Bon c'est mon premiers vrai post sur cette section enfin 1er topic exactement.N'ayant pas encore braquer sur une moto (meme si je flash bien sur notre petite 250 ninja...) j'hésite encore avec plusieurs moto caréné ( je précise car je vais bouffer pas mal de route a 130 km/h)
Alors j'ai lu les topic sur la 600 GSXF la SV 650 ( qui a l'air bien aussi ) et il manquer la ER6-F qui est n'y plus n'y moins que la version caréné de la ER6-N
donc je met les caractéristique même si je pense pas que sa sois vraiment utile
Moteur Bicylindre en ligne 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée cm³ 649 cm³
Alésage x course 83 x 60 mm
Taux de compression 11,3:1
Distribution Double ACT, 8 soupapes
Puissance maxi 72,1 CV (53 kW) @ 8.500 tr/mn
Couple maxi 6,7 kgf-m (66 N-m) @ 7.000 tr/mn
Type d'alimentation Injection d'essence : ø 38 mm x 2 (Keihin)
Allumage Électronique
Démarreur Démarreur électrique
Boite de vitesses 6 vitesses
Cadre Cadre ‘diamant’ en acier haute résistance
Angle de chasse/chasse 25° / 106 mm
Suspension avant Fourche télescopique de 41 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur déporté apparent avec précharge du ressort réglable
Débattement avant 120 mm
Débattement arrière 130 mm
Pneu avant 120/70ZR 17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60ZR 17M/C (69W)
Frein avant Double disque en pétales semi-flottant de 300 mm,
Double disque en pétales semi-flottant de 300 mm,
double piston
Frein arrière Simple disque en pétales de 220 mm, simple piston
Angle de braquage gauche / droite 32° / 32°
Dimensions (L x L x H) 2.105 mm x 760 mm x 1.210 mm
Empattement 1.410 mm
Hauteur de selle 790 mm
Réservoir 15,5 litres
Poids à sec 178 kg
Allumage des codes automatique Yes
Conforme à la limite d'émission Européenne EURO 3
Le poid change certainement (j'ai pas comparé ave cla ER6-N)
les photos sinon c'est pas drole :



On remarquera un vrai compteur ( ce qui ma très déçu sur la ninja ce qui fait que j'ai presque plus envie de l'acheter c'est bête mais je trouve que sa dénote vachement sur une moto ...) Sinon je trouve qu'elle a une tete bien sympa et le vert kawa toujours aussi bon

Donc j'attends l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi sur les motos de route

