawa tête baissée, ma fois cela me fera un équipement pour mon cher SDS ;)

Scorpion Torque Jacket
Image

Scorpion XDR Invasion Pants
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Votre équipement

Message par sneak78 » lun. 2 mai 2011 12:11

J'ai un bering akkor haute visibilité pour l'hiver:
Image
(je met la photo avec un modèle parceque les photos du blouson seul rendent très mal)

Je suis bien d'accord avec toi, c'est mieux que le gilet, ça ne flotte pas au vent. Celui ci est je trouve parfait pour couper le vent (descend assez bas), chaud (trop chaud même je suis en t shirt en dessous avec un pull dans le sac à dos sinon je sue) et parfaitement hermétique (j'ai fait une heure d'autoroute sous le déluge, les poches extérieures étaient des piscines mais rien dans le blouson, parfaitement au sec). Avant on aurait jamais eu ce niveau de qualité sur un blouson à moins de 200€ (160 pour celui ci), ça a vraiment bien progressé l'équipement moto, plus besoin de mettre plus. En plus bering met d'origine une dorsale homologuée! Pas besoin de la changer comme sur 95% des blousons. Le seul reproche que j'aurais c'est le scratch au niveau du cou qui est un peu court (et les poches extérieures qui prennent l'eau mais une fois qu'on le sait on y met rien qui craint l'eau).

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Punch » lun. 2 mai 2011 12:50

Mark a écrit :Voilà, j'ai à peine commencer la moto et ai mon équipement depuis un mois que l'envie d'acheter quelque chose de neuf me prend, mais non sans raison. J'ai l'impression que ma moto blanche et mon équipement noir/blanc n'est pas si visible que cela depuis derrière. J'ai donc opté pour la marque Scorpion ( love mon exo-1000) qui propose une jacket avec un jaune haute visibilité comme ils l'appellent. Forcément le look n'est peut-être pas top, mais je préfère prendre une belle veste (selon moi) avec le fluo intégré que de porter un gilet fluo par dessus la veste. Et perso, je trouve le style tout de même sympathique.

J'ai probablement acheté mon premier équipement trop vite, il est vrai, sans vraiment regarder ce que faisaient les autres marques, j'ai directement foncé chez Kawa tête baissée, ma fois cela me fera un équipement pour mon cher SDS ;)

Scorpion Torque Jacket
Image

Scorpion XDR Invasion Pants
Image
Très beau! Mais attention, si tu donne ton ancien à un probable SDS, le tiens sera moins visible de l'arrière! :D
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

deedogirl

Re: Votre équipement

Message par deedogirl » lun. 2 mai 2011 18:07

Alors moi comme equipement je porte :

Image

Image

Ma veste d'hiver ^^
Image

Ma veste d'été :p en noir biensur :D

Image

et les pentalons ca dépends.. si je vais en promenade c'est pentalon noir avec protections sinon jeans pour les petits trajets en espérant que jme pète pas la geule LOL :P

Mark

Re: Votre équipement

Message par Mark » lun. 2 mai 2011 18:09

Pas mal Sneak! Je pense que l'hiver, cela devient préférable de privilégier le confort et la visibilité par rapport au style.
Punch a écrit :Très beau! Mais attention, si tu donne ton ancien à un probable SDS, le tiens sera moins visible de l'arrière! :D
Oui mais je m'étais l'argument du SDS surtout pour me déculpabiliser d'avoir acheter un 2ème ensemble à moins d'un mois du premier :lol:. Je suis toujours en permis d'élève (Suisse) pour le moment, donc je ne peux transporter personne.

solplus

Re: Votre équipement

Message par solplus » mar. 24 mai 2011 10:19

Bonjour,

Moi j'ai acheté un [PUBLICITE EFFACEE], c'est très pratique !

Ma moto est déjà tombée plusieurs fois, car la béquille s'est enfoncéé dans le sol. Depuis, je n'ai plus ce problème !

Je le recommande ;)

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Kaarman » mar. 24 mai 2011 14:51

Pas très subtil comme pub... :roll:
Le plaisir est dans les courbes! :)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Votre équipement

Message par Punch » mar. 24 mai 2011 15:17

J'avoue! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Foxy

Re: Votre équipement

Message par Foxy » ven. 27 mai 2011 13:29

**** a écrit :Bonjour,

Moi j'ai acheté un [PUBLICITE EFFACEE] , c'est très pratique !

Ma moto est déjà tombée plusieurs fois, car la béquille s'est enfoncéé dans le sol. Depuis, je n'ai plus ce problème !

Je le recommande ;)

Faudrait peut-être plutôt que tu regardes où tu stationne ta moto... :roll:

solplus

Re: Votre équipement

Message par solplus » ven. 27 mai 2011 14:06

Le goudron chaud joue des tours , tu verras un de ces jours !

Foxy

Re: Votre équipement

Message par Foxy » ven. 27 mai 2011 14:18

Au fait, c'est ta ninja 250r qui est tombée plusieurs fois :?: :P

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »