[Kawasaki] GPZ 500
[Kawasaki] GPZ 500
Ptet ma prochaine qui sait ??? le temps nous le dira
Fiche technique:
Cylindrée 498 cm3
Puissance 58 ch à 9800 tr/min
Couple 4,7 mkg à 8500 tr/min
Alésage x course 74 x 58 mm
Système de démarrage électrique
Carburateurs 2 Keihin 34 mm
Lubrification Carter humide
Transmission
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante
Chaîne secondaire chaîne à joints toriques
Partie cycle
Cadre Double berceau en acier
Longueur 2090 mm
Largeur 730 mm
Hauteur 1060 mm
Empattement 1430 mm
Garde au sol 155 mm
Hauteur de selle 775 mm
Poids à sec 176 kg (200 kg en ordre de marche)
Suspension avant Fourche télescopique tubes de diamètre 37 mm
Suspension arrière Suspension Uni-track - débattement 130 mm
Angle de chasse 64°30'
Chasse à la roue 100 mm
Frein avant Double disque diamètre 270 mm - étrier double pistons
Frein arrière Disque - étrier double pistons - diamètre 230 mm
Rayon de braquage 3,2 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 110/70-17
Pneu arrière 130/70-17
Contenances
Réservoir 18 litres - 2 l de réserve
Fiche technique:
Cylindrée 498 cm3
Puissance 58 ch à 9800 tr/min
Couple 4,7 mkg à 8500 tr/min
Alésage x course 74 x 58 mm
Système de démarrage électrique
Carburateurs 2 Keihin 34 mm
Lubrification Carter humide
Transmission
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante
Chaîne secondaire chaîne à joints toriques
Partie cycle
Cadre Double berceau en acier
Longueur 2090 mm
Largeur 730 mm
Hauteur 1060 mm
Empattement 1430 mm
Garde au sol 155 mm
Hauteur de selle 775 mm
Poids à sec 176 kg (200 kg en ordre de marche)
Suspension avant Fourche télescopique tubes de diamètre 37 mm
Suspension arrière Suspension Uni-track - débattement 130 mm
Angle de chasse 64°30'
Chasse à la roue 100 mm
Frein avant Double disque diamètre 270 mm - étrier double pistons
Frein arrière Disque - étrier double pistons - diamètre 230 mm
Rayon de braquage 3,2 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 110/70-17
Pneu arrière 130/70-17
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- jon
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- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
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Re: [Kawasaki] GPZ 500
oh le p'tit pneu arrière ! :lol:
ici elle est coté à 60cv @ 10 000 rpm mais le reste semble identique.
ici elle est coté à 60cv @ 10 000 rpm mais le reste semble identique.
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
Re: [Kawasaki] GPZ 500
Bah pour une moto de 2002 , elle est vachement propre quand même....... mais surcotée (2500€ il en veux, ça vaut pas plus de 2000€ même dans cet état)
Des moto de cet age et aussi bien conservée sont plutôt rare, affaire de passionné elle n'a que 9500 kms compteur :!:
J'ai fouillé dans tous les sens celle qui pourrait a court terme remplacer ma ptite Ninja vendue, j'ai trouvé de valable que ce modèle....... (je ne désire pas de CB500)
Des moto de cet age et aussi bien conservée sont plutôt rare, affaire de passionné elle n'a que 9500 kms compteur :!:
J'ai fouillé dans tous les sens celle qui pourrait a court terme remplacer ma ptite Ninja vendue, j'ai trouvé de valable que ce modèle....... (je ne désire pas de CB500)
Re: [Kawasaki] GPZ 500
Bon alors, un CR ???? elfreedo ?? t'a surement du essayer ????
- elfreedo
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Re: [Kawasaki] GPZ 500
tiens l'heure est fausse sur le site :shock:
- elfreedo
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Re: [Kawasaki] GPZ 500
pour le CR j'aime pas écrire des kilomètres alors comme je roule avec tous les jours parce que ma femme est gentille
posez moi plutôt vos questions ce sera plus "bordélique" comme lecture mais vous aurez des réponses ciblées surtout que c'est notre deuxième pépette
posez moi plutôt vos questions ce sera plus "bordélique" comme lecture mais vous aurez des réponses ciblées surtout que c'est notre deuxième pépette
Modifié en dernier par elfreedo le lun. 5 mars 2012 21:28, modifié 1 fois.
Re: [Kawasaki] GPZ 500
Bah balances nous ton ressenti sur la bestiole en comparaison avec ptite Ninjette, ça deja déjà parlant :!:
Je ne peux pas en parler, j'ai pas essayé, je m'appuie sur des chiffres papiers..... c'est pas le plus objectif :oops:
Je ne peux pas en parler, j'ai pas essayé, je m'appuie sur des chiffres papiers..... c'est pas le plus objectif :oops:
- elfreedo
- Bon posteur
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Re: [Kawasaki] GPZ 500
j'aime bien elle peut être un bon "traine couillon" et consommer 4,5 l au 100 comme elle peut être très sportive et prendre le 180
Le châssis est sain même à grande vitesse (même en courbe), elle est confortable mais les freins sont d'une autre époque ainsi que la dimension des pneus qui limite leur choix (bt45 pour le moment).
Une machine très fiable entretenue par ma gueule (elle est économique, même le jeux aux soupapes tu peux le faire grâce à un système d'écrous et non de pastilles). Plus j'en parle plus elle est top cette machine 8-)
J'ai acheté une 250 parce que je travaille en er6 j'avais pas envie de remonté sur la moto du boulot après le boulot.
Honnêtement et sans préjugé l'er6 n'est pas ça digne héritière car trop fragile et sans confort (une m... au puis non je le dirai pas)
Le châssis est sain même à grande vitesse (même en courbe), elle est confortable mais les freins sont d'une autre époque ainsi que la dimension des pneus qui limite leur choix (bt45 pour le moment).
Une machine très fiable entretenue par ma gueule (elle est économique, même le jeux aux soupapes tu peux le faire grâce à un système d'écrous et non de pastilles). Plus j'en parle plus elle est top cette machine 8-)
J'ai acheté une 250 parce que je travaille en er6 j'avais pas envie de remonté sur la moto du boulot après le boulot.
Honnêtement et sans préjugé l'er6 n'est pas ça digne héritière car trop fragile et sans confort (une m... au puis non je le dirai pas)
Re: [Kawasaki] GPZ 500
Bonsoir,
Désolé de m'incruster un peu sur le sujet mais vu qu'il y a des utilisateurs de GPZ et de ninja 250r ça m'intéressé
Je possède actuellement une GPZ et l'envie de changer se fait sentir
Non pas que je m'ennuie avec, bien au contraire.
Je recherche une moto légère, pas un monstre de puissance mais qui avance un peu. J'avais déjà regardé la ninja avant le GPZ et j'avais bcp hésité. Mais bon le prix de mon GPZ a fait pencher la balance.
Avec cette volonté de changer qui se fait sentir, je me repose donc la question de la ninja. Comme c'est assez difficile de trouver un garage pour essayer, je profite donc de ce post pour aller à la pêche aux infos
D'abord est ce que le passage de 500 à 250 sera vraiment douloureux ? Je ne cherche pas une moto pour rouler à 200 (je n'y vois aucun intérêt). Ce que j'aime c'est me faire plaisir de tps en tps avec de bonnes accélérations
Je fais essentiellement de la ville et je veux également pouvoir me dégager rapidement en cas de besoin.
Donc si les personnes qui connaissent les deux (GPZ et ninja) peuvent me dire quelles sont les différences entre les deux et si le passage de la GPZ à la ninja est pas trop dur, ça serait super !!
Merci d'avance et bonne soirée à toutes et à tous !
Désolé de m'incruster un peu sur le sujet mais vu qu'il y a des utilisateurs de GPZ et de ninja 250r ça m'intéressé
Je possède actuellement une GPZ et l'envie de changer se fait sentir
Non pas que je m'ennuie avec, bien au contraire.
Je recherche une moto légère, pas un monstre de puissance mais qui avance un peu. J'avais déjà regardé la ninja avant le GPZ et j'avais bcp hésité. Mais bon le prix de mon GPZ a fait pencher la balance.
Avec cette volonté de changer qui se fait sentir, je me repose donc la question de la ninja. Comme c'est assez difficile de trouver un garage pour essayer, je profite donc de ce post pour aller à la pêche aux infos
D'abord est ce que le passage de 500 à 250 sera vraiment douloureux ? Je ne cherche pas une moto pour rouler à 200 (je n'y vois aucun intérêt). Ce que j'aime c'est me faire plaisir de tps en tps avec de bonnes accélérations
Je fais essentiellement de la ville et je veux également pouvoir me dégager rapidement en cas de besoin.
Donc si les personnes qui connaissent les deux (GPZ et ninja) peuvent me dire quelles sont les différences entre les deux et si le passage de la GPZ à la ninja est pas trop dur, ça serait super !!
Merci d'avance et bonne soirée à toutes et à tous !