Ninja 250 de Stupéflip

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » jeu. 28 janv. 2010 22:54

Petite mise à jour en vitesse... :P

Le 28 décembre dernier, ma ch'tite kawette a été victime d'un attentat routier ! :x

Heureusement plus de peur que de mal, la preuve en image :

Image

L'assurance a déjà tout réglé, je suis 100% en droit et vais être dédommagé fissa. ;)

Le cligno. de remplacement est déjà en ma possession (30€) et sera placé sous peu. 8-)

J'ai réduit les dégâts faits au carénage à l'aide de tape scotch et vais utiliser l'argent de l'assurance pour m'offrir une ligne complète Leovince car si au départ j'avais craint pour la fourche et/ou la roue avant il s'est finalement avéré qu'à part quelques griffes et l'éclat visible sur la photo ma "titine" n'a strictement rien ! :shock: :)

Limite si on voit les séquelles sans en être averti auparavant... donc elle reste en l'état car elle a encore une longue route à faire entre mes mains et que celle-ci sera utilitaire et semée d'embûches en tous genres.

D'autres griffes et coups en perspective... le plus tard possible !!! :roll: :lol:

Stup.

M4TT fiftyR

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par M4TT fiftyR » jeu. 28 janv. 2010 23:14

Allé, l'un dans l'autre, ça doit l'faire la ligne léovince.
De plus en black ya bien un carossier qui t'passera un coup d mastique vite fait pour pas cher non?

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » mar. 6 avr. 2010 21:29

Quelques "news" de ma Ninjette en passant...

Mademoiselle vient de fêter le passage de son 14.000ème Km compteur sur le circuit de Mettet et en plein déluge, rien que çà ! :lol:

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai appris avec plaisir cet après-midi que ma ligne complète Leovince était arrivée en concession ce w-e !!! :D :P

Rendez-vous est dores et déjà pris le 16 Avril à 8h du matin pour l'en équiper et par là même la préparer définitivement au Kawa Day qui aura lieu 10 jours plus tard !! 8-)

P't'être même que j'irai tester le niveau sonore de la chose à Mettet, histoire de savoir à quoi m'en tenir et éviter les mauvaises surprises... j'ai 'achement hâte de voir ce que çà va donner avec ce pot et si je récupère - enfin - la pêche que j'ai perdue lors du montage du pignon de sortie de boîte en 15 dents... si c'est le cas, la mémère va péter le feuuuu !!! :mrgreen:

Stup.

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Lénie » mer. 7 avr. 2010 09:34

:p

Manu

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Manu » mer. 7 avr. 2010 09:48

Bah,tu vas au moins perdre quelques kg en virant cette ligne d'origine :D

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » mer. 7 avr. 2010 11:01

Manu a écrit :Bah,tu vas au moins perdre quelques kg en virant cette ligne d'origine :D
Chat ch'est chûr !! 8-)

Stup.

nap

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par nap » mer. 7 avr. 2010 11:31

Super ca comme news (ne vas pas serrer la ninjette comme la rs looool)

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » mer. 7 avr. 2010 15:26

Maieuuuuh ! :lol:

Stup.

mik@-4

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par mik@-4 » mer. 7 avr. 2010 18:50

ça gère pour la ligne !! :P

kick-boxer

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par kick-boxer » jeu. 8 avr. 2010 12:45

content pour toi stup!!
tu fera un feed-back du leovince?

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » jeu. 8 avr. 2010 13:22

Oui, oui, je compte même aller le faire monter avec mon appareil photo en poche histoire de le "shooter" avant la pose, pendant et après ! :)

Mais surtout comparer le gain de poids, de maniabilité et de puissance/agrément de conduite de la moto après changement ! :P :D

Plus que 9 jours à patienter... on y sera vite ! ;)

Stup.

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »