—A VENDRE—CORRKY - PROJET DE FOLIE : 2000€ d'accessoires.

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » lun. 15 juin 2009 16:56

désolé mais j'suis pas d'humeur, alors je vais faire bref, je suis aller dans paris avec copine aujourd'hui, et je lui ai prêté mon nouveau casque, et moi j'ai pris l'ancien... arrivé la bas, elle pose son casque par terre sur la visière irridium... cool sans stress... j'lui dis mais fait gaffe il est neuf !! ... madame m'engueule parce que ce n'est qu'un casque... ( NDLR : 360€ le casque + visière ) je ramasse le casque par terre... des rayures sur la visière et sur le haut du casque ! SUPER !

je la racompagne chez elle, je l'envoi boulé, une fois chez moi je fais le *******, je prend du polish et j'essaye d'enlever les rayures... manque de pot, ca a rongé le vernis mate, et maintenant c'est brillant sur les rayures! et les rayures sont toujours la biensur! et comme ca arrive jamais seul, j'ai mis un coup sur la visiere, ... et bien y'a plus d'irridium à l'endroit des pètes ! SUPER !!! au final en voulant tout arrangé j'ai agravé la situation...

PAYE TA JOURNEE !! :@
________________ Filtre à air K&N reçu et monté ! petit récapitulatif : -GPS Tomtom rider V1. 400
-ligne de pot complète Yoshimura carbone. 490,42
-support de plaque R&G. 116,30
-bulle noir mate PUIG - double courbure. 80.66
-capot de selle (blanc nacré). 110€
-peinture personnalisé blanc nacré + jantes OR. 500€
-autocollant KAWASAKI sur le réservoir couleur carbone spiral. 22,50€
-clignotants Chaft Avant - Arrière. ( avec adaptateur de connectique ( voir topic) )
-lèche roue carbone (provenance japon). 300€
-kit de rabaissement des commandes sur les tés de fourche. 119€ ( woodcraft )
-protection latéral top block (carbone).
-rétroviseurs carbone. 42,84
-embouts de guidon OR.
-plaque "NINJA" liquide de frein avant.
-Filtre à air KN. 55,71
-selle confort Bagster.
-compteur digital KOSO 2. 220€
-Bagster Handy (noir et blanc) => 39€
-Bagster Spider (couleur unique noir) => 89€

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » mar. 16 juin 2009 20:49

adaptateurs de connectique pour clignotants arrière commandé !

Ergas

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Ergas » mer. 17 juin 2009 18:33

Tin, sympa ta copine... Voila pourquoi, la moto, c'est bien quand on est seul (et c'est bien pour ça aussi que la mienne n'a qu'une seule place, héhé).

En tout cas, super ton projet! Tu me donne des idée avec tes envies de carbone ;)

JonnyBomb

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par JonnyBomb » mer. 17 juin 2009 18:47

pour sa que je fille tj mon vieux casque au passager ^^ ça te servira de leçon ;)

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » mer. 17 juin 2009 19:15

excuse moi Johnny mais je prefere avoir l'ancien casque et ma copine le nouveau, car en cas de chute je préfère avoir le moins de chance de m'en sortir par rapport à elle... normal c'est moi qui conduit...

tout est une question d'état d'esprit...

JonnyBomb

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par JonnyBomb » jeu. 18 juin 2009 13:59

ah wai vu comme ça oui :s mais les casques sont censés se valoir niveau protection au cause des normes européennes ?

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » jeu. 18 juin 2009 16:16

JonnyBomb a écrit :ah wai vu comme ça oui :s mais les casques sont censés se valoir niveau protection au cause des normes européennes ?
J'ai pas trop compris ta question?

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Mickael » jeu. 18 juin 2009 16:41

JonnyBomb a écrit :ah wai vu comme ça oui :s mais les casques sont censés se valoir niveau protection au cause des normes européennes ?
Oui tous les casques doivent répondre à la même norme mais un "bon" casque ira au delà de ces normes contrairement à un casque "entrée de gamme" qui se contentera juste d'atteindre les seuils fixés. De plus au fil des années la mousse se tasse de plus en plus (voir se désagrège) ce qui diminue la protection. Sur les plus anciens modèles le soleil avait également une action négative sur la coque extérieure (ce qui n'est plus le cas avec les casques actuels). Donc il y a quand meme une diffèrence de protection même si tous les casques répondent à la norme CE.
Image

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » jeu. 18 juin 2009 17:48

ah oué mais si je prend l'ancien casque ca n'a rien avoir avec les normes ! mais alors loin de là ! c'est juste que mon ancien casque j'ai déjà chuté deux fois avec lol et j'ai cogné la tête deux fois lol

donc le premier n'est plus du tout aux normes, c'est pour ca que je dis que je préfere le prendre, car comme ca elle aura plus de chance que moi de s'en sortir en cas de chute...

Ergas

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Ergas » jeu. 18 juin 2009 18:20

Le mieux Coorky, c'est que tu enlève tes cales pieds arrières (ça sert a rien, du poid en trop), et que tu roule seul. La moto, c'est un plaisir d'égoïste! Comment c'est chiant de rouler avec un sac de sable derrière... (la fille en général =) ).

Humour bien sur!

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » jeu. 18 juin 2009 18:31

non mais humour à part, c'est clère que dès que j'ai mon capot de selle... c'est fini pour madame !

sinon on peut pas virer les cale pied des deux coté, il faut acheter une pièce des states, qui coute 50€ pour pouvoir virer les deux des deux coté!...

Corky971

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Corky971 » ven. 19 juin 2009 15:34

Bonjour a tous,

je me suis entretenu avec le vendeur 2a4.fr, accessoiriste moto, a propos d' un futur feu stop arrière avec clignotant a Led intégré ! Et la réponse a question : "vendrez vous prochainement un feu arrière avec clignotant intégré ?" la réponse est POSITIVE ! Mise en Vente prevu milieu juillet 2009 !

:D

Manu

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Manu » ven. 19 juin 2009 15:52

Corky971 a écrit :Bonjour a tous,

je me suis entretenu avec le vendeur 2a4.fr, accessoiriste moto, a propos d' un futur feu stop arrière avec clignotant a Led intégré ! Et la réponse a question : "vendrez vous prochainement un feu arrière avec clignotant intégré ?" la réponse est POSITIVE ! Mise en Vente prevu milieu juillet 2009 !

:D
Déjà sur Ebay depuis une bonne semaine pour un peu plus de 110€ avec FDP...

Feu led + clignos intégrés

;) Manu

Anthony17

Re: CORRKY - PROJET DE FOLIE : 1400€ d'accessoires.

Message par Anthony17 » ven. 19 juin 2009 15:57

vla comme il claque ce feux, j'ai vu ça ce matin et franchement ça donne envie

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »