Ninja 250 de Stupéflip

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Stupéflip

Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » sam. 13 juin 2009 17:12

Et bien à l'instar d'autres membres du forum, voici trois photos de ma bestiole après nettoyage... 8-)

Je la considère comme "finie", extérieurement parlant du moins, car je compte encore lui adjoindre un pignon avant de 15 dents pour rouler sur les grands axes en faisant moins turbiner le moulin et ainsi lui donner une orientation plus utilitaire que ludique. :P

Ninja 250r noire : filtre à air K&N, durit aviation avant, pneus Michelin Pilot Activ, dosseret de selle, lèche-roue Skidmarx et c'est tout ! :D

Image

Image

Image

Dernières modifs envisagées : pneus Bt 045 et pot Devil quand l'origine sera mort. ;)

Stup.

Anthony17

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Anthony17 » sam. 13 juin 2009 18:00

sympatoche en effet

et les durites aviation est-ce que ça t'as apporté un plus?

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Lénie » sam. 13 juin 2009 19:12

trop belle :P

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » sam. 13 juin 2009 19:36

Anthony17 a écrit :sympatoche en effet

et les durites aviation est-ce que ça t'as apporté un plus?
La durit avia m'a apporté une réponse plus franche quand je choppe le levier (beaucoup moins de course inutile) et une constance du freinage même en cas d'utilisation plus intensive.

Par contre la puissance du freinage n'a pas changé d'un iota mais est plus facilement gérable je trouve... :P

'faut dire que je n'ai quasi eu que des bécanes disposant de freins Brembo série or avec durits avia et quand je me suis retrouvé au guidon de la Ninjette j'ai de suite trouvé le feeling du frein spongieux, l'attaque aléatoire et surtout un manque cruel d'endurance en conduite sportive... se retrouver sans freins - ou presque - après une grosse quinzaine de virages seulement n'incite pas vraiment à l'attaque !?! :shock:

C'est d'ailleurs la modif' que j'ai faite en premier et qui a le meilleur rapport qualité/prix à mes yeux ! ;)

Un must. 8-)

Stup.

Manu

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Manu » sam. 13 juin 2009 19:38

Jolie! Quand est-ce que je la verrais? :lol:

;) Manu

JonnyBomb

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par JonnyBomb » sam. 13 juin 2009 20:09

plus de frein après le virage?. tu rétrograde pas au lieu de freiner?je sais pas ma ninja attend tj au garage je sais pas cmt elle se comporte

Tamashi

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Tamashi » dim. 14 juin 2009 09:15

Vraiment superbe! Black power! Si j'avais modifié la mienne j'aurais fais la même chose que toi(avec une bulle haute noire en plus :p ). Le lèche-roue complète magnifiquement le look je trouve.

nap

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par nap » dim. 14 juin 2009 11:01

Très belle moto stup 8-)

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » dim. 14 juin 2009 12:38

Merci pour vos avis et autres compliments ! xconfux

Elle me plaît 'achement aussi, surtout dans cette livrée noire love

Un peu salissante tout de même mais là y a pas de gros plans lol
JonnyBomb a écrit :plus de frein après le virage?. tu rétrograde pas au lieu de freiner?je sais pas ma ninja attend tj au garage je sais pas cmt elle se comporte
Bah euh je rétrograde après avoir freiné ou en même temps pour aider à la décélération de la bécane, mais ne faire que rétrograder pour ralentir... ne serait possible qu'en me traînant ou en roulant en mode "touristique total", ce qui m'arrive très rarement ! 666

Vu que je compte me rendre à Zolder le lundi 22 pour les Kawa Day 2009', j'ai voulu tester un peu plus les capacités "sportives" de la Ninja et , au bout d'une bonne quinzaine de virages abordés le couteau entre les dents, le freinage est devenu spongieux, très aléatoire et de moins en moins efficace pour finalement m'obliger à rendre la main si je ne voulais pas me faire de frayeur ou pire... ;(

Les durits d'origine sont bonnes pour une utilisation "normale" mais leurs limites apparaissent dès qu'on les sollicite à outrance et c'est finalement logique sur une moto à 4000€ ! (idem pour les pneus Irc, le lèche-roue à ajouter pour ne plus être rincé...) ffff

Une petite centaine d'€ plus tard et ce problème n'est plus qu'un mauvais souvenir... ;)

Pas besoin de changer la durit du frein arrière qui, lui, fonctionne presque trop bien en l'état ! :shock:

Y'a plus qu'à rouler ! :D

Stup.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par jon » dim. 14 juin 2009 15:08

Belle bécane Stup !


Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

samy21

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par samy21 » dim. 14 juin 2009 15:24

elle est super et en plus en,noire comme j aime!la premiere chose que je mettrais dessus sera le capot de selle,de marque kawa comme le tiens,ca rends bien.

Corky971

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Corky971 » lun. 15 juin 2009 13:24

très belle biquette stup ^^

on dirait que la peinture est caméléon :x

ça manque pas de support de plaque ? :roll: je taquine ^^

elle est très bien comme tu l'aimes! UN POINT C'EST TOUT !!!! :D

j'te souhaite de bonnes routes pleines de virages :)

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Lénie » mer. 17 juin 2009 09:33

Quand je regarde ta moto j'ai encore plus envie d'en avoir une xD

Stupéflip

Re: Ninja 250 de Stupéflip

Message par Stupéflip » mer. 17 juin 2009 22:09

Lénie a écrit :Quand je regarde ta moto j'ai encore plus envie d'en avoir une xD
Et t'as pas encore vu le "pilote" !! mdr

jesors

Stup.

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »