Ninja 250 naked

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Ninja 250 naked

Message par Mickael » jeu. 9 juil. 2009 11:27

Photos trouvées sur le forum indonésien de la ninja 250 R. Personnellement je la trouve vraiment :p. Par contre aucune info disponible avec les photos.
naked1.jpg
naked1.jpg (61.06 Kio) Vu 3955 fois
naked2.jpg
naked2.jpg (54.57 Kio) Vu 3955 fois
Image

Corky971

Re: Ninja 250 naked

Message par Corky971 » ven. 10 juil. 2009 03:38

pas fan du tout... si j'ai pris une NINJA 250R c'est bien pour son aspect sportif... mais bon après chacun son truc :x

lolobrin

Re: Ninja 250 naked

Message par lolobrin » ven. 10 juil. 2009 09:03

:) Moi j'aime bien, par contre le coût de la transformation doit être très élevé (fourche inversée + double disque AV + Tous les éléments rajoutés)

Troutsky

Re: Ninja 250 naked

Message par Troutsky » ven. 10 juil. 2009 16:06

lolobrin a écrit ::) Moi j'aime bien, par contre le coût de la transformation doit être très élevé (fourche inversée + double disque AV + Tous les éléments rajoutés)

+ bras ossillant + plaque phare + phare + guidon + T de fourche + plastiques latéraux avant + les jantes + pneus

La le compte en banque sera rapidement vide!

Et puis je suis du même avis que Corky, en plus le double disque avant est super joli mais pas très utile/indispensable car c'est pas avec les chevaux qu'il y a dans le moteur ni la vitesse de pointe qu'il y en a vraiment besoin. Ca doit stoper net ou alors faut vraiment y aller molo parce qu'il n'y a même pas d'inertie moteur.

Si vous voulez un Roadster attendez de voir si la Honda 250 sort en Europe car je pense que le rapport qualité prix sera surement suppérieur.
Mais pas d'aussi beaux éléments que sur ce "prototype" mais un moteur possédant surement une bien meilleur durée de vie car Honda est un excellent motoriste, ses moteur sont en général moins puissants que ceux de la concurrence mais bien plus costaux.

Cette transformation reste tout de même très sympa pour qu'elqu'un qui veut un roadster de petite cylindrée qui n'existe pas sur notre marché.

Troutsky

Stupéflip

Re: Ninja 250 naked

Message par Stupéflip » ven. 10 juil. 2009 18:39

Troutsky a écrit :
lolobrin a écrit :Si vous voulez un Roadster attendez de voir si la Honda 250 sort en Europe car je pense que le rapport qualité prix sera surement suppérieur.
Mais pas d'aussi beaux éléments que sur ce "prototype" mais un moteur possédant surement une bien meilleur durée de vie car Honda est un excellent motoriste, ses moteur sont en général moins puissants que ceux de la concurrence mais bien plus costaux.
Euh... je crois qu'on peut encore attendre car je pense avoir lu - entre les lignes quelque part :D - dans le Moto Journal de jeudi dernier ou de cette semaine (article sur les photos volées de la nouvelle Vfr je crois) qu'elle ne serait finalement pas importée malgré une certaine demande... voire une demande certaine ! :cry:

Il s'agit bien de la mini Vtr c'est bien çà ? Parce que si c'est à une Cb 250 (4 cylindres :P ) que tu pensais alors là on ne risque pas d'en voir de sitôt non plus ! :x

Pourtant quelle super bécane ce doit être avec un moulin qui doit prendre des tours à n'en plus finir... :mrgreen:

Si les Japonais savaient comme je les envie parfois. :lol:

Et pour revenir à nos moutons, il est clair que cette Ninjette n'a plus de Ninja que le nom au vu de toutes les modifs qui la transforment totalement, mais elle me plaît assez dans son genre... si il me la donne quoi ! ;)

Stup.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Ninja 250 naked

Message par jon » sam. 11 juil. 2009 02:28

pas vraiment...
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Ninja 250 naked

Message par KW650 » sam. 11 juil. 2009 06:29

J'aime particulièrement la plaque avant et le support de "touring box" ;)
Plus sérieusement, je comprends pourquoi les 250 ont du succès en Thailande si les plus grosses cylindrées y sont taxées à 200-300 % :oops:
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

piyie

Re: Ninja 250 naked

Message par piyie » mer. 2 sept. 2009 15:15

en Naked elle déchire grâve. :)
avant d'obtenir de permis A je n'étais pas attirer par les sportive, seul Cette Ninja 250 ma fait craquer.
Par contre je suis tle suis jrs aussi por ls Roadsters. la Ninjette Naked : je dis YES!

piyie

Re: Ninja 250 naked

Message par piyie » mer. 2 sept. 2009 15:21

J'ai vue une photo(fond d'écran) de une version officielle ou officieuse de la Ninja 250R (Magnifique) : nommée = ZX 250R .
Elle resemble bcp à celle de la video.
je posterai la photo au plus vite.

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »