Mon porte monnaie te remercira si ça arrive

Petite précision les bobines merdent parce qu'elles surchauffent en usage école donc faut pas s'en faire en usage normal. pour l'arrosage du moteur je reste sur ma position c'est Niet !elfreedo a écrit :Ta chérie je l'ai bidouillée tout dimanche matin :x (j'en ai trois... à l'école) Elle a de gros problème de bobine d'allumage. Un très (très très) bon conseil ne l’asperge pas d'eau pour la laver. Heureusement le carénage à priori empêche l'eau de pluie de descendre sur le moteur.
La Ninjette est mieux protégée
Si tu as un problème de ce genre ne coures pas chez le concessionnaire (sauf sous garantie) fait moi signe prestissimoton portefeuille te remerciera
Et oui Mike tu avais manqué ce post.Mike a écrit :Cliss :shock: , j'avais manqué ce post là ... su-per-be Ninja Er6-f ou Ninja 650R ... grrrrrrrr j'en veux une ... hummm Orphen dit mon ami tu voudrais pas d'une belle petite Ninjette bleu pas trop de kilométrage ... ok oublies-ça ...je déconnes mec !! , comme on dit içi ''Hostie le beau bécyck ''
P.S.: Je me souvient d'avoir vu un type à Gaspé qui avait la même au poste d'essence , je lui avait fait '' Thumbs-up ''