250 Ninja de Manu

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
nap

Re: 250 Ninja de Manu

Message par nap » lun. 20 avr. 2009 20:33

hé la doucement manu tu va me dégouter de la mienne loooooool :D
magnifique ton support :p

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » mer. 22 avr. 2009 14:18

Barre des 300kms passées! Et grand nettoyage pour demain avec Marc et les autres Belges j'espère! 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

love love Manu

JonnyBomb

Re: 250 Ninja de Manu

Message par JonnyBomb » mer. 22 avr. 2009 15:49

t'avais pas un pot yoshi toi? tu le met pas?

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » mer. 22 avr. 2009 15:52

JonnyBomb a écrit :t'avais pas un pot yoshi toi? tu le met pas?
Faut finir le rodage avant....

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » mer. 22 avr. 2009 16:57

punaise moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'attends d'aller faire la vidange avant d'installer tout ça je devrais meme recevoir le KN cette semaine et l'crou du yosh va etre soudé en fin de semaine donc aie aie aie j'ai trop hate de monter tout ça

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » jeu. 23 avr. 2009 21:23

Quelque news de la belle qui à maintenant presque 500kms...

J'ai reçu mes BT-045 aujourd'hui,plus qu'à prendre rendez-vous pour le montage! J'ai donner mon Yosh à un ami pour la soudure du boulon de sonde de température moteur qui sera faite demain pour la modique somme de...0€ ffff oo

Rendez-vous au garage le 8mai pour l'entretien et la pose du Yosh et du support de plaque surement! Bref,content :mrgreen:

;) Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » ven. 24 avr. 2009 06:15

J'ai hate de voir tout ça en image Manue, et aussi j'aimerais bien savoir ton ressenti apres la pose des BT45 car j'ai hesité avec les pilot activ mais mon cons m'a preconisé les michelin donc voila.

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » lun. 27 avr. 2009 10:13

Première pluie aujourd'hui pour aller au boulot,j'en suis trop malade,elle est toute sale :cry:

;) Manu

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » lun. 27 avr. 2009 13:19

Salut,

Encore des news,montage des Bridgestone demain et du support de plaque aussi.... Je posterai des photos de l'ensemble monter... Content en plus,seulement 10€ par pneu pour le montage :D

Image

;) Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » lun. 27 avr. 2009 16:33

vite vite des photos

Big Tom

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Big Tom » mar. 28 avr. 2009 15:55

Manu a écrit :Salut,
Encore des news,montage des Bridgestone demain et du support de plaque aussi.... Je posterai des photos de l'ensemble monter... Content en plus,seulement 10€ par pneu pour le montage :D

Image

;) Manu
Slt Manu, rappelle moi la marque de ton support de plaque ? A Tech ? Merci et t'en fais pas trop pour la pluie et la salissure sinon t'es pas sorti de l'auberge, hein ? T'es en Belgique, pas en Californie ! ;)

Tom

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » mar. 28 avr. 2009 16:32

Big Tom a écrit :
Slt Manu, rappelle moi la marque de ton support de plaque ? A Tech ? Merci et t'en fais pas trop pour la pluie et la salissure sinon t'es pas sorti de l'auberge, hein ? T'es en Belgique, pas en Californie ! ;)

Tom
Salut Tom,

Pour le support de plaque,c'est un R&G trouvé sur Ebay pour +/-110€ fdp compris...

Pour la pluie,bah je m'y fait,je l'ai lavée dimanche et encore aujourd'hui + polichée... love

Montage des Bridgestone demain,le garage c'est planté,il pensait que j'avais démonter mes roues,je fait comment pour y aller sans roues moi..... :evil:

;) Manu

PS: Merci Alex pour l'astuce du Polish,ça brille!!! 8-)

JonnyBomb

Re: 250 Ninja de Manu

Message par JonnyBomb » mar. 28 avr. 2009 18:09

ben tu les mets dans une voiture t jantes xD

Tamashi

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Tamashi » mar. 28 avr. 2009 18:20

Manu a écrit :PS: Merci Alex pour l'astuce du Polish,ça brille!!! 8-)

ouhhhhh yééééééééééééé 8-)

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »