Ninja 250 de Stupéflip
Ninja 250 de Stupéflip
Et bien à l'instar d'autres membres du forum, voici trois photos de ma bestiole après nettoyage... 8-)
Je la considère comme "finie", extérieurement parlant du moins, car je compte encore lui adjoindre un pignon avant de 15 dents pour rouler sur les grands axes en faisant moins turbiner le moulin et ainsi lui donner une orientation plus utilitaire que ludique.
Ninja 250r noire : filtre à air K&N, durit aviation avant, pneus Michelin Pilot Activ, dosseret de selle, lèche-roue Skidmarx et c'est tout !
Dernières modifs envisagées : pneus Bt 045 et pot Devil quand l'origine sera mort.
Stup.
Je la considère comme "finie", extérieurement parlant du moins, car je compte encore lui adjoindre un pignon avant de 15 dents pour rouler sur les grands axes en faisant moins turbiner le moulin et ainsi lui donner une orientation plus utilitaire que ludique.
Ninja 250r noire : filtre à air K&N, durit aviation avant, pneus Michelin Pilot Activ, dosseret de selle, lèche-roue Skidmarx et c'est tout !
Dernières modifs envisagées : pneus Bt 045 et pot Devil quand l'origine sera mort.
Stup.
Re: Ninja 250 de Stupéflip
sympatoche en effet
et les durites aviation est-ce que ça t'as apporté un plus?
et les durites aviation est-ce que ça t'as apporté un plus?
- Lénie
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Re: Ninja 250 de Stupéflip
trop belle
Re: Ninja 250 de Stupéflip
La durit avia m'a apporté une réponse plus franche quand je choppe le levier (beaucoup moins de course inutile) et une constance du freinage même en cas d'utilisation plus intensive.Anthony17 a écrit :sympatoche en effet
et les durites aviation est-ce que ça t'as apporté un plus?
Par contre la puissance du freinage n'a pas changé d'un iota mais est plus facilement gérable je trouve...
'faut dire que je n'ai quasi eu que des bécanes disposant de freins Brembo série or avec durits avia et quand je me suis retrouvé au guidon de la Ninjette j'ai de suite trouvé le feeling du frein spongieux, l'attaque aléatoire et surtout un manque cruel d'endurance en conduite sportive... se retrouver sans freins - ou presque - après une grosse quinzaine de virages seulement n'incite pas vraiment à l'attaque !?! :shock:
C'est d'ailleurs la modif' que j'ai faite en premier et qui a le meilleur rapport qualité/prix à mes yeux !
Un must. 8-)
Stup.
Re: Ninja 250 de Stupéflip
plus de frein après le virage?. tu rétrograde pas au lieu de freiner?je sais pas ma ninja attend tj au garage je sais pas cmt elle se comporte
Re: Ninja 250 de Stupéflip
Vraiment superbe! Black power! Si j'avais modifié la mienne j'aurais fais la même chose que toi(avec une bulle haute noire en plus ). Le lèche-roue complète magnifiquement le look je trouve.
Re: Ninja 250 de Stupéflip
Merci pour vos avis et autres compliments ! xconfux
Elle me plaît 'achement aussi, surtout dans cette livrée noire
Un peu salissante tout de même mais là y a pas de gros plans
Vu que je compte me rendre à Zolder le lundi 22 pour les Kawa Day 2009', j'ai voulu tester un peu plus les capacités "sportives" de la Ninja et , au bout d'une bonne quinzaine de virages abordés le couteau entre les dents, le freinage est devenu spongieux, très aléatoire et de moins en moins efficace pour finalement m'obliger à rendre la main si je ne voulais pas me faire de frayeur ou pire...
Les durits d'origine sont bonnes pour une utilisation "normale" mais leurs limites apparaissent dès qu'on les sollicite à outrance et c'est finalement logique sur une moto à 4000€ ! (idem pour les pneus Irc, le lèche-roue à ajouter pour ne plus être rincé...) ffff
Une petite centaine d'€ plus tard et ce problème n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Pas besoin de changer la durit du frein arrière qui, lui, fonctionne presque trop bien en l'état ! :shock:
Y'a plus qu'à rouler !
Stup.
Elle me plaît 'achement aussi, surtout dans cette livrée noire
Un peu salissante tout de même mais là y a pas de gros plans
Bah euh je rétrograde après avoir freiné ou en même temps pour aider à la décélération de la bécane, mais ne faire que rétrograder pour ralentir... ne serait possible qu'en me traînant ou en roulant en mode "touristique total", ce qui m'arrive très rarement ! 666JonnyBomb a écrit :plus de frein après le virage?. tu rétrograde pas au lieu de freiner?je sais pas ma ninja attend tj au garage je sais pas cmt elle se comporte
Vu que je compte me rendre à Zolder le lundi 22 pour les Kawa Day 2009', j'ai voulu tester un peu plus les capacités "sportives" de la Ninja et , au bout d'une bonne quinzaine de virages abordés le couteau entre les dents, le freinage est devenu spongieux, très aléatoire et de moins en moins efficace pour finalement m'obliger à rendre la main si je ne voulais pas me faire de frayeur ou pire...
Les durits d'origine sont bonnes pour une utilisation "normale" mais leurs limites apparaissent dès qu'on les sollicite à outrance et c'est finalement logique sur une moto à 4000€ ! (idem pour les pneus Irc, le lèche-roue à ajouter pour ne plus être rincé...) ffff
Une petite centaine d'€ plus tard et ce problème n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Pas besoin de changer la durit du frein arrière qui, lui, fonctionne presque trop bien en l'état ! :shock:
Y'a plus qu'à rouler !
Stup.
Re: Ninja 250 de Stupéflip
elle est super et en plus en,noire comme j aime!la premiere chose que je mettrais dessus sera le capot de selle,de marque kawa comme le tiens,ca rends bien.
Re: Ninja 250 de Stupéflip
très belle biquette stup ^^
on dirait que la peinture est caméléon :x
ça manque pas de support de plaque ? :roll: je taquine ^^
elle est très bien comme tu l'aimes! UN POINT C'EST TOUT !!!!
j'te souhaite de bonnes routes pleines de virages
on dirait que la peinture est caméléon :x
ça manque pas de support de plaque ? :roll: je taquine ^^
elle est très bien comme tu l'aimes! UN POINT C'EST TOUT !!!!
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- Lénie
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Re: Ninja 250 de Stupéflip
Quand je regarde ta moto j'ai encore plus envie d'en avoir une xD
Re: Ninja 250 de Stupéflip
Et t'as pas encore vu le "pilote" !!Lénie a écrit :Quand je regarde ta moto j'ai encore plus envie d'en avoir une xD
jesors
Stup.