Votre équipement

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Répondre
Ergas

Re: Votre équipement

Message par Ergas » sam. 1 nov. 2008 18:26

Mpi si j'avais les sousous ce serait full dainese!!!

Joli équipement Khalan!

KAHLAN 250R

Re: Votre équipement

Message par KAHLAN 250R » sam. 1 nov. 2008 23:57

j'aime bien furygan ca meplait alors oui du coup j'ai voulu avoir tt idem ^^
pour l'histoire de la veste j'ai découpé la tête de la femme d'où le pb de mites mdr :D
sinon merci ergas et merci aux autres pour les comm
bisous

Ftr-Tim

Re: Votre équipement

Message par Ftr-Tim » dim. 2 nov. 2008 19:06

Ergas a écrit :Mpi si j'avais les sousous ce serait full dainese!!!

Joli équipement Khalan!

Moi je suis bientot en ''full'' dainese.. J'ai deja la veste en cuir (dorsale intégrée) je pense m'acheter un pantalon cuir qui peut s'attache à la veste

Je vais essayé de m'acheter un casque Shoei XR-1000

Et j'ai des bottes Oxtar boots racing..

je vais voir aussi pour des nouveaux gants..Helimot surement

Ergas

Re: Votre équipement

Message par Ergas » lun. 3 nov. 2008 22:00

Arf, moi niveau equipement c'est la misère...

Enfin, j'ai un blouson avec une dorsale en plus, mais j'ai qu'un vieux pentalon de :xx que je mettais derrière mon père avec la Harley V-rod... J'vous dis pas l'horreur.

je vais voir si je m'achete un pentalon + botine

Ftr-Tim

Re: Votre équipement

Message par Ftr-Tim » mar. 4 nov. 2008 18:33

Ergas a écrit :Arf, moi niveau equipement c'est la misère...

Enfin, j'ai un blouson avec une dorsale en plus, mais j'ai qu'un vieux pentalon de :xx que je mettais derrière mon père avec la Harley V-rod... J'vous dis pas l'horreur.

je vais voir si je m'achete un pentalon + botine

Tu sais... un motard devrait être déjà bien équipé avant même de s'acheter la moto... Mais l'appelle de la liberté est plus fort.. cependant n'attend pas trop.

KAHLAN 250R

Re: Votre équipement

Message par KAHLAN 250R » mar. 4 nov. 2008 18:40

tu vois ergas moi je suis plus sage que toi lol :D

Ergas

Re: Votre équipement

Message par Ergas » mar. 4 nov. 2008 19:41

Non non, comprenez moi bien!

Je suis assez bien équipé, un bon blouson IXE, une dorsale en plus, un pentalon en cuir, et des bottine pro biker a 25 euros je crois =)

Mais le soucis, c'est que j'ai cet équipement pour ma moto trail et ma sportive... Ce qui fait que mon pentalon est plein de boue, et mon blouson plein de projection de terre. Je lave de temps en temps, mais ça me saoule.

Et ça vient aussi du fait que l'équipement motard, c'est moi qui es du l'acheter... Donc, ben... Jai pas pu m'acheter deux équipements séparés. Mais je vais le faire si je continu l'enduro (c'est énorme d'ailleurs comme discipline. Bon je suis tombé tout a l'heure, mais bon, métier qui rentre hein!).

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » mar. 4 nov. 2008 20:21

bah avec le temps tu auras de quoi t'acheter un autre équipement ;)
avec le temps j'ai reussit a m'acheté 3 equipements différent.

ptitelili38

Re: Votre équipement

Message par ptitelili38 » mer. 5 nov. 2008 22:33

Jodie a écrit :ouais je l'ai bien testée... j'ai latté une portière, une nana m'a poussée prétextant qu'elle ne m'avait pas vue :evil:

C'est vrai que je n'avais pas préciser, c'est une combi Homme.
En général je m'habille au rayon homme, le rayon femme c'est pour les nains :lol: (dsl snoopy)
Je compatie, moi le rayon femme il me faut du L tout le temps, ne parlons pas des gants cest tjs trop petit!!! et puis perso la gamme femme n'a pas grand chose d'agressif, les ptites fleurs, les trucs roses ou bleus cest vraiment pas pour moi!!! et cest un peu l'opposé de l'aspect que donne la ninja, ok pour la ninja noire, l'aspect féminin ca passe(fleurs etc), mais sur la verte je pense qu'un aspect plus sportif convient le mieux ...

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » mer. 5 nov. 2008 22:35

en fait je reste persuadée qu'il faut refaire les tailles femmes, c'est rare qu'elles nous conviennent ;)

Sinon pour les fleurs, je vais rien dire :lol:
ma selle est avec un colibri et un hibiscus... ffff

En plus vu mon projet de future bécane.... :lol:

ptitelili38

Re: Votre équipement

Message par ptitelili38 » mer. 5 nov. 2008 22:48

Jodie a écrit :en fait je reste persuadée qu'il faut refaire les tailles femmes, c'est rare qu'elles nous conviennent ;)

Sinon pour les fleurs, je vais rien dire :lol:
ma selle est avec un colibri et un hibiscus... ffff

En plus vu mon projet de future bécane.... :lol:
je l'ai vu ta selle, elle est très jolie je peux pas te le cacher, mais perso moi c'est l'opposé de mon gout, jsuis plutot garconne ... sans fleurs!!! lol

Jodie

Re: Votre équipement

Message par Jodie » mer. 5 nov. 2008 22:50

bah chacun ses gouts ;)

et tu arrives a trouver ton bonheur quand meme ?

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Votre équipement

Message par snoopy07 » mer. 5 nov. 2008 23:01

Moi c'est l'inverse: il me faut toujours la plus petite taille,surtout pour les blousons!

Au fait Jodie, t'avais parlé d'une usine furygan à Nîmes où ils font de bons rabais... oo
T'aurais l'adresse stp? ffff
Et on peut se pointer comme ça, ou c'est qu'à certaines périodes qu'on peut acheter chez eux?

Parce que maintenant que j'ai ma ninjette, ça le fait plus trop d'avoir écrit en gros dans le dos "original roadster product"! :lol:
J'ai envie d'un fury typé sport, et vu que c'est bientôt mon annif (dans pile poil une semaine ffff), je me ferais peut-être plaisir si ya moyen d'en avoir un moins cher!

J'hésite entre ces 2 modèles:
- le blade: http://www.motoblouz.com/images/catalog ... LADY-2.jpg
- le brutale: http://www.motoblouz.com/images/catalog ... Y-Noir.jpg

ptitelili38

Re: Votre équipement

Message par ptitelili38 » mer. 5 nov. 2008 23:04

Bein sauf le pantalon ... la galère!!! je met un petit 36, voir 34, je mesure 1m65 mais j'ai de grandes jambes... je cherche un cuir de préférence avec renforts ... donc un peu la misère!!! lol
Pour les gants jai pris du béring homme cuir coqué (hiver et été), blouson hiver en bernard l'hermite mixte textile (cadeau) et été en béring textile mixte gris/noir ...

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »