Mais t'as quand même un avantage de 2 cm sur moi!

Le gros orteil ! Aouch, c'est pas ton Talon d'Achille un peu ça ?Stupéflip a écrit :
Mais je l'ai redressée à la force du jarret (bien énervé que j'étais... xohx ) avant de la re-béquiller directement... sur mon gros orteil droit sansavis --> fracture immédiate et re-grosse colère ! :xx
Y'a des jours comme çà... xconfux
Stup.
L'er6 a l'auto ecole j'ai eu le temps de la testersnoopy07 a écrit :Pour te faire une idée il faut que tu les essayes toutes les 2.
Par contre ça dépend aussi de ton gabarit et de ton utilisation.
Personnellement, je ne me sers de ma moto quasiment que pour les ballades (principalement dans les virolos qu'il y a par chez moi) et c'est en enchaînant les petits virages que je prends le plus de plaisir, donc pas besoin d'avoir 100 chevaux pour ça!
Et puis mon copain m'a dit que je faisais crevette sur l'er6 alors que la ninja me va comme un gant!
Donc je me dis que ça sert à rien de vouloir une plus grosse moto, car je serai pas à l'aise dessus, elle me coutera un peu plus chère en entretien et surtout en assurance, alors que j'irai pas forcément plus vite avec (déjà que je dépasse sans peine les limitations avec ma ninjette... :roll: )