Erf de erf de erf Manu !! :shock:
J'avais pas "tilté" que ta super Zx6r était bridée en 34cv en fait... :oops:
Perso entre une Ninjette en full et une 600 bridée mon choix est vite fait : 250r powaaa !! 8-)
Jamais je ne pourrais me résoudre à rouler sur une bécane "castrée" à ce point, même si je peux ainsi la prendre en main tranquillement et me conformer à la législation en vigueur niveau permis gros cube Européen. :evil:
De plus il n'y a aucun (ou presque) moyen de contrôle de puissance dans les commissariats belges et jamais on ne t'emmerdera pour ce genre de broutille (oubli ???

) tant que tu maîtrise ta bête et ne fait pas nawak avec...
Mais bon, si tu préfères rouler comme çà, c'est ton choix, sans doute dicté par la raison et le bon sens !
Gare aux surprises quand elle sera débridée... çà enverra de l'air et du gros ! :mrgreen:
C'est pour çà que je préfèrerais un bridage aux alentours des 70-80Ch plutôt que 34 petits canassons, çà permettrait de réduire l'écart avec la puissance en Full et ainsi de préparer au mieux le pilote à ce qui l'attend une fois que le starting-bloc aura libéré toute la cavalerie disponible !
Ou alors incorporer une sorte de cartographie multiple augmentant progressivement la puissance au fil des kilomètres, genre mon Aprilia Rs 125 :roll: mais paramétrable par euh... disons... un organisme agréé qui revérifierait tes aptitudes à rouler avec + de puissance avant d'en lâcher plus ??
Mmmmhhhh... voilà une idée qu'elle est bonne à soumettre à l'Europe, non ? :lol:

jesors
Stup.