Ninja 250R 2009 verte

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
lemarcassindu31

Ninja 250R 2009 verte

Message par lemarcassindu31 » jeu. 24 nov. 2011 00:17

A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)

Equipements présents:

-feu de croisement xénon 8000k
-silencieux akrapovic
-liserés de jantes
-feu arriere a led clignos intégrés
-filtre à air k&n (commandé mais non posé)
-déco ninja sur les cotés de selle passager
-déco signe hayabuse flanc de carénage avant

Image

Image

Image

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 660
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par bangkok-injection » jeu. 24 nov. 2011 04:29

super le surnom "le marcassin" j aime ..
es tu petit brun et costaud comme un marcassin du sud ouest?

les xenons 8000k ca doit mitrailler sec? 8000Kelvins c est carrement bleu non?
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Moto : Daytona 600
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par Riko » jeu. 24 nov. 2011 08:49

Nikelle cette moto !!! :p love

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par sneak78 » jeu. 24 nov. 2011 10:58

Elle est juste magnifique, j'ai le même feu à LED et comme tu as gardé les cligno avant d'origine je voulais savoir: tu as pas des soucis quand tu mets les clignotants? les diodes rouges s’éteignent un instant avant de revenir. Je crois que le problème c'est que quand on met le cligno d'un côté, un micro courant passe de l'autre qui suffit pas à alimenter les LED jaunes mais fait éteindre les LED rouge au feu. La seule solution est d'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?

les pilot activ sont en 130 derrière?

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par busard1340 » jeu. 24 nov. 2011 15:28

lemarcassindu31 a écrit :A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)
Tu n'es pas sur Paris, dommage !
Tu aurais eu droit aussi au xénon ! xconfux
sneak78 a écrit :'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?

J'ai une centrale led si tu veux. Je te la donne.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par sneak78 » jeu. 24 nov. 2011 20:07

Je te l'échange contre une bulle double courbure? C'est pas trop compliqué à installer?

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par busard1340 » jeu. 24 nov. 2011 23:43

Normalement l'une remplace l'autre.
Non je ne veux pas de la bulle. Cadeau...
Contact MP svp.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

lemarcassindu31

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par lemarcassindu31 » lun. 5 déc. 2011 16:56

Non aucun soucis sur les clignos le système électrique est entierement d'origine et ca marche parfaitement ! =)
Et oui c'est bien du 130 =) comme ceux d'origine ! ^^

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par sneak78 » lun. 5 déc. 2011 18:22

C'est peut être mon installation alors mais je suis pas le seul, j'ai déja vu plein de vidéos de mecs qui ont le même soucis. Si j'en revois une je posterais pour que vous ayez une idée du phénomène.

edit: ce que je voudrais:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

ce que j'ai: (si on excepte le flash quand on met les freins mais juste les diode rouges controlatérales qui s’éteignent quand les clignos s'allument)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Quand je branchais qu'un seul cligno ça marchait comme il faut, quand les deux sont branchés, les diodes du mauvais côté s’éteignent...

Avatar du membre
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Moto : Daytona 600
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par Riko » lun. 5 déc. 2011 18:52

T'a essayé Snack avec de la résistance de ce type ????

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... motos.html

Ton truc c'est le stop qui déconne si j'ai bien compris ??? pas un clignotement trop rapide ???

Alors peut etre regarder ce shéma.. (trouvé sur le net)

http://imageshack.us/photo/my-images/131/diodehw7.png/

Ce shéma par du principe que lorsque le STOP envois 12V, le courant augmentera (valeur de résistance plus faible, voir nul).

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par sneak78 » lun. 5 déc. 2011 21:07

J'ai une résistance de chaque côté oui.

Rien à voir avec le stop, quand j'active le clignotant d'un côté, les diodes jaunes s'allument bien de ce côté mais les rouges s'éteignent des deux côtés et pas d'un seul. Je crois que c'est parce qu'il y a un peu de courant du mauvais côté donc ça éteint les diodes rouges mais c'est pas suffisant pour allumer les diodes jaunes. Je pourrais aller démonter le feu voir si je peux pas modifier un ampli-op en augmentant ou en baissant une résistance...

lemarcassindu31

Re: Ninja 250R 2009 verte

Message par lemarcassindu31 » mar. 6 déc. 2011 10:09

T'as essayer sans les résistances ? Car en effet c le feu d'artifice ton feu xD moi franchement ^^ et pour le xénon je viens de passer devant 2 motard de la gendarmerie campés sur la bandes d'arrêt d'urgence de l'autoroute jt tout seul ils m'ont rien dis :) a noter que c la 1ère fois que je vous les motards de sortie sous la pluie *^^

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »