[KAWASAKI] Z750
Re: Z750
J'relance le post car j'ai une question ! J'ai beaucoup réfléchi ( et ouiii ) et en faite j'me disais , tout le monde dit oui pour commencé un Z c puissant etc ...
Et y en a qui me disait que c'était dangereux de passé des 34 cv au 100 cv lors du débridage
Mais en faite si on prend une 250 , 34 cv , et qu'au bout de deux ans on prend un 750 en full ca reviendrait pas au meme ? :? !!!
Autant commencé à prendre des marques sur une moto ( sur une qui nous plait )
Et toute facon on est bridé 34 donc bon on risque pareil que la 250 !
C'est sur c'est con de prendre une moto qui développe 100 cv pour en exploiter 34 !
Mais n'est ce pas mieux de prendre direct la moto qui nous plait et de l'avoir en 34 ?? :lol:
Voila mes questions philosophiques .... ^^
Et y en a qui me disait que c'était dangereux de passé des 34 cv au 100 cv lors du débridage
Mais en faite si on prend une 250 , 34 cv , et qu'au bout de deux ans on prend un 750 en full ca reviendrait pas au meme ? :? !!!
Autant commencé à prendre des marques sur une moto ( sur une qui nous plait )
Et toute facon on est bridé 34 donc bon on risque pareil que la 250 !
C'est sur c'est con de prendre une moto qui développe 100 cv pour en exploiter 34 !
Mais n'est ce pas mieux de prendre direct la moto qui nous plait et de l'avoir en 34 ?? :lol:
Voila mes questions philosophiques .... ^^
- Hub49
- Petit posteur
- Messages : 96
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 16:51
- Moto : 600 Hornet Blanche
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Z750
Suis d'accord avec ta réflexion.pitdu83 a écrit :J'relance le post car j'ai une question ! J'ai beaucoup réfléchi ( et ouiii ) et en faite j'me disais , tout le monde dit oui pour commencé un Z c puissant etc ...
Et y en a qui me disait que c'était dangereux de passé des 34 cv au 100 cv lors du débridage
Mais en faite si on prend une 250 , 34 cv , et qu'au bout de deux ans on prend un 750 en full ca reviendrait pas au meme ? :? !!!
Autant commencé à prendre des marques sur une moto ( sur une qui nous plait )
Et toute facon on est bridé 34 donc bon on risque pareil que la 250 !
C'est sur c'est con de prendre une moto qui développe 100 cv pour en exploiter 34 !
Mais n'est ce pas mieux de prendre direct la moto qui nous plait et de l'avoir en 34 ?? :lol:
Voila mes questions philosophiques .... ^^
J'ai le fils d'un ami qui a eu son permis à 22 ans, donc pas obligé de brider sa hornet. Il a roulé malgré tout pendant 18 mois en 34ch puis l'a débridée une fois qu'il la connaissait bien. Aujourd'hui, il a pris la nouvelle hornet. Rodage terminé et il est ravi :mrgreen: . Aucune chute en 2 ans. Comme quoi, avec un minimum de sérieux... même une hornet peut s'adresser aux débutants. Il faut juste garder la tête froide et avoir conscience de ce qu'on a sous la poignée
Re: Z750
Ca me fait plaisir que tu soit d'accord avec ma réfléxion
Nan mais c'est vrai je pensais a ca et je me disais que ca revenait un peu au meme d'être bridé ou d'avoir une moto en 33 voir 34 cv!
Enfin je demande l'avis au gens qui s'y connaisse mieux que moi ou qui ont de bon exemples !
Nan mais c'est vrai je pensais a ca et je me disais que ca revenait un peu au meme d'être bridé ou d'avoir une moto en 33 voir 34 cv!
Enfin je demande l'avis au gens qui s'y connaisse mieux que moi ou qui ont de bon exemples !
Re: Z750
Bon comme je n'aime pas parler sans savoir, lors de ma revision des 1000km de ma kawette j'ai demander a essayer la Z750.
Je suis partie 1h avec
Bon verdict : heuresement que j'ai pas acheté ça.... je n'aurais plus de permis.
C'est un 4pattes donc super linaire, souple etc... elle a un bruit terrible mais le probleme est que l'on ne sent pas le "coup dans le c**" quand on accelere, donc j'ai fini a 130km/h sans m'en appercevoir (heu voie rapide, je precise que j'ai pas fais ça en ville).
Autre probleme de cette bécane, c'est un RAIL je me surprends a pencher pas mal pour une becane que je ne connais pas, c'est un coup a se mettre au tas par exces de confiance.
Bref super bécane mais pas pour debuter, ou alors avec enormement de prudence, elle est trop maniable, trop facile a utiliser pour ne pas se faire surprendre.... bref prudence !
Je suis partie 1h avec
Bon verdict : heuresement que j'ai pas acheté ça.... je n'aurais plus de permis.
C'est un 4pattes donc super linaire, souple etc... elle a un bruit terrible mais le probleme est que l'on ne sent pas le "coup dans le c**" quand on accelere, donc j'ai fini a 130km/h sans m'en appercevoir (heu voie rapide, je precise que j'ai pas fais ça en ville).
Autre probleme de cette bécane, c'est un RAIL je me surprends a pencher pas mal pour une becane que je ne connais pas, c'est un coup a se mettre au tas par exces de confiance.
Bref super bécane mais pas pour debuter, ou alors avec enormement de prudence, elle est trop maniable, trop facile a utiliser pour ne pas se faire surprendre.... bref prudence !
Re: Z750
Salut je suis nouveau , je voulais simplement te dire PITDU83 que j'ai eu mon permi il y as 1 moi et demi.
J'ai fait l'accquisition d'un z750 full 106ch que j'ai du bridé. Je peux te dire que oui sa change mais tu regretteras pas ! Apres niveau assurance il faut savoir avalé la pillule car le moin cher que j'ai trouver est la: MACIF avec un bon 2000€ en tout risque mais qui sert strictement a rien comme qui dirai mon assureur pour une premiere moto surtout si tu l'achete d'occas et sinon en Tier tu paye un bon 1000€. Sache que pour un SV650S de meme année j'aurais payer plus cher que pour un Z alors quitte a payer autan avoir se qu'il te plait !
V a tous - Geo'
- http://boulogne-moto.forumchti.com -
J'ai fait l'accquisition d'un z750 full 106ch que j'ai du bridé. Je peux te dire que oui sa change mais tu regretteras pas ! Apres niveau assurance il faut savoir avalé la pillule car le moin cher que j'ai trouver est la: MACIF avec un bon 2000€ en tout risque mais qui sert strictement a rien comme qui dirai mon assureur pour une premiere moto surtout si tu l'achete d'occas et sinon en Tier tu paye un bon 1000€. Sache que pour un SV650S de meme année j'aurais payer plus cher que pour un Z alors quitte a payer autan avoir se qu'il te plait !
V a tous - Geo'
- http://boulogne-moto.forumchti.com -
- yottatiger
- Bon posteur
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
- Moto : Ninja 250r '08
- Contact :
Re: Z750
j'espère que le côté petite soeur pèse plus que "blonde" jesors
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)
Re: Z750
ca y'est la Z 750 a été essayé les yeux doux ont fonctionné:d .
Petite impression c'est une moto puissante qui a vraiment du punch agréable elle est extrêmement maniableet fluide dans le passage de vitesse mais je pense que pour les petites tailles c'est pas trop ca puis pour ceux (comme moi) qui préfère la position des sportives à celle des roadsters, c'est gênant surtout que pour un roadster on a l'impression d'être très haut et le guidon est assez prêt du corps du coup on n'a pas toujours l'impression d'être sur une moto.
Enfin pour ce qui est du passager, de selle d'origine elle n'est vrament pas faite pour.
Ca en est même très désagréable inconfortable qd ca freine on se retrouve sur la selle avec le conducteur :lol: puis c'est pas très stable.
bref bonne impression pour le solo!
Petite impression c'est une moto puissante qui a vraiment du punch agréable elle est extrêmement maniableet fluide dans le passage de vitesse mais je pense que pour les petites tailles c'est pas trop ca puis pour ceux (comme moi) qui préfère la position des sportives à celle des roadsters, c'est gênant surtout que pour un roadster on a l'impression d'être très haut et le guidon est assez prêt du corps du coup on n'a pas toujours l'impression d'être sur une moto.
Enfin pour ce qui est du passager, de selle d'origine elle n'est vrament pas faite pour.
Ca en est même très désagréable inconfortable qd ca freine on se retrouve sur la selle avec le conducteur :lol: puis c'est pas très stable.
bref bonne impression pour le solo!