250 Ninja de Manu

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Big Tom

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Big Tom » mar. 28 avr. 2009 19:15

Heu j'en ai manqué un bout ! C'est quoi l'Astuce du polish ? J'ai remonté le fil du post et je vois pas le lien ?!
Justement, j'ai enlevé un peu le lustre de la peinture sur le réservoir en le nettoyant avant la pose de ma protection de réservoir et je n'ai rien pour polir la moto. Avez-vous des suggestions ?

Ciao
Tom

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: 250 Ninja de Manu

Message par snoopy07 » mar. 28 avr. 2009 20:16

Big Tom a écrit :Heu j'en ai manqué un bout ! C'est quoi l'Astuce du polish ? J'ai remonté le fil du post et je vois pas le lien ?!
Justement, j'ai enlevé un peu le lustre de la peinture sur le réservoir en le nettoyant avant la pose de ma protection de réservoir et je n'ai rien pour polir la moto. Avez-vous des suggestions ?

Ciao
Tom
Moi j'utilise les produits Autoglym, c'est des produits anglais; j'ai découvert ça ya pas longtemps et c'est pas mal du tout:
- lavage au shampoing,
- puis polish super résine: polish très légérement abrasif qui enlève les micro-rayures et donne du brillant à la peinture
- ensuite lustrage avec de l'ultra deep shine: lustreur spécial pour les peintures noires et foncées qui donne de la profondeur et de la brillance
- et enfin cirage avec la protection ultra brillante: cire qui recouvre la peinture d'une couche brillante protectrice et hydrophobe, et qui reste en place normalement 4 à 6 mois.

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » mer. 29 avr. 2009 22:07

Salut,

Pour moi,c'est un shampoing qui contient une cire et après un simple coup de polish 8-)

Ça y est,les Bridg sont montés,pas encore eu le temps de vraiment rouler encore! Et mon échapement va enfin à la soudure lundi :D et montage vendredi de la même semaine! 8-)

;) Manu

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » ven. 1 mai 2009 16:32

Salut,

Encore un petit plaisir pour Kawette,pour ses petits rétros :D

Image

;) Manu

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » mar. 5 mai 2009 17:41

Salut,

L'écrou pour la sonde est soudé!

Image

Image

Coût total....0€ 8-)

;) Manu

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » ven. 8 mai 2009 18:22

Salut à tous,

Je reviens de mon entretien,montage de Yosh et support de bavette! Quel son magnifique ce Yosh!!!

Quelques photos

Image

Image

Image

Bientôt une vidéo...

;) Manu

Anthony17

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Anthony17 » ven. 8 mai 2009 18:28

Magnifique, par contre est-ce que ce serait possible de faire une photo de derriere pour me rendre compte de ce que donne le 140 car j'ai reconnu le BT45

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » ven. 8 mai 2009 18:32

Anthony17 a écrit :Magnifique, par contre est-ce que ce serait possible de faire une photo de derriere pour me rendre compte de ce que donne le 140 car j'ai reconnu le BT45
C'est du 130 à l'arrière Anthony,mais je te fais ça demain!

;) Manu

Stupéflip

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Stupéflip » ven. 8 mai 2009 18:53

Superbe en effet ! :p

Félicitations.

Stup.

Tamashi

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Tamashi » ven. 8 mai 2009 21:30

Rhooo trop trop beau !!!


Ca te tente pas de venir faire un petit concert de yoshimura près de chez moi ? :roll:

Manu

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Manu » ven. 8 mai 2009 21:33

Tamashi a écrit :Rhooo trop trop beau !!!


Ca te tente pas de venir faire un petit concert de yoshimura près de chez moi ? :roll:
Salut,

Bah dis-moi quand tu est libre.... :D Je laisse de toutes façons la chicane,c'est vraiment trop bruyant pour moi qui habite en ville... Par contre,ça s'enlève en 2minutes donc quand je serai en balade avec vous... :P

;) Manu

Tamashi

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Tamashi » sam. 9 mai 2009 06:35

Ce week-end je suis pas là mais la semaine prochaine je suis dispo ^^

Stupéflip

Re: 250 Ninja de Manu

Message par Stupéflip » sam. 9 mai 2009 18:32

Manuuuu !!!

Je reviens de chez Hors-Piste là (j'ai craqué pour la Rs125 noire en full :mrgreen: ) et ils ont bien reçu ta chaîne verte !! boulet

Elle est donc dispo là-bas mais je pense qu'ils vont te l'envoyer car les frais de port étaient compris dans le prix (si j'ai bien tout compris :roll: ).

Dommage que je n'aie pas su où tu crèches, je serais passé la déposer au retour... sansavis

Mais bon. Rien ne sert de courir, il faut tuner à point ! 666

Stup.

JonnyBomb

Re: 250 Ninja de Manu

Message par JonnyBomb » sam. 9 mai 2009 19:40

t'a les moyens toi ^^ allez hop une tite rs125 a 5500€ ^^
Modifié en dernier par JonnyBomb le sam. 9 mai 2009 19:51, modifié 1 fois.
Raison : Ne pas faire trop de hors sujet dans le post merci

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »