Black ninja de iRon2b

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
iRon2b

Re: black ninja de ronron

Message par iRon2b » sam. 10 avr. 2010 18:29

voilà une photo avec moi dessus en prime, quel cadeau. 8-)

Image

hey kick boxer, peut-être que la bulle te parait moins grosse avec moi dessus non? c'est peut-être ça qui te choquait? ou elle est toujours moche? :cry: :lol:

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: black ninja de ronron

Message par Lénie » dim. 11 avr. 2010 12:56

moi je la trouve belle mais bon, chacun ses gouts

kick-boxer

Re: black ninja de ronron

Message par kick-boxer » dim. 11 avr. 2010 14:01

nan nan iron elle est bien, de profil elle faisait trop grande, mais sinon elle passe bien!

Mundus222

Re: black ninja de ronron

Message par Mundus222 » dim. 11 avr. 2010 17:04

elle sort de la machine à laver ta moto ?

J'y vois aucune imperfection ni tâche ni quoi que ce soit !

Tu aurais une photo de la même, mais en retour de ballade ? Pour voir ce que ca donne sale :P

Sinon belles photos, la moto paraît minuscule avec toi dessus =P


D'ailleurs question :

Avec quoi tu as enlevé les autocollants 250R ? Lorsque j'aurais la mienne je voudrais virer le logo du garage sur la roue avant.

iRon2b

Re: black ninja de ronron

Message par iRon2b » dim. 11 avr. 2010 18:02

bah c'est justement un retour de balade là mundus :lol: bon je suis pas aller crapahuter dans la boue ou dans la flotte mais voilà quoi. niveau insectes elle avait le compte :P

mais je suis plutôt maniaque donc forcement elle est jamais totalement crade.
si il y a beaucoup de poussière ça fait sale mais un coup de chiffon microfibre et puis c'est propre, et du sopalin mouillé sur le lèche roue ou sur les insectes sèchés pis voilà :lol:

pour les autocollants: sèche cheveux, puis alcool à 90° sur un chiffon doux pour les éventuels résidus de colle.


elle parait petite, en même temps je fais 1m87 donc forcement c'est pas comme si il y avait une demoiselle posée dessus xmdrx

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: black ninja de ronron

Message par Lénie » dim. 11 avr. 2010 18:12

iRon2b a écrit :elle parait petite, en même temps je fais 1m87 donc forcement c'est pas comme si il y avait une demoiselle posée dessus
a oui forcemment ^^''''

M4TT fiftyR

Re: black ninja de ronron

Message par M4TT fiftyR » dim. 11 avr. 2010 23:32

J'trouve que vous avez la classe toi et ta bécanne!
Une belle combi qui est bien assortie à la moto qui au passage, la déco que tu lui as fait est superbe!
Bien-sûr, c'est pas grand chôse mais ça la change vraiment ces petits stickers alpinestar et ça pète bien!
Et ton casque est bien assortit avec tout l'reste! Mais quelle classe lol ^^

iRon2b

Re: black ninja de ronron

Message par iRon2b » lun. 12 avr. 2010 11:31

merci mdr

le casque c'est le second car mon ancien s'est cassé la gueule de la selle passager à caus d'un coup de vent, c'est un mal pour un bien car ce casque là est assorti à ma tenue contrairement à l'ancien, et il est de bien meilleure qualité niveau insonorisation et confort, et en plus j'ai eu 30% dessus :D

iRon2b

Re: black ninja de ronron

Message par iRon2b » jeu. 6 mai 2010 16:59

gipro blanc monté

sur la photo il fait BEAUCOUP plus bleuté qu'en réalité, même si c'est tout de même un blanc avec une touche bleuté.
DSC00366.JPG
DSC00366.JPG (105.21 Kio) Vu 4342 fois

filtre à air K&N monté, et tranquilliseur retiré :mrgreen:

durite aviation HEL performance (comme Snoopy) blanc argenté (comme les marquages kawa sur la ninjette noire) commandée.

c'est la "silver grey" sur leur site (juste à gauche de la blanche)
http://www.helperformance.com/catalogue/brake-lines.htm

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: black ninja de ronron

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 17:40

iRon2b a écrit : filtre à air K&N monté, et tranquilliseur retiré :mrgreen:
" Tranquiliseur " , de kessé :?: :lol: mais qu'est-çe donc un " tranquiliseur " :?:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » jeu. 6 mai 2010 18:24

c'est expliqué dans ce tutorial, et on le voit en photos:

http://www.kawiforums.com/ninja-250r/10 ... orkel.html

en le retirant ça permet d'avoir un meilleur apport en air et donc gain en performance.

bon nous on est à injection donc il suffit de le virer, si vous en amérique vous voulez le virer, il faudra faire un reglage des gicleurs. donc ne le retirez pas precipitament :lol:

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par jon » jeu. 6 mai 2010 18:58

on appel ça aussi le "snurkle"
je l'avais déjà enlevé sur ma cbr125 et mon XT225 mais je n'aimais pas le son qui sortait du boitier du filtre à air donc je l'avais remis, mais c'est une question de gout. Mon XT225 était à carbu et je n'avais pas eu de problème.

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 20:19

" SNORKEL " = tuba , j'ai ça sur mon ATC 200X , la prise d'air se rends au devant du réservoir à esscence , ça permet de traverser dans l'creux ( bonne profondeur d'eau ) ..." tranquiliseur " , me semble voir la face du gars au pièces lorsque tu lui sort ce terme , je crois bien qu'il dirait " Heille man , peut-tu parler en França s'tie :!: :lol: "
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » jeu. 6 mai 2010 21:02

hey Méké je l'ai pas inventer ce terme s'tie :lol: je l'ai repris à Anthony17 qui parlait de ça dans le topic du filtre à air K&N.

viewtopic.php?f=50&t=708&start=16


et sauf que là Méké il va pas vers l'avant du reservoir. il est sous la selle du coté droit de la ninjette, et pointe vers l'arrière ce con :!: :?: :shock:

Verrouillé

Retourner vers « Garage Ninja 250R »