2010 ninja 250r black

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Novus Ordo Seclorum

2010 ninja 250r black

Message par Novus Ordo Seclorum » lun. 7 juin 2010 14:16

yop yop

Je compte m'acheter d'ici un mois une ninja 250r de 2010 noire (avec le pot noir mat d'origine).

Image

Je vais changer, petit à petit, quelques pièces.

- un compteur : celui d'origine est vraiment trop simpliste à mon goût.
Je pense au Koso Rx2 qui est franchement parfait ^^
http://www.megamos-racing.fr/fiche_prod ... r+KOSO+RX2

- le pot : ca attendra sûrement mais si j'ai l'argent pour, un yoshimura chromé saurait me satisfaire.

- la chaîne : une chaîne verte pour un peu changer du noir -> viewtopic.php?f=76&t=861&start=232#p12175

- support de plaque : R&G.

- selles : à nouveau une petite touche de vert : http://www.luimoto.com/product_info.php ... ts_id=2493

Image

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai en tête comme pièces. Il y aura bien sûr quelques autocollants et les liserets verts sur les jantes.

Pensez-vous qu'il y a mieux que les pièces que j'ai choisies ? Qu'est-ce que je pourrais changer d'autre ? ( peu importe le budget ;) )
Modifié en dernier par Novus Ordo Seclorum le lun. 7 juin 2010 17:35, modifié 2 fois.

damien

Re: 2010 ninja 250r black

Message par damien » lun. 7 juin 2010 16:53

bien bien slt ca ma lair pas mal tous ce que tu compte mettre ^^ t de ou en belgique?

Novus Ordo Seclorum

Re: 2010 ninja 250r black

Message par Novus Ordo Seclorum » lun. 7 juin 2010 17:53

personne n'a une idée ?

qu'est-ce que je pourrais rajouter pour l'embellir un peu plus mais sans que ça devienne trop ? :shock:

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: 2010 ninja 250r black

Message par jon » lun. 7 juin 2010 18:08

tout est une question de gout. Trop c'est comme pas assez. Commence tranquillement à faire des changements et tu décides ainsi jusqu'où tu aimes le mieux aller. Ça dépend aussi le type de modifications que tu veux faire, esthétique et/ou performance. Une chaine verte ne te fait pas aller plus vite. :roll: Pour cette exemple, si tu en veux une verte, changes la lorsqu'elle sera du à être remplacé, non ?
encore là, c'est une question de goûts et ils ne se discute pas. C'est ton argent après-tout !
jesors
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

iRon2b

Re: 2010 ninja 250r black

Message par iRon2b » lun. 7 juin 2010 18:38

salut, moi je pense qu'un gros plus esthétique est de changer les clignotants, je trouve que c'est vraiment plus bien joli après avoir changer.
DSC00253.JPG
DSC00253.JPG (160.67 Kio) Vu 4658 fois
DSC00252.JPG
DSC00252.JPG (173.2 Kio) Vu 4658 fois
DSC00245.JPG
DSC00245.JPG (146.84 Kio) Vu 4658 fois
ce sont des clignotants rizoma track 77, les clignos rizoma sont vraiment top :!: taille réduite et en plus ils sont beaucoup plus visibles que des clignos standards, il sont trèèèès lumineux. juste comme il faut quoi :lol:

http://www.ultimate-moto.com/PBSCCatalo ... tID=217147

damien

Re: 2010 ninja 250r black

Message par damien » lun. 7 juin 2010 18:57

tu peu mettre une protecions de reservoirs et des liseret sur les jantes si tu veu aussi^^

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: 2010 ninja 250r black

Message par snoopy07 » lun. 7 juin 2010 19:05

Pour le compteur koso, si tu veux l'installer, il vaut mieux que tu le mettes dès que tu aura acheté ta ninja, comme ça tu perdras pas le kilométrage d'origine...
J'ai tenté d'en installer un mais j'ai abandonné l'idée, car ce compteur ne récupère pas le témoin de réserve d'essence, et je trouvais ça très handicapant...
Mais à part ça il est vraiment très beau et très complet! :)

Pour le reste des modifs, moi je rajouterai en plus une bulle double courbure fumée, ça donne de suite un look plus agressif.

Novus Ordo Seclorum

Re: 2010 ninja 250r black

Message par Novus Ordo Seclorum » lun. 7 juin 2010 19:36

jon a écrit :tout est une question de gout. Trop c'est comme pas assez. Commence tranquillement à faire des changements et tu décides ainsi jusqu'où tu aimes le mieux aller. Ça dépend aussi le type de modifications que tu veux faire, esthétique et/ou performance. Une chaine verte ne te fait pas aller plus vite. :roll: Pour cette exemple, si tu en veux une verte, changes la lorsqu'elle sera du à être remplacé, non ?
encore là, c'est une question de goûts et ils ne se discute pas. C'est ton argent après-tout !
jesors
je me doute que "trop" c'est relatif. ce qui m'intéresse c'est votre avis ;)

toutes ces modifs vont coûter cher et viendront après le rodage (sauf peut-être le compteur mais j'hésite encore car assez dur à intégrer propremement). niveau performances je pense que même d'origine je serai comblé :lol:

la chaîne verte sur une moto noire c'est quand même tout tout stylé je trouve 8-) je la mettrai direct si je la trouve et je gagne celle d'origine au cas où la nouvelle casse ;)

ha oui et pour une bulle je trouve celle d'origine déjà très bien ^^

M4TT fiftyR

Re: 2010 ninja 250r black

Message par M4TT fiftyR » lun. 14 juin 2010 21:27

Celle d'origine est chouette ouais mais ça serais cool de la teinter alors! Une bulle fumée ça tue!
(WAOUW ====> fumer tue jesors ) Lapsuce révélateur :)

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: 2010 ninja 250r black

Message par jon » mar. 15 juin 2010 01:44

je me doute que "trop" c'est relatif. ce qui m'intéresse c'est votre avis
dans ce cas, moi j'irais avec une bulle fumé foncé (comme la mienne), capot de selle arrière, lèche-roue.
Je ne suis pas un fan des motos plein d'autocollant ou de bébelle comme une chaine verte... ;)
les liserets de jante, ça passe... :roll:
Je suis plus genre "low profile" ou "sleeper". Je ne sais pas le terme francais pour ça.

ce qui compte mec, c'est que toi tu l'aimes, c'est ton joujou après tout !

jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

iRon2b

Re: 2010 ninja 250r black

Message par iRon2b » mar. 15 juin 2010 12:49

passe partout, Jon.

"moi je suis plus passe-partout" ;)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: 2010 ninja 250r black

Message par Punch » mar. 15 juin 2010 13:09

Pour ma part, je suis un peu comme Jon...a part le 2 brothers, j'aime pas trop attiré l'oeil...enfin le 2 brothers, c'est plutot les oreilles que ça attire....et surtout les flics!! :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »