[KAWASAKI] ZX-6R 2008
Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008
Si vous envisagez une sortie ce WE peut-être que je serais des vôtres.
Il est possible que samedi je travaille mais c'est incertain. 8-)
Pense pas pour ce week mais je sais que le 25 ils font une grosse virée sur les routes du Dark Dog...Soniamagmart a écrit :Si vous envisagez une sortie ce WE peut-être que je serais des vôtres.
http://www.fief-des-motards.be/index.ph ... 543ff74408
Le lien du forum

Hep,
Quelques photos de ma belle faites il y a quelques minutes...

Manu
Quelques photos de ma belle faites il y a quelques minutes...

Ben essaie de faire le lien avec le forum Belge. On pourrait ainsi savoir comment s'organiser.
Sinon je regarde le forum des Ardennes pour voir si ils font un truc!.
Sinon je regarde le forum des Ardennes pour voir si ils font un truc!.
Salut à tous,
Ben voila suite un une mauvaise blague et quelques grattes sur le carénage,sur le tête de fourche et sur les rétro gauche

Le belle entre en carrosserie pour arriver à ça! Avec les rétros en vert mais pas les parties en bas du carénages qui elles seront remplacées par du carbone!

Vous en dites quoi?
Manu
Ben voila suite un une mauvaise blague et quelques grattes sur le carénage,sur le tête de fourche et sur les rétro gauche

Le belle entre en carrosserie pour arriver à ça! Avec les rétros en vert mais pas les parties en bas du carénages qui elles seront remplacées par du carbone!

Vous en dites quoi?

j'en dis que j'aime bien le kit déco monster et que tu as bon goût pour le sabot déco carbone sur ta belle.
Quel mauvaise blague as-tu subit :evil:
Ben sortie du garage en pente,pied dans l'herbe et paf c'est l'embardée....Carat'SpiriT a écrit :j'en dis que j'aime bien le kit déco monster et que tu as bon goût pour le sabot déco carbone sur ta belle.
Merci pour ton avis!

Manu a écrit :Salut à tous,
Vous en dites quoi?
Manu
Fait en sorte que sa se voit le moins possible Manu, c'est pas mechant encore sa (nettoie dejà sa se verras moins

Salut,
Le rendez-vous est déjà pris,elle y entre la semaine prochaine
Manu
Le rendez-vous est déjà pris,elle y entre la semaine prochaine

- jon
- Modérateur
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
c'est plate manu pour les égratignures de ta ZX6. :evil:
pour tes autocollants, la personnalisation d'une moto est au goût de chacun. Par contre, la ligne est mince entre le "trop" et le "pas assez". C'est une question d'équilibre difficile à atteindre. Des fois c'est mieux de se faire dire qu'il ne manque qu'une petite chose pour qu'elle soit parfaite parce que c'est rare qu'on dit qu'elle n'a qu'un petit quelque chose de trop, on dit plutôt qu'il y en a trop.
sur ta moto, je trouve que la partie verte du carénage devrait être noir à la gauche de l'auto-collant de la griffe monster.
Jon
pour tes autocollants, la personnalisation d'une moto est au goût de chacun. Par contre, la ligne est mince entre le "trop" et le "pas assez". C'est une question d'équilibre difficile à atteindre. Des fois c'est mieux de se faire dire qu'il ne manque qu'une petite chose pour qu'elle soit parfaite parce que c'est rare qu'on dit qu'elle n'a qu'un petit quelque chose de trop, on dit plutôt qu'il y en a trop.
sur ta moto, je trouve que la partie verte du carénage devrait être noir à la gauche de l'auto-collant de la griffe monster.
Jon
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
Erf pas cool çà !!Manu a écrit :Ben sortie du garage en pente,pied dans l'herbe et paf c'est l'embardée....
Merci pour ton avis!
Manu

Cà me rappelle la chute minable de ma Tzr 50 en 2001 dans des graviers... :x
Par contre le kit déco Monster est une vraie tuerie sur cette Zx6r !!

Et euh... t'as viré les rétros ?
Plus qu'à faire en sorte que le ramage (ici la connaissance de ta bécane et ta capacité à l'exploiter au mieux) soit en phase avec son plumage pour qu'on aille s'arsouiller à Mettet l'année prochaine et au Kawa Day ensuite !! :mrgreen:
Stup.
Salut,
En attendant que la belle revienne de peinture,je lui ai commandé ceci

Manu
En attendant que la belle revienne de peinture,je lui ai commandé ceci

Belle machine
pour ma part, la personnalisation se fait petit à petit.. (c'est que ça coute cher tout ca :x ) mais.. mon coeur est définitivement pour la zx10r k8 & k9 :roll: bien que j'aiiiiiiiiime mon tit "7&demi" ^^

Salut à tous,
J'ai reçu mes pièces,manque juste le capot de selle qui arrive! Je récupère ma belle jeudi,je vous ferez plein de photos!!!
Manu
J'ai reçu mes pièces,manque juste le capot de selle qui arrive! Je récupère ma belle jeudi,je vous ferez plein de photos!!!