Nouveau ici et nouveau projet

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
olivierh

Nouveau ici et nouveau projet

Message par olivierh » jeu. 28 janv. 2010 21:27

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau ici et je viens de commander une ninja 250 R noir de 2010.
Je voudarsi la rendre plus unique et encore plus belle je compte donc lui apporter quelques modofications, j aurai donc besoin de vos conseils et avis à certains niveaux.

Voici ce qui est déjà commandé :

Bulle double galbe Kawa.
Capot de selle noir
Feu arrière led avec cligno incorporés
Protège réservoir ninja

Et voici les projets que j ai pour elle,

Passage de roue :

J aime vraiment bien le Hotbodies mais je voudrais savoir si quelqu un ici l à déjà installé et si oui ce qu il en pense, niveau finition, qualitée , correspondance de la couleur , la miennne est une noir 2010 et je souhaiterais le passage de roue Hotbodies noir , si quelqu un à déjà fait cette modof je suis très interessé par des photos.

Lèche Roue :

Je ne sais vraiment pas encore vers lequel m'orienter, ce que je recherche est de préférence un lèche roue,qui rempli correctement sa fonction et de la même couleur que la carrosserie et que le passage de roue., je suis donc interessé par vos avis ainsi que vos propositions de modèles

Pneus :

Jre recherche des pneus avec une belle geulle , une excellente adhérence par temps sec et humide et montant en température même par temps froid ( je roule tous les jours pour aller au boulot et j ai une conduite plutôt sportive., Que me conseillers vous à ce niveau et en 130 ou plus gros ( gain d' adhérence ? , perte de puissance ? )

Pot :

Ce que je recherche c est une ligne complète en carbone avec un très beau bruit , mon premier choix est donc le Yoshimura carbone, mais peut être que quelque chose de nouveau est sorti depuis et encore mieux disponible en europe si non je le commanderais aux US mais avez vous un conseil sur quel site le commander ? et la modif concernant la sonde est elle 100 % satisfaisante et n y a t il pas de problème avec ce pot vu qu il n est à la base pas prévu pour la version europe de la ninja?

Poignée :

Je ne sais pas encore lesquelles mais je cherche quelque chose qui donnera encore un look plus sportif à ma ninja.

Clignotants avants :

cligno incorporés sortant très peux : là aussi je cherche encore des idées.


Poignée frein et poignée embrayage :

Poignées avec positions réglables , noirs avec réglage en couleur argent.


Filtre à air :

Je n ai pas encore trouvé de post à ce sujet , y a t il mieux que le K&N et si non y a t il un avantage à cette modif ( perfs, bruits,... )


Liserets de roues :

Je recherche soir des enjoliveurs de roue couleur blanc , mais si je ne trouve pas ce sera des liserets autocollants blancs.


Voici pour le bédut, comme vous l'avez compris je souhaite lui donner un look hyper sportif et hyper agressif , si d autres idées vous viennent à l esprit je suis plus que preneur.
Je ne souhaite pour l instant pas toucher au guidons bracelets car faisait de la ville tous les jours je ne veux pas perdre en rayon de braquage ni en magnabitilé en ville.

J attends avec impatiente vos commentaires et sugjestions.

A bientôt

Olivier

nap

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par nap » sam. 30 janv. 2010 13:22

Beau projets en vue,

Passage de roue :

J aime vraiment bien le Hotbodies mais je voudrais savoir si quelqu un ici l à déjà installé et si oui ce qu il en pense, niveau finition, qualitée , correspondance de la couleur , la miennne est une noir 2010 et je souhaiterais le passage de roue Hotbodies noir , si quelqu un à déjà fait cette modof je suis très interessé par des photos.

