verte de damien

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Big Tom

Re: verte de damien

Message par Big Tom » sam. 23 janv. 2010 17:42

f**k ! :( :( me semble que ton aventure a été bien trop rapide ! Pas trop dégouté j'espère ? Et ta brelle, épave ? Perte totale ? quelle vitesse l'impact ?
en tt cas tte ma sympathie et recouvre bien la santé mon cher !

Tom

damien

Re: verte de damien

Message par damien » sam. 23 janv. 2010 20:25

ba elle est declasée en épave et je roulais a 50km/h et elle c'est arreté donc 0/50 ca fait mal

Dexter59

Re: verte de damien

Message par Dexter59 » sam. 23 janv. 2010 20:56

Big Tom a écrit :Finalement y a pas qu'au Québec qu'il est difficile de rouler l'hiver ! Pour le sel, je peux confirmer que ça pourrit tout ce qui est en métal. J'ai roulé en vélo durant plusieurs hivers montréalais et je peux vous dire que mes vélos ont fini tous à la scrap (la casse). J'avais beau les shooter au WD-40, tout finissait par rouiller solide. C'est pour ça que j'utilisais juste des vélos en fin de parcours que je finissais avec l'hiver. Mais sinon aussi loin que je me souvienne, je roulais tout l'hiver en moto en région parisienne. Je me souviens pas qu'il neigait, et de toute façon, elle tenais pas au sol... Des bandes de brouillard verglaçant par contre ça c'était chien, et dans la région d'Écouen (95), c'était humide et y en avait parfois de la glace au sol...
les hivers sont devenus plus rigoureux depuis l'année dernière en France, rechauffement climatique, mon c***

Big Tom

Re: verte de damien

Message par Big Tom » dim. 24 janv. 2010 01:23

C'est là que les gens font l'erreur ! On ne devrait pas seulement parler de Réchauffement climatique mais bien de Changement climatique ! Plus froid là où il faisait chaud, plus chaud là où il faisait froid... et inversement ! :lol:
Pour preuve on nous annonce de la pluie avec 10 degrés pour lundi dans la région de Montréal !!! Fini le ski pour moi ! :cry:

Stupéflip

Re: verte de damien

Message par Stupéflip » dim. 24 janv. 2010 12:42

Ah bah zut alors ! :cry:

Trop pas de bol sur ce coup-là... c'est p't'être bien la tienne que j'ai trouvée en occase pour pièces sur le net alors :?:

Topic ici : viewtopic.php?f=91&t=1592

Et pour ce qui est de la prudence sur les routes et de leur état "hivernal" j'avoue être moi aussi passé pas loin de la correctionnelle le 28 décembre dernier, toujours à cause de "braves gens" pas méchants mais distraits et/ou mauvais conducteurs à la base ! :x

En espérant que cet accrochage ne te dégoûte pas totalement de la moto... :oops:

Bon rétablissement. ;)

Stup.

damien

Re: verte de damien

Message par damien » dim. 24 janv. 2010 19:57

nn c po la mienne ^^ elle est petée un peu plus sur le devant

damien

Re: verte de damien

Message par damien » dim. 24 janv. 2010 20:00

pour la voir aller sur mon skyblog www.viruslow0-1.skyrock.com

damien

Re: verte de damien

Message par damien » mer. 27 janv. 2010 08:50

bonjour a tous ben voila hier jai été chez mon concessionaires et je suis tombé nez a nez avec une z750 noir et ca a été plus fort que moi jai du l'adopté :lol: :lol:
bon bref voilma tous ca pour vous dire que je vien d'acheté une z750 noir toute neuve (super affaire 6300€ au lieu de 8060€) je v faire des photos samedi et je les mets de suite sur le forum bonne route a tous DAMIEN

BoB88

Re: verte de damien

Message par BoB88 » mer. 27 janv. 2010 15:50

Damien si ton capot de selle est pas abimer et que ca t'interesse moi il m'interesserais :D

Et félicitation pour l'acquisition de ta Z750 :D

M4TT fiftyR

Re: verte de damien

Message par M4TT fiftyR » mer. 27 janv. 2010 17:22

Salut!
Tu avais déja acheté le yosh? Si oui, je suis très intéressé par la chicane (db killer).
Bonne route avec la Z750 et félicitations pour ton achat!

mik@-4

Re: verte de damien

Message par mik@-4 » mer. 27 janv. 2010 17:43

Coucou !!
Tu revends des pièces de ta moto ??

Moi je serai intéressé par ton support de plaque (en espérant qu'il a rien)!!! :D

damien

Re: verte de damien

Message par damien » mer. 27 janv. 2010 21:52

bonjour a tous je suis desolé de vous décevoir mais aucune des pièces de ma moto ne sont a vendre car l'assurance me la rembourse et la garde comme épave donc désolé pas possible :oops: ou sinon pour le yosh il etait commandé mais je l'ai décommandé

BoB88

Re: verte de damien

Message par BoB88 » mer. 27 janv. 2010 21:55

ha oki no souci je croyais que tu la rendais avec la selle arriere a la place du capot de selle ;)

M4TT fiftyR

Re: verte de damien

Message par M4TT fiftyR » mer. 27 janv. 2010 22:47

Ha ok! hé bien c'est pas grave merci quand même! Et tant mieux alors si l'assurance te rembourse!

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »