[KAWASAKI] ZX-6R 2008
- Lénie
- Modératrice
- Moto : -
Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008
Stupéflip a écrit :Lénie a écrit :MANU STE PLAIT *yeux comme le chat botté dans Shrek* XDDD
:shock:
Tsssss :lol:
Stup.
mais si ce regard là: (je sais je regarde trop la télé :oops: )
snif on pourra pas monté dessus... ^^
- Fichiers joints
-
- chat-botte.jpg (10.06 Kio) Vu 2619 fois
Salut,
Pot Yosh d'occase trouvé sur Ebay USA pour...240€ FDP compris!

Manu
Pot Yosh d'occase trouvé sur Ebay USA pour...240€ FDP compris!

Héhé, jolie pièce en effet !!
Plus qu'à attendre qu'elle arrive... yes
Stup.

Plus qu'à attendre qu'elle arrive... yes
Stup.
Laisse-moi seul avec elle pendant une journée et je te promets d'exploser cette conso sans forcer ! 666Manu a écrit :Et tout ça avec 5.5l de conso moyenne
J'espère qu'il ne sera pas trop bruyant ce yosh'... les voisins n'apprécieraient guère ! ffff

jesors
Stup.
les voisins n'apprécient guerre? quand mon voisin sors sa ducati 848 avec pots termignoni je cours le regarder par la fenêtre en bavant ^^
- Lénie
- Modératrice
- Moto : -
je te comprend xD
Tout le monde n'est pas un "mélomane" comme toi !!!JonnyBomb a écrit :les voisins n'apprécient guerre? quand mon voisin sors sa ducati 848 avec pots termignoni je cours le regarder par la fenêtre en bavant ^^

Stup.
Salut,
Dernière balade avant 15 jours de vacances à partir de demain et petite série de photos!

Photos avec les roulettes anti-casse,le support de plaque et le lèche-roue à mon retour de vacances!
Manu
Dernière balade avant 15 jours de vacances à partir de demain et petite série de photos!

Photos avec les roulettes anti-casse,le support de plaque et le lèche-roue à mon retour de vacances!

- KW650
- Modérateur
- Moto : Versys X 300
Toujours aussi belle, je regrette vraiment que je ne sois plus capable de rouler sur ce type de moto (dos, poignets) pcq elle fait vraiment envie 

"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
Hep,KW650 a écrit :Toujours aussi belle, je regrette vraiment que je ne sois plus capable de rouler sur ce type de moto (dos, poignets) pcq elle fait vraiment envie
Question d'habitude,avais bobo aussi au début et maintenant niquel! Presque 800kms en 1 semaines 8-)
Petite question :
combien de fois as tu levé ta roue avant sans faire exprès ?
Corrky.
combien de fois as tu levé ta roue avant sans faire exprès ?
Corrky.