Sportisi je le trouve trop beau

Lèche Roue :

Je ne sais vraiment pas encore vers lequel m'orienter, ce que je recherche est de préférence un lèche roue,qui rempli correctement sa fonction et de la même couleur que la carrosserie et que le passage de roue., je suis donc interessé par vos avis ainsi que vos propositions de modèles

Sportisi aussi :P

Pneus :

Jre recherche des pneus avec une belle geulle , une excellente adhérence par temps sec et humide et montant en température même par temps froid ( je roule tous les jours pour aller au boulot et j ai une conduite plutôt sportive., Que me conseillers vous à ce niveau et en 130 ou plus gros ( gain d' adhérence ? , perte de puissance ? )

Bidgestone BT45

Pot :

Ce que je recherche c est une ligne complète en carbone avec un très beau bruit , mon premier choix est donc le Yoshimura carbone, mais peut être que quelque chose de nouveau est sorti depuis et encore mieux disponible en europe si non je le commanderais aux US mais avez vous un conseil sur quel site le commander ? et la modif concernant la sonde est elle 100 % satisfaisante et n y a t il pas de problème avec ce pot vu qu il n est à la base pas prévu pour la version europe de la ninja?

Yosh aussi

Poignée :

Je ne sais pas encore lesquelles mais je cherche quelque chose qui donnera encore un look plus sportif à ma ninja.

Clignotants avants :

cligno incorporés sortant très peux : là aussi je cherche encore des idées.


Poignée frein et poignée embrayage :

Poignées avec positions réglables , noirs avec réglage en couleur argent.


Filtre à air :

Je n ai pas encore trouvé de post à ce sujet , y a t il mieux que le K&N et si non y a t il un avantage à cette modif ( perfs, bruits,... )


Liserets de roues :

Je recherche soir des enjoliveurs de roue couleur blanc , mais si je ne trouve pas ce sera des liserets autocollants blancs.

Je ferai une couleur blanche

Voila mon avis perso

KAHLAN 250R

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par KAHLAN 250R » sam. 30 janv. 2010 15:45

coucou bienvenue sur le site!

POur rendre plus beau j'ai mis des liserets verts et sinon le pot avec un beau bruit j'ai le devil qui est vraiment d'enfer!
voila :D bonne chance

Corky971

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par Corky971 » dim. 7 févr. 2010 22:11

Si tu veux gagner en esthétique, je te conseil de changer tes rétroviseurs et de mettre des rétroviseurs avec clignotant intégré, cela te permettra d'enlever les horreurs qu'on trouve sur chaque coté de ta ninja. l'avantage, c'est qu'au niveau de la loi c'est correct !

rappel de texte de loi : il faut qu'il y ait des avertisseurs orange de chaque coté de la moto à 23cm l'un de l'autre minimum. il en faut 2 devant et 2 derrière minimum.

c'est pour cela que le GSXR n'a pas de répétiteurs latéraux mais sur les rétros ^^

damien

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par damien » lun. 8 févr. 2010 03:38

mwa je dit po mal pour le hotbodies je crois que absal0n6--9 va le mettre mais po sur et si c po trop indiscret tu la achetée ou ta ninjette?

absal0n6--9

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par absal0n6--9 » jeu. 25 févr. 2010 18:25

ouais je vais le mettre :D dès que j'aurais assez d'argent ^^ et les leviers reglables aussi :D mais noir avec reglages rouges :D

absal0n6--9

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par absal0n6--9 » jeu. 25 févr. 2010 18:26

et j'ai la ligne complète yosh + le filtre à air k&n

damien

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par damien » ven. 26 févr. 2010 22:45

et vieu c quand que on se refait une tite balade sans la pluie^^

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par Lénie » sam. 27 févr. 2010 13:10

Bienvenu :)

absal0n6--9

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par absal0n6--9 » sam. 27 févr. 2010 14:01

damien a écrit :et vieu c quand que on se refait une tite balade sans la pluie^^
aujourd'hui?? :D t'as la 750???

damien

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par damien » sam. 27 févr. 2010 17:44

oué mais vla q jrentre de balade un ptit 300km donc jai mes 1000bornes ou sinon samedi prochain on peu se faire ca

absal0n6--9

Re: Nouveau ici et nouveau projet

Message par absal0n6--9 » dim. 28 févr. 2010 13:10

hé samedi prochain c'est le festival de la moto ah ah :D

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »