[KAWASAKI] ZX-6R 2008

Répondre
Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » dim. 20 sept. 2009 20:28

nanou a écrit :Bonjour Manu,

Ta zx-6r est vraiment très belle: c'est tentant de passer à cette moto. Peux-tu me dire si, à manipuler à vitesse lente et à la main ( pour la garer par exemple..) tu vois(plutôt, tu sens) une grosse différence avec la ninja 250 ? Le centre de gravité est-il situé aussi bas ? Même si la selle est quand-même plus haute et peut-être plus large aussi?
En ce qui concerne la conso, c'est plutôt très bien !
A +
Salut,

Elle est vraiment moins maniable mais ça reste gérable mais comparer à la 250R,y'a pas photo,30 kgs de plus,un rayon de braquage digne d'un camion :lol: . Le centre est bien bas aussi et la selle est quand même quelques centimètres plus haute et bien plus large aussi.... Que des avantages quoi 8-)

;) Manu

JonnyBomb

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par JonnyBomb » lun. 21 sept. 2009 18:27

c'est pas pour être méchant ou te vexer mais je trouve que depuis que tu as ta 6r tu critique fort la 250r...

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » lun. 21 sept. 2009 19:06

JonnyBomb a écrit :c'est pas pour être méchant ou te vexer mais je trouve que depuis que tu as ta 6r tu critique fort la 250r...

Cite moi un seul mot dans ce que j'ai dis où je la "critique"??? Je dis qu'elle est moins puissante,possible,tu ne trouves pas cela vrai? Je dit la 250 plus légère,c'est faux? 170kg contre 200!! Je dis que la 250 à un rayon de braquage plus petit,c'est faux? Relis avant et bonne soirée!

nanou

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par nanou » lun. 21 sept. 2009 21:33

Rebonjour Manu et merci pour tes précisions. Effectivement, je ne vois pas de critique sur la 250r, au contraire :) , c'est à son avantage d'être légère et d'avoir un petit rayon de braquage!
La zx est donc faite pour les plus costauds :lol:
J'avais effectivement lu qu'elle avait un rayon de braquage impressionnant, mais que par contre, malgré son poids , elle était plus maniable, à vitesse lente que la susuki? ....En fait ce genre de machine est surtout faite pour la piste,non? Quel intérêt pour la route, surtout si la position de conduite est radicale, sur les poignets.Ne fatigues-tu pas au bout d'un moment?
A+

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Mickael » lun. 21 sept. 2009 22:33

@JonnyBomb. A la relecture des messages postés je ne vois pas de critiques "gratuites" de la 250R ou des personnes possédant une 250R de la part de Manu (à moins que tu ne fasse référence à d'autres sujets où Manu a posté). Il avance des arguments objectifs qui d'ailleurs comme il l'a rappelé ne sont pas tous défavorables à la 250R (rayon de braquage, poids, ...)
Après qu'il trouve sa moto "géniale" (comme la plupart des motards qui viennent de s'acheter la moto de leur rêve)et qu'il en parle dans ce sujet c'est normal. (Tout comme le fait d'avoir le droit de penser que la ZX6-R n'est pas une bonne moto.)
Tout çà pour dire qu'il faut veiller à être modéré dans les propos vis à vis des autres membres du forum. Je ne pense pas que çà lui fasse plaisir de lire qu'il vient ici uniquement pour critiquer la 250R maintenant qu'il à une ZX6-R. (Alors qu'à la vue de ce que j'ai pu lire ce n'est pas le cas.)
Enfin j'ajouterai que c'est sympa de la part de Manu de toujours passer sur ce forum et d'avoir ainsi quelqu'un qui puisse nous faire part de son expérience en tant qu'ancien propriétaire de 250R et propriétaire actuel d'une sportive 600. (ce qui est une des envie pas mal répandue parmi les membres du forum).
Image

Soniamagmart

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Soniamagmart » mar. 22 sept. 2009 08:29

Les supersports ont de tout temps eu

des rayons de braquages plus grands car la géométrie du cadre favorise la stabilité

à haute vitesse. Ce ne sont pas à proprement parler des motos de pistes mais elles

constituent une bonne base pour l'élaboration d'une pistarde.

La Ninjette (250) semble être une moto polyvalente dans une robe flatteuse. Elle a des atouts

mais toute moto a ses lacunes. Pourtant elle constitue pour moi un excellent véhicule.

JonnyBomb

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par JonnyBomb » mer. 23 sept. 2009 10:02

je tiens a m'excuser, c'est l'impression que j'ai ressentie depuis quelques temps sur certains posts..
c'était sans doute une mauvaise impression et j'aimerai m'excuser auprès de manu

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » lun. 12 oct. 2009 08:39

Salut,

Quelques photos d'une balade hier.

Image

Image

Image

Image

;) Manu

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Lénie » lun. 12 oct. 2009 18:26

trop la claaaasseee !!! :D :D :D

Corky971

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Corky971 » lun. 12 oct. 2009 20:35

ralala, le bogoss avec sa moto verte ^^ on dirait moi mais avec une plus petite ( pas de commentaire Lenie... lol )

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Lénie » lun. 12 oct. 2009 20:47

:shock: ça veut dire quoi ça ??? XDDDD

Chacha

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Chacha » lun. 12 oct. 2009 21:33

Mdr vous êtes graves :x :lol:

Soniamagmart

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Soniamagmart » lun. 12 oct. 2009 21:47

Vous alliez ou vous reveniez de Mettet?

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » mar. 13 oct. 2009 13:46

Soniamagmart a écrit :Vous alliez ou vous reveniez de Mettet?
Aucun des deux,virées entre forumistes sur Dinant-Beauraing-Givet,...

;) Manu

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »