La mienne 250R Noire

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Punch » lun. 25 avr. 2011 14:21

Et elles seront écrites avec une vieille dactylo! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Riko » lun. 5 sept. 2011 13:26

Dernières modifs apportées à ma belle love

Photos en extérieur du feu a diodes trouvé sur la bay monté....

En version éteint

Image

En version allumé

Image

Comme j'étais dessus, j'en ai profité pour virer le Snorkel, et faire donc profiter à mon Filtre BMC d'un max d'air ffff

Image Image


Je pense que cette fois , elle est terminée, sauf une prise allume cigare a rajouter pour le GPS :idea:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par sneak78 » lun. 5 sept. 2011 13:29

J'allais justement te demander une photo feu éteint. J'aime beaucoup.

J'attends ton retour sur le "snorkel removal". Bruit, ressenti de la puissance à mi régime et en haut (est ce que ça continue à pousser après 11k)... Vitesse max éventuellement... (vas pas te faire sauter le permis non plus)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Riko » lun. 5 sept. 2011 13:37

sneak78 a écrit : J'attends ton retour sur le "snorkel removal". Bruit, ressenti de la puissance à mi régime et en haut (est ce que ça continue à pousser après 11k)... Vitesse max éventuellement... (vas pas te faire sauter le permis non plus)

lol

Bah, j'avais rien gagné avec le BMC déjà :shock: , mais rien perdu non plus..... même si je tire trop long déjà....
Pour le test, j'suis en train de perdre des kilos actuellement (cause petit souci cardiaque récent) je pense que là, y'aurais surement a y gagner avec un pilote de -15 kilos sur la V-Max, on en reparle dans 1-2 mois ;)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par sneak78 » lun. 5 sept. 2011 19:12

logiquement sur la Vmax le poids influe pas parce que passé une certaine vitesse le frottement des pneus devient négligeable devant l'aérodynamique. Ce que coluche, recordman de vitesse, ne voulait pas croire car son coéquipier eric courly faisait un meilleur temps au kilomètre lancé mais en réalité c'était juste que son ventre genait... l'aérodynamique!
Mais comme on va pas à 300 le poids peut influer un peu, on a pas des mobylettes mais pas des superbike non plus.

Moi aussi je prends gentiment du ventre ces derniers temps. Pourtant ce soir je sais pas ce qu'elle a, j'ai pas fait de recherche de Vmax mais elle avait des relances en 6ème... j'ai regardé le compteur j'ai fait "ha 160 quand même", je pensais relancer doucement pour doubler une voiture à 110... Déja quand je l'ai démarrée elle ronronnait plus velu que d'habitude. Si j'avais fait une modif entre hier et aujourd'hui je n'aurais pas tari d'éloges mais non, elle est strictement pareil qu'hier, quand elle se trainait lamentablement à 145 moi couché dans la bulle...

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Lénie » lun. 5 sept. 2011 20:42

riko! faudra qu'on se voit un de ces jours! :)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Riko » mar. 6 sept. 2011 07:32

Lénie a écrit :riko! faudra qu'on se voit un de ces jours! :)
Bah ouais, je sais bien ;)

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par jaslega » mar. 6 sept. 2011 19:55

Belle bécane! ;)
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: La mienne 250R Noire

Message par Riko » jeu. 1 mars 2012 19:46

Et voilà, dernière photo de ma ptite Ninjette.... :oops: 13 mois jour pour jour ensemble quand même, et 6000 kms...

La cartouche du Yosh avait été changé pour une titane (l'inox avait été abimé par Dafy) , c'est donc une ligne unique.... :p

Image

Elle et partie vers son nouveau proprio, elle est retourné dans le 62 aux mains d'un jeune permis tout frais de Janvier ;)

Vraiment une bonne moto cette petite, elle m'aura jamais déçu, et plutôt emballé d'ailleurs... facile, docile, les qualificatifs ne manquent pas ;)

Mais, j'ai décidé de ne plus rouler en Japonaise, donc la prochaine, je l'attends, surement une 350 Duke pour début 2013 :!: ou bien le 200, si ça me démange avant.... :mrgreen:

Une page se tourne...... :(

Riko v+

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »