250 Ninja de Manu

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: 250 Ninja de Manu

Message par yottatiger » mer. 1 avr. 2009 17:32

moi je trouve original :D
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » jeu. 16 avr. 2009 10:54

Salut,

Ça y est,j'ai fait mes 60 premiers kms aujourd'hui avec la belle! Que dire,du couple à revendre même si elle est en rodage et donc pas plus de 5000tr/m,elle est très stable,pour le moment peu bruyante mais rageuse à souhait quand on grimpe dans les tours (petite pointe à 6000tr/m). Très confortable aussi,aucune douleur pendant les 60kms alors qu'avec mon ancienne Aprilia RS c'était horrible après même pas une trentaine,bref que du bonheur! Vivement maintenant que le rodage soit fini pour installer le Yosh et surement des Bridgestone.....

:D Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » jeu. 16 avr. 2009 16:41

content pour toi manu!!!

nap

Re: 250 Ninja de Manu

Message par nap » jeu. 16 avr. 2009 17:42

Trop térrible manu, jsui déja super impatient de rouler avec toi (si sa continue tu aura fini ton rodage avant moi looool)

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » jeu. 16 avr. 2009 18:49

nap a écrit :Trop térrible manu, jsui déja super impatient de rouler avec toi (si sa continue tu aura fini ton rodage avant moi looool)
Quand tu veux!

Thanks Antho!

;) Manu

Stupéflip

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Stupéflip » ven. 17 avr. 2009 18:36

Plop Manu ! (et les autres, hein !)

J'ai lu quasi tout le sujet en diagonale et je trouve ce projet vraiment cool même si je ne suis pas du tout axé tuning ou personnalisation de ma bécane.

J'ai moi aussi acheté le dosseret (en noir) mais je ne l'utilise pas... car mon sac à dos le touche presqu'en permanence quand je roule et le rayerait copieusement à force :'(

Je compte me payer un passage de roue (celui mentionné en page 5 de ce topic et en plastique) qui est loin d'être un accessoire inutile au vu du bâti arrière de ma pôvre Ninjette repeint entièrement à chaque averse sans compter les projections de pierres et autres trucs directement sur l'amorto qui n'aime pas du tout ce traitement :s

Mais le truc que je me suis offert il y a 3 jours je te le conseille vivement : une durit aviation à l'avant !!!

Cà ne coûte pas un pont, çà peut apporter un petit quelque chose au niveau du tuning de ta Ninja (tressé en vert Kawa ?? ) mais surtout çà métamorphose carrément le freinage de la bête !!!

Celui-ci n'est pas plus puissant (même maître-cylindre, bocal, étriers et plaquettes) ni franchement plus mordant mais... beaucoup plus précis, constant et la course du levier de frein nécessaire avant d'obtenir un freinage digne de ce nom est pratiquement divisée par 3 ou 4 !

En outre, en conduite sportive, plus de problème d'endurance : çà freine encore même après 15 virages en épingle, ce qui est loin d'être le cas avec la durit spongieuse d'origine. (nerf les économies de bouts de chandelles comme sur les pneus grrr)

Bref, pour un petit 100 € chez Moto-Expert (travail nickel et sans rendez-vous), voici une 250R avec un freinage digne de son appellation et beau... ce qui ne gâche rien. love

Donc avant de stopper les frais de transformation, claque une dernière paire de billets de 50€ (peut-être + si durits personnalisées ou si tu veux changer l'arrière aussi mais il freine déjà trop d'origine) tu ne le regretteras pas ! :p

Stup.

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » ven. 17 avr. 2009 19:49

D'origine je le trouve pas mal le freinage avec un peu de mordant quand meme, apres c'est vrai que ça peut apporter les durites mais 100euros pour ça et tant qu'a faire autant faire les deux

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » sam. 18 avr. 2009 23:26

Salut,

Petite news avec la commande d'un train de Bridgestone BT-045 love

;) Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » dim. 19 avr. 2009 07:33

en quelle taille manu? Parce qu'avec cette monte le constructeur peut nous permettre de monter jusqu'a des 150/70 pour notre taille de jante

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » dim. 19 avr. 2009 09:30

En 110 et 130,pas envie d'avoir des soucis en cas d'accident... Même si j'aurais voulu du 140 :(

;) Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » dim. 19 avr. 2009 10:04

Moi j'ai pris du 140, voir ce que ça va donner mais en michelin pilot activ, et puis comme ça passe avec le leche roue A-tech j'en ai profité!!!

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » lun. 20 avr. 2009 11:22

Et hop,commandé le support de plaque! Discret et bien fini!

Image

Image

Image

Y'aura plus qu'à tout monter!

;) Manu

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: 250 Ninja de Manu

Message par yottatiger » lun. 20 avr. 2009 12:23

elle va déchirer grave ta titine, vivement les photos de ta version tuning final :-)
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » lun. 20 avr. 2009 14:58

J'ai hâte aussi! Je viens de passer la barre des 200kms,elle est vraiment terrible et quel couple! Premier nettoyage aussi.... oo

;) Manu

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »