[SUZUKI] INAZUMA 250
- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
[SUZUKI] INAZUMA 250
Selon MCN Suzuki lancerait sur le marché une GSR 250 en 2010. Celle-ci permettrait de compléter l'offre roadster de la marque avec le GSR 600 qui passerait à 750CC.

Re: [SUZUKI] GSR 250 ?
ah mais non! pourquoi pas la gsx plutot que la gsr!
même si la gsr a une sacrée bouille sur les photos!

meme chose que didouille !
GSXR 250 OK ! GSR 250 inutile !!!
nous on veux du sportttt :x

_______ ____________

une autre nouvelle 250 - en Suisse - la HONDA VTR 250 :
http://www.hondamoto.ch/moto/fr/fr-fr/i ... 9D6122DB87
et - au Brésil - la Honda CB300R (monocylindre) :
http://www.twowheelsblog.com/post/2444/ ... -in-brasil
A ceci près que la "photo" ici est une de ces innombrables photomontages à la noix qu'apprécient tant certains magazines. Il y a quelques années, ils faisaient appel à des dessinateurs, qui nous pondaient parfois des choses très réussies (même si le résultat final n'avait rien à voir). Aujourd'hui, il suffit d'un sous-stagiaire armé d'une palette graphique. C'est lamentable, à la limite de la tromperie. J'en veux pour preuve le nombre de commentateurs sur les forums qui se sont laissés berner par ces soit-disant "photos".
Pas faux... mais lorsqu'un journaleux moto entre en possession d'une info de ce genre et décide d'en faire part à ses lecteurs dans le prochain magazine - sinon d'autres le feront à sa place ou avant lui et dans d'autres canards moto - il se doit d'étayer un peu son propos à l'aide de photos parfois volées ou de fuites +/- intentionnelles du constructeur mais si il n'a rien et bien... un photomontage, renseigné comme tel évidemment, peut tout aussi bien faire l'affaire et donner "une idée" de ce que sera la fameuse nouveauté. :roll:KPOK a écrit :A ceci près que la "photo" ici est une de ces innombrables photomontages à la noix qu'apprécient tant certains magazines. Il y a quelques années, ils faisaient appel à des dessinateurs, qui nous pondaient parfois des choses très réussies (même si le résultat final n'avait rien à voir). Aujourd'hui, il suffit d'un sous-stagiaire armé d'une palette graphique. C'est lamentable, à la limite de la tromperie. J'en veux pour preuve le nombre de commentateurs sur les forums qui se sont laissés berner par ces soit-disant "photos".
Evidemment il se doit au minimum de vérifier l'info avant de la confirmer par l'article/la news mais ils font rarement celà à la légère.

Même si pour la Vtr 250 en France et autour ils ont été un peu trop optimistes et Honda BeNeLux un peu trop frileux à mon goût !

Au passage la Cb300 est magnifique !

Stup.
La GSX-R 250 ne sortira jamais car Suzuki et Kawasaki ont signé des contrats :Corky971 a écrit :meme chose que didouille !
- certain modèles sont similaires voir identiques (à part les carénages)
- des composants sont identiques : exemples les ZX6R et la GSX-R 600 ont toutes les deux la fourche BPF(big piston fork fourche révolutionnaire).
Seul ces deux marques proposent cette fourche, ils ont l'exclusivité.
Cette "GEX 250" ne sortira donc pas car sela ferait trop de concurrence entre deux marques qui s'entraident.
C'est pourquoi Suzuki à lancé la rumeur d'une 250 GSR, ce qui serait plus logique niveau stratégique.
Après pas sûre que ça sorte vu que Honda à parler d'une 250 VTR, et Honda est un très bon motoristes (moteur assez performant pour une robustesse blufante) et pratique des prix très concurrentiels.
Troutsky
- Kaarman
- Gros posteur
- Moto : 400R 2011 noire
Ha! Ha! Je sort un post des boules à mites!!! :lol:
Des nouvelles de la peut-être future GSX-R 250! Rien de bien nouveau, mais la rumeur persiste...
http://www.motojournalweb.com/articles/12172/

Des nouvelles de la peut-être future GSX-R 250! Rien de bien nouveau, mais la rumeur persiste...

http://www.motojournalweb.com/articles/12172/

Le plaisir est dans les courbes! :)
Marrant comme l'aspect extérieur du bloc moteur ressemble à mort au vieux Gpz 500s de la fin des années 80' au début des années 90'... :roll:
Trop basique que pour faire de l'ombre à la Ninjette, trop "Ybr" et sage.
Dommage...
Stup.
Trop basique que pour faire de l'ombre à la Ninjette, trop "Ybr" et sage.

Dommage...
Stup.
- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Dommage, mais comme j'aime les naked, je dirais que j'aime bien le design.... :roll:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
L'article de motojournal.fr : http://news.moto-journal.fr/non-classe/ ... 50-inazuma
Pour baisser les couts et le poids général, ils auraient pu mettre qu'un seul pot.... :shock:
Mais je suis plutôt pour aussi
Mais je suis plutôt pour aussi

- bangkok-injection
- Gros posteur
- Moto : 250 et 650 (er6f)
suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais
: 250cc, inline 2, 24 HP, 183kgs , en autriche le prix 3,600.Euro
ca a dela gueule quand meme ..commencez a revendre vos ninjas les gars..
- Fichiers joints
-
- gw25024hpEuro3700.jpg (48.26 Kio) Vu 4469 fois
yeepeeyakee..mother focker !