verte de damien

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Big Tom

Re: verte de damien

Message par Big Tom » mer. 13 janv. 2010 18:42

Quel bordel ? C'est rangé ça, m'a t'en montrer du bordel, tu vas pleurer ! :lol:
bel atelier
atelier tom.jpg
atelier tom.jpg (78.73 Kio) Vu 3945 fois
solution rangement vélo :
range vélo.jpg
range vélo.jpg (19.13 Kio) Vu 3945 fois
pi comment ranger 2 autos quand t'as pas la place:
pb stationnement réglé.jpg
pb stationnement réglé.jpg (55.14 Kio) Vu 3945 fois
:lol: :lol:

Y a juste les tâches d'huiles dans ton garage qui font "tâche" justement pour le reste ça va encore :D

BTom

damien

Re: verte de damien

Message par damien » mer. 13 janv. 2010 19:30

c po de l'huile c'est de l'eau je venais de la lavé parce que avc la neige cpo que c salisant mais c tout comme :lol:

Rabbit78²

Re: verte de damien

Message par Rabbit78² » mer. 13 janv. 2010 21:45

Merci pour ta réponse, rien de plus démonstratif qu'une bonne vidéo :)
Pour une 250 Noire on met du blanc en général j'imagine ? :P

Big Tom

Re: verte de damien

Message par Big Tom » jeu. 14 janv. 2010 04:57

damien a écrit :c po de l'huile c'est de l'eau je venais de la lavé parce que avc la neige cpo que c salisant mais c tout comme :lol:
Bon bin c'Est encore plus propre que je pensais ! on pourrait manger par terre quasiment ! :lol:

C'Est bien d'être propre, ta machine te le rendra bien !

BT

JonnyBomb

Re: verte de damien

Message par JonnyBomb » jeu. 14 janv. 2010 14:12

je te conseille pas de rouler quand il neige... la neige c'est rien (enfin ça glisse :)) mais le sel... j'ai fait l'expérience avec mon ancienne, le sel à attaquer la peinture, les roulements les durites etc...
j'ai pas sortit la ninja depuis début décembre j'en peux plus je tremble presque ^^

Big Tom

Re: verte de damien

Message par Big Tom » jeu. 14 janv. 2010 16:36

Finalement y a pas qu'au Québec qu'il est difficile de rouler l'hiver ! Pour le sel, je peux confirmer que ça pourrit tout ce qui est en métal. J'ai roulé en vélo durant plusieurs hivers montréalais et je peux vous dire que mes vélos ont fini tous à la scrap (la casse). J'avais beau les shooter au WD-40, tout finissait par rouiller solide. C'est pour ça que j'utilisais juste des vélos en fin de parcours que je finissais avec l'hiver. Mais sinon aussi loin que je me souvienne, je roulais tout l'hiver en moto en région parisienne. Je me souviens pas qu'il neigait, et de toute façon, elle tenais pas au sol... Des bandes de brouillard verglaçant par contre ça c'était chien, et dans la région d'Écouen (95), c'était humide et y en avait parfois de la glace au sol...

damien

Re: verte de damien

Message par damien » ven. 15 janv. 2010 00:01

ben mwa c'est pas que je veu pas mais c'est mon moyen d transport pour aller travailler donc voila po le choix mais des qu jarrive au aff un bon coup de karcher sur la titine et voila toute propre

absal0n6--9

Re: verte de damien

Message par absal0n6--9 » ven. 15 janv. 2010 14:45

ah t'as enfin mis des photos :D
pas mal pas mal :D
ouais pour le sel bien la rincer en rentrant et aucun probleme :D

ps: on a presque la meme plaque mdr

KAHLAN 250R

Re: verte de damien

Message par KAHLAN 250R » ven. 15 janv. 2010 18:22

elle est très belle merci pour les photos

damien

Re: verte de damien

Message par damien » sam. 23 janv. 2010 10:51

bonjour a tous je vien cloturer ce topic en vous annoncant que j'ai eu un accident hier donc voila unefemme m'a couper la route a un feu rouge et boum donc voila soyez tous prudent

iRon2b

Re: verte de damien

Message par iRon2b » sam. 23 janv. 2010 12:04

ah zut désolé d'apprendre ça... :oops:

j'espère que tu n'as rien mais si tu es dejà là pour nous le dire c'est que ça doit aller :)

la moto?

damien

Re: verte de damien

Message par damien » sam. 23 janv. 2010 12:33

ba mwa cava contusion au genoux et levre petée mes ma titine est morte :cry: :cry:

absal0n6--9

Re: verte de damien

Message par absal0n6--9 » sam. 23 janv. 2010 17:28

courage l'ami =)

JonnyBomb

Re: verte de damien

Message par JonnyBomb » sam. 23 janv. 2010 17:34

oh la m***e.. je suis désolé pour toi :(

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »