[KAWASAKI] ZX-6R 2008

Répondre
Big Tom

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Big Tom » lun. 11 janv. 2010 19:04

KW650 a écrit :je crois qu'elle ne peut pas être débridée, elle doit rester en 34 CV , je parle évidemment des papiers. On ne peut pas la réimmatriculer en full power. Il faudra la revendre et racheter un exemplaire non bridé.
Est-ce que c'est vrai ça qu'une moto bridée en 34cv ne peut être remise en full par son proprio ? Question administrative je suppose car techniquement c'est faisable j'imagine. Mais pour la question administrative, celle-là je la comprends pas et je trouve cela incohérent voire stupide (administratif quoi).

Si qq'un peut éclairer ma lanterne, car ici au Québec, à ma connaissance, il n'y a pas de restriction de puissance pour les jeunes conducteurs, ce que je trouve débile aussi mais bon c'est un autre sujet.

Merci,

Tom

damien

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par damien » lun. 11 janv. 2010 19:39

ben en faite tu peu la débridée mais si tu à un accidentt et que un expert passe voir ta moto et qu'il sait quel est débridée tu te met directement en tore donc tu paye blindé voila voila

bonne route tous le monde

PS: ca glisse sssssssss

Big Tom

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Big Tom » lun. 11 janv. 2010 20:59

damien a écrit :ben en faite tu peu la débridée mais si tu à un accidentt et que un expert passe voir ta moto et qu'il sait quel est débridée tu te met directement en tore donc tu paye blindé voila voila

bonne route tous le monde

PS: ca glisse sssssssss
Slt Damien, je comprends qu'on peut débrider une moto qui a été bridée à 34 cv. Je n'ai pas demandé si on pouvait le faire pdt la période de probation (jusqu'à 23 ans ex.) ou autre âge, non ce que je me demandais c'est pourquoi, par ex. Manu, ne pourrait pas rouler sa ZX6 34 cv jusqu'à l'âge requis pour rouler en full, mais qu'il n'ait pas le droit "administrativement parlant" de débrider sa ZX en full ? Y a qq chose qu'a avancé kw650 le 28 nov que je saisis pas :
je crois qu'elle ne peut pas être débridée, elle doit rester en 34 CV , je parle évidemment des papiers. On ne peut pas la réimmatriculer en full power. Il faudra la revendre et racheter un exemplaire non bridé.
C'est cette affirmation que je ne comprends pas, si qq 1 a la réponse ? Kw650 que veux tu dire ? Est ce vrai ce que tu avances ?

Merci

Tom

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Mickael » mar. 12 janv. 2010 16:47

Je crois que c'est la loi Belge qui impose qu'une fois la puissance d'une moto déclarée celle-ci ne peut plus jamais être changée pendant toute la "durée de vie" de la moto. Donc une moto bridée à 34CV ne pourra jamais devenir une moto de plus forte puissance même si techniquement c'est possible.
C'est donc pour çà qu'en Belgique à la fin de la période probatoire si l'on veut une moto plus puissante il faut impérativement passer par la case vente puis rachat d'une nouvelle moto même si il s'agit du même modèle.
Si je me trompe n'hésitez pas à rectifier.
Image

nap

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par nap » mar. 12 janv. 2010 16:56

Non c'est exactement ca mickael

JonnyBomb

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par JonnyBomb » jeu. 14 janv. 2010 19:24

politiciens de ***** enfin on va pas se plaindre hein :( nos pauvres amis français on des motos amputés a 106cv :s

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » lun. 25 janv. 2010 12:36

kick-boxer a écrit :cool manu!
qqun saurais preciser ce qu'il pense du duo pour cette becanne...?
je vais peut etre changer de moto donc...

Je n'avais pas vu ta question.... :oops: Comment te dire,si ton passager(ère) fait 50 kilos tout mouillé(e) ça devrait aller :lol: Selle microscopique,position inconfortable,ça donne ça en gros

Image

Bref sur courtes distances ça passe :D

;) Manu

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » lun. 25 janv. 2010 14:35

ok, merci manu...
j'ai plus ma 250r, donc peut être que je prendrais cette zx6r, ou peut etre une cbr600rr plus abordable.

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » lun. 1 févr. 2010 15:06

kick-boxer a écrit :ok, merci manu...
j'ai plus ma 250r, donc peut être que je prendrais cette zx6r, ou peut etre une cbr600rr plus abordable.
Bon choix aussi la Honda mais bon.... Kawa n'est pas forcement plus cher.

;) Manu

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » lun. 1 févr. 2010 16:39

c'est juste que j'avais trouvé des cbr600rr a 4000-5000 €.
alors que les ninja qui me plaisent sont celles de 2009 en noir, donc pas evident d'en trouvé a bas prix, pis elles se brident pas a 34 chevaux les ninja, contrairement aux cbr600rr.
la question est réglée, j'vais tres probablement prendre celle de Corrky!

Corky971

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Corky971 » lun. 22 févr. 2010 15:57

baliverneee !! il ne compte pas prendre la mienne mais uniquement me détrousser de mes équipements xD

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » lun. 22 févr. 2010 16:42

je comptais te la prendre, mais c'est la crise!! :x
du coup j'te pique tes accessoires qui auront une nouvelle vie dans qques mois sur ma prochaine ninja! :lol:

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »