[KAWASAKI] ZX-6R 2008
Re: Ma ZX-6R 2008
Ca veut bien dire 1000 mais c'est pas systématiquement comme ça qu'on le note. De mon côté je ne l'ai lu que dans des conversations ou on utilise un langage familier.
oui oui en effet c'est un langage abréger je pense que c'est surtout aux usa. autrement ils disent two thousand and eight
- Lénie
- Modératrice
- Moto : -
hey j'avais pas remarquer qu'il y en avait une orange sur les photos... J'LA VEUX!!!!!!!!!!!

Salut,
Ça y est,elle est la!
Plus qu'à aller chercher les lisserets et le feux avec clignos intégrés et elle sera déjà bien mieux! Quelle merveille quand même!
Manu
Ça y est,elle est la!

Salut,
Voila d'autres photos après un petit lavage rapide!

Je vais chercher les lisserets demain et en même temps commander le feu avec clignos intégrés! Ah oui,la belle à un prénom maintenant,Célia....
Manu
Voila d'autres photos après un petit lavage rapide!

Je vais chercher les lisserets demain et en même temps commander le feu avec clignos intégrés! Ah oui,la belle à un prénom maintenant,Célia....

- Lénie
- Modératrice
- Moto : -
c'est abusé, elle est sont trop belle....... xDDDD
- KW650
- Modérateur
- Moto : Versys X 300
Elle est vraiment magnifique, presque aussi belle en photo qu'en vrai 

"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
Comme dis un voisin,ça fait vélo à coté de moto,je ferai ça demainJonnyBomb a écrit :dis met une fois la 250 a coté de la 600 pour voir

Ce sont les paroles d'un motard,pas les miennesJonnyBomb a écrit :vélo faut qd même pas exagérer hein