C'est une machine très économique et très sympa, au guidon de laquelle je prends beaucoup de plaisir. Elle dispense un généreux coup de pied au cul dépassé les 8000 tr/min dans son ascension vers la zone rouge à 11500 tours.
Voilà quelques photos de ma machine de 2003 pour illustrer un peu:














Voilà les caractéristiques d'un modèle post94
Moteur: 2 cylindres 4 temps, 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau
Distribution: Double arbre à cames en tête
Cylindrée: 498 cm3
Puissance: 58 ch à 9800 tr/min
Couple: 4,7 mkg à 8500 tr/min
Alésage x course: 74 x 58 mm
Système de démarrage: Électrique
Alimentation: 2 Carburateurs Keihin CVK34 de 34 mm
Lubrification: Carter humide
Embrayage: Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses: 6 rapports en prise constante
Chaîne secondaire: Chaîne à joints toriques
Cadre: Double berceau en acier
Garde au sol: 155 mm
Hauteur de selle: 775 mm
Poids à sec: 176 kg (200 kg en ordre de marche)
Suspension avant: Fourche télescopique tubes de diamètre 37 mm
Suspension arrière: Suspension Uni-track - débattement 130 mm
Angle de chasse: 64°30'
Chasse à la roue: 100 mm
Frein avant: Double disque (270 mm), étrier double pistons
Frein arrière: Disque (230 mm), étrier double pistons
Rayon de braquage: 3,2 m
Roues: En alliage à 3 branches, 17 pouces
Pneu avant: 110/70-17
Pneu arrière: 130/70-17