Merci Canguru et Bkk
bravo .pour la nouvelle bête. tu vas voir que tu vas delaisser ta 250 progressivement...
Je dois être une espèce en voie de disparition car pas du tout ...

J'ai qu'une hâte c'est de remonter dessus !
Comme tu dis la ZR7 est un gros porc , faut dire ce qui est, et si ça peut faire viril je l'entend pas trop de cette oreille quand je veux m'amuser dans les virages

On a pas une supersport en Ninja, mais comparé a la ZR , j'ai l'impression de conduire une montagne russe avec la 250cc tellement elle est bondis dans les virages et reste rectiligne sur l'angle .
La ZR7 aura tendance a pomper comme une routière alors soit il faut que je m'accroche pour lui faire faire de l'angle , soit je vais devoir changer ou modifier quelques trucs, mais au final je compte surtout l'utiliser comme un Roadster-"routier" donc pas d'angle a la Ninjette
Par rapport aux Bandits Hornet et compagnie c'est surtout son 750cc coupleux et onctueux qui te fait oublier son poids au final, et son derrière qui m'a fait craqué
ça ronfle pas mal , j'ai une vidéo d'elle quand elle est super chaude, ça crache pas mal de flammes ( en fait on m'a fait la remarque lors d'une ballade, je savais pas au début 666 ) Faudrait que je pense a la mettre
Ah ce fameux chat biker