La fée verte de Solmyr

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Solmyr

La fée verte de Solmyr

Message par Solmyr » dim. 23 août 2009 16:41

Voilà, je me décide enfin à créer ce post sur les modifications apportées à ma Ninja 250R. L'ayant nettoyée, je me suis dis que j'allais prendre quelques photos et les poster :D Les voici :
DSC00135.JPG
DSC00135.JPG (90.89 Kio) Vu 2998 fois
DSC00142.JPG
DSC00142.JPG (93.71 Kio) Vu 2998 fois
DSC00139.JPG
DSC00139.JPG (50.39 Kio) Vu 2998 fois
Les modifications apportées (dans l'ordre chronologique, plus ou moins :lol: ):
- protège réservoir IXS
- liserets de jantes verts
- support de plaque Competition Werks (qqch comme ca :D ), avec ajout d'une petite plaque en alu pour fixer le catadioptre (obligatoire en Suisse)
- selle Custom Seat Creation
- pneus Bridgestone BT-045
- filtre à air K&N
- lèche-roue Skidmarx
- pot IXIL Inox Short

La béquille appartient à Yottatiger, il me l'a prêté pour une durée indéterminée, vu qu'il n'en a pas besoin pour l'instant :D Très pratique pour graisser la chaine, merci encore !

Je crois que j'ai rien oublié... Une dernière modification en vue, ajouter une montre sur le tableau de bord, j'en ai marre de devoir m'arrêter pour savoir l'heure... Et la divination avec la position du soleil dans le ciel est quelque peu difficile parfois, et souvent très approximative :lol:

Tous les commentaires, critiques sont appréciés (même pour dire qu'elle est moche :) )

JonnyBomb

Re: La fée verte de Solmyr

Message par JonnyBomb » dim. 23 août 2009 17:12

tu en es content de ton pot?
ps: jolie moto <3

Solmyr

Re: La fée verte de Solmyr

Message par Solmyr » dim. 23 août 2009 21:22

A vrai dire, j'aurais préféré un autre, mais c'était celui-là ou un LeoVince (les 2 seuls pots homologués pour la Suisse). Mais finalement je le trouve très bien. Joli bruit, pas trop tout de même (j'ai pas essayé l'autre chicane, qui devrait faire encore plus de bruit), je ressens une meilleure reprise à bas régime. Je précise que c'est juste le silencieux, pas la ligne (je sais pas si elle existe :?: ), sinon la moto ne serait pas homologuée (plus de 34 ch...)

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: La fée verte de Solmyr

Message par snoopy07 » dim. 23 août 2009 22:11

Belle petite ninjette!
Surtout avec les housses de selle, ça s'accorde très bien! :p

lolobrin

Re: La fée verte de Solmyr

Message par lolobrin » lun. 24 août 2009 07:42

8-) Elle est bien jolie en effet, mais pourquoi as-tu enlevé les autocollants d'origine :?:

Solmyr

Re: La fée verte de Solmyr

Message par Solmyr » lun. 24 août 2009 11:01

Merci snoopy !
lolobrin a écrit :8-) Elle est bien jolie en effet, mais pourquoi as-tu enlevé les autocollants d'origine :?:
Ben je suis tombé une fois avec... côté gauche... J'ai du changer les carénages, et j'ai pas voulu mettre 50 CHF (~35€) pour remettre ces autocollants. Mais je me tâte de savoir si je vais remettre juste le 250R à l'arrière pour les dépassement des Harley :lol:

VinzZz

Re: La fée verte de Solmyr

Message par VinzZz » jeu. 6 mai 2010 12:09

Salut !

Ta moto est superbe ! franchement rien a dire ! je voulais juste savoir ou est-ce que tu as commandé le leche-roue skidmarx ??? comme je viens aussi de la suisse...

Merci ! peace

Solmyr

Re: La fée verte de Solmyr

Message par Solmyr » jeu. 6 mai 2010 18:22

Salut VinzZz !

Merci pour ton opinion ;)

J'ai commandé le lèche-roue directement sur leur site internet ! Va voir le post viewtopic.php?f=50&t=625 pour avoir le lien ;)

VinzZz

Re: La fée verte de Solmyr

Message par VinzZz » mar. 22 juin 2010 11:08

Je voulais te demander si t'arriverai pas à me commander le lèche-roue Skidmarx en noir pour moi ? je payerai la totalité et je te donnerai un petit supplément...

merci ! Peace see u

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